Je n'arrive pas à trouver le sommeil dans ce canapé tout petit et pas confortable. Juste au moment où je pars vers les toilettes, Niall m'appelle.
"Allô ? Whitney ? "
_"Niallouh ! "
_"J'viens d'apprendre pour les meubles. "
Je regarde l'heure. Il est 23H58.
"Oui ? "
_"Ma petite chérie... Je voulais t'aider à t'en acheter de nouveaux. Et aussi t'inviter à dormir à mon appart' ce soir vu que tu n'as plus de lit. "
_"J'veux pas m'imposer. "
_"Mais non ma chérie tu sais bien que ce qui est à moi est à toi. "
_"Ok... "
_"Penses pas à- "
_"Niallouh ! " J'éclate de ries en le coupant.
_"Bon je viens te chercher ! Attends moi ! "
Je lui obéis et quelques minutes après je suis dans sa voiture.
"Y a assez de place dans ton sac de sport ? " S'étonne Niall.
_"Râh ! Ne te fies pas au passé Niallouh ! Je suis pas non plus chez toi pour l'éternité ! "
Je l'entends murmurer dans sa moustache mais je n'entends pas ces mots.
"Dis-moi Niallouh, comment tu sais pour les meubles ? "
_"Harry m'en a parlé. Je ne sais pas comment lui a été au courant. "
Le reste du trajet se fait en silence.
Chez lui, ça sent le frai. Les couleurs sont vivantes et ses meubles sont impeccables !"Waouh ! " Je lâche mon sac et regarde par la fenêtre de l'appart'. "C'est génial chez toi ! "
_"Ouais, j'ai galéré à le trouver sans me ruiner. "
On éclate de rires.
"Bon Niallouh, c'est où ta salle de bain que j'me change ? "
Il me pointe du doigt une porte au fond du couloir.
Je m'y dirige avec mon top qui tombe sur une épaule et un culotte. Il m'a déjà vu en sous-vêtement à la fac quand on était dans la même chambre donc ça lui fera rien de me voir en petite culotte.
Quand je sors, toute changée, il ouvre grand la bouche puis se détourne."Tu... Tu... Tu es... Tu veux dormir dans mon lit ? Je vais... Dormir dans le canapé. "
_"Mais Niallouh ! Dors dans ton lit ! Puis tu sais, quand on se partageait le même lit à la fac tu disais rien ! "
_"Oui mais... Fin... C'est différent maintenant. "
_"Qu'est ce qui est différent ? "
_"Je risque de ne plus me contrôler en te voyant comme ça. Maintenant que tu as.. Failli... Tu vois ? "
Je prends ses épaules pour qu'il me fasse face.
"Niallouh... Je ne vois pas pourquoi tu perdrais contrôle ! On est amis... Puis, laisses... Je vais dormir- "
_"Non ! Viens dormir avec moi. "
Je ne comprends pas Niall... Un coup il me dit qu'il veut pas dormir dans le même lit que moi pour des raisons que je ne connais pas et là il veut absolument dormir avec moi. J'hausse les épaules face à cette situation et je me dirige vers la chambre.
Je prends place à un des côtés du grand lit noir de Niall. Il me succède peu de temps après.
VOUS LISEZ
Apocalyspe / Z.M
FanfictionOn dit souvent qu'après le coma, on reprend la vie telle qu'elle était malgré les séquelles et les blessures... Mais ça n'est pas trop le cas de Whitney. Liam va-t-il rester le petit ami parfait ? Harry, Niall, Louis, Jesy, Jessy, Katty, Leigh-Anne...