Louis

17 2 0
                                    

Hors série : Louis.

Lou' ou Tommo (Lou' pour Whynie et Tommo pour Niall).
J'ai les yeux bleus, les cheveux bruns clairs, la peau claire qui est recouverte de tatouages. Je porte un peu de "maquillage" pour noircir mes yeux.

Avec Whynie et Niall, on était tout le temps ensemble à la fac. Il étaient trop funs.
Whynie était la meilleure du monde ; toujours souriante, elle respirait la joie de vivre et dégageait une aura...
Ses conneries débiles étaient contagieuses malheureusement.

Je travaillais dans un stand de tatouage à Londres... Mais quand Niall m'a appelé pour me dire que ma belle Whitney était dans le coma, j'ai hurlé et je suis partis directement à Paris où j'ai partagé la maison de ce cher Niall.

Je ne veux pas qu'elle meurt.

"Aujourd'hui, tout va changer. On va parler de toi au passé.
Nos souvenirs vont nous tirer au cœur.
On ne pourra pas ne pas pleurer devant une photo de toi.
Et le jour de ton anniversaire, on achètera des fleurs pour les déposer là, sur cette pierre où y est gravé ta date de naissance et celle de mort, tes noms et ta photo.
Je voulais juste enterrer un souvenir avec toi ; la photo de toi, Niall et moi dans les couloirs de la FAC avec nos dossiers à la main...
Je déposerai de la terre sur ta tombe pour contribuer à ton enterrement car tu as contribué à ma vie.
Nous t'aimions et t'aimons toujours aussi fort Whynie.
"


Apocalyspe / Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant