7.Bonjour ''Tante'' Lucinda!

59 4 2
                                    

Je venais de fermer  ma porte- pour empêcher d'entendre ma mère hilare dans la cuisine- puis je m'installai en indien sur mon lit, mes cartables de devoirs devant moi. Je pris mon téléphone portable et allai sur la boite de chat en ligne.
RAINNNN: Quelqu'un veut bien compatir dans mon manque de pluie?!? Grr...
PabLo54: Je compatis, mì amiga! Ici, c'est la sécheresse!
KathLoVe: Arrêtez de vous plaindre, ici y'a que de la pluie et ça commence à taper...--'
RAINNNN: Nonnn! Je tuerais pour être à ta place KathLoVe! 
LAMICORNEPOWER: Heyyy!
KathLoVe: Salut! Hey, dite, vous avez quel âge? Et y'a des canadiens ou Français par ici? Moi C'est Katheryne et j'ai 16 ans :)
KathLoVe: Je suis Française ;)
PabLo54: Pablo, 17 anos!  No es Canadian ou Frances! jajaja vivo dans le sud des É-U
TaMère: Salut! Gabriel et 16 ans. Canadien style! 
LAMICORNEPOWER: Sasha et 15 , manque plus que RAINNNN, nah?
RAINNNN: Rain et 15 ans.
KathLoVe: Ton nom c'est vraiment Rain?!?
LAMICORNEPOWE: Ça déchire comme nom!!
RAINNNN: Ouais...Tk, je dois faire mon dev de math...-.-'
PabLo54: jajaja! Bonne chance, mì amigo! Tu me diras comment c'Est dans l'Autre monde!
RAINNNN: ah.ah.ah. Merci.
-RAINNNN a quitté la discussion en ligne-
Je sortis mon cahier de mathématique à contrecœur puis j'allumai ma radio, question de limiter l'ennuie... J'effectuai machinalement mes opérations et mes numéros les uns après les autres et il ne me restait plus que deux numéros lorsque je décidai de prendre une pause karaoké. La radio diffusait une chanson que je ne connaissais pas donc je zappai les postes les uns après les autres. Finalement, au bout de sept postes différents, j'arrivai sur le nouveau single de One Direction. CE single que j'ai attendu et que j'ai déjà écouter 8309 fois. Le refrain débuta et je m'époumonai en le chantant à tue-tête.
-But if you like causing trouble up in hotel rooms, And if you like having secret little rendez-vous (OHMONDIEU... ahsiufneiybarhv t... avec son accent c'est trop mignon! ) If you like to do the things you know that we shouldn't do! Baby, I'm perfect... Baby, I'm perfect for you!!!

-RAINN!!! FERME-LÀÀ! entendis-je crier.
J'arrêtai sec. Ce n'était pas l'habitude de ma mère de me dire de me la fermer alors je sortis rapidement de ma chambre et descendis les marches. J'entendais Harry continuer de chanter le refrain, regrettant de l'avoir quitté pour trouver ma ''tante'' et ses fils dans le salon.
-MAMAN! Tu ne m'avais même pas dit que nous avions de la visite! Dis-je, honteuse.
-Dit Bonjour à ta tante préférée, ma chérie! Me Dit Lucinda, la meilleure amie de ma mère.
J'allai la serrer dans mes bras et lui fit la bise.
-Bonjour Lucinda, comment vas-tu? demandai-je poliment.
-Oh! Comme tu es mignonne ma chérie! Je vais très bien!
Tante Lucinda était la meilleure amie de ma mère et avait habitée chez elle pendant plusieurs années durant leur enfance ainsi que pendant leur étude, d'où elles se considèrent comme des sœurs. Elles avaient 6 ans de différences. Alors que ma mère vivait seule sa vie de monoparentale célibataire ( Je n'ai jamais connu mon père, il n'existe tout simplement pas), Tante Lucinda avait deux fils, Caleb qui avait un an et demi de plus que moi, soit 17 ans, et Sébastien, qui en avait 13... Pourtant, avoir des enfants n'était pas ce qui ne l'empêchait pas d'accumuler les conquêtes chaque semaine!
-Salut les gars, leur dis-je en leur faisant signe de la main.
Caleb continua de pianoter sur son téléphone portable tandis que Sébastien me salua tout en riant de moi. Mature. Très mature.
-Tu viens t'assoir avec nous ou tu comptes nous regarder debout toute la soirée? Me demanda Lucinda.
-Oh, j'ai des devoirs un peu compliqué en mathématique, je redescendrai plus tard!
-Oh, Caleb est un génie en mathématique! Allez, il va venir t'aider!
Caleb leva un sourcil en fixant sa mère, laquelle soutint son regard en fronça les sourcils. Il se leva alors et me regarda.
-bon, j'imagine que j'ai pas le choix non plus, viens on monte à ma chambre.
Alors que nous montions les marches, ma mère m'interpella.
-Laisse ta porte ouverte mon cœur!
-Allez, Melly! Laisse-les un peu tranquille!
J'éteignis la radio puis fit de la place sur mon lit avant de m'y asseoir. Caleb s'assit face à moi, la pile de cahier entre nous deux.

------------------------------------------
Première apparition de Lucinda et des garçons ainsi que la vie de Rain en dehors de l'école... Que pensez-vous de ''Tante Lucinda'' jusqu'à maintenant?

  Petit Résumé des personnages jusqu'à maintenant:
Rain: Personnage Principale, 15 ans.
Melly: Mère de Rain, 35 ans.

Lucinda: Meilleur amie de Melly, mère de Caleb et Sébastien. 41 ans.
Caleb: Fils de Lucinda, Frère de Sébastien. 17 ans.
Sébastien: Fils de Lucinda, Frère de Caleb. 13 ans.

Adam Scott
la vieille schnock

Donnez vos commentaires!! xxx




Par un jour de pluie[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant