Retour dans le passé, Caleb.
J'étais chez Rain comme toujours, nous étions montés dans sa chambre pour écouter un film sur son ordi. Nous nous étions beaucoup rapproché dernièrement et ça me plaisait bien. Nous étions tous les deux coucher sur son petit lit, son pied par dessus le mien, elle m'agaçait. Nous étions accotés sur nos coudes et regardions plus ou moins le film qui jouait à l'écran.
-Écoute le film, Cal! m'ordonna-t-elle en riant et en me poussant légèrement. Elle déposa son menton dans sa paume et regarda l'écran. Ses cheveux bruns lui arrivait au milieu du dos et elle n'arrêtait pas de coincer une mèche qui lui tombait dans le visage derrière son oreille. Elle était très belle. Je me rappelle encore quand nous avions huit ans, avec son appareil dentaire. Elle était hilarante. Je souris en pensant à cela et je vis qu'elle m'observait. Je m'approchai et déposé sur ses lèvres un petit baiser gêné. Je me reculai, attendant sa réaction. Elle m'embrassa la joue en souriant et retourna au film, se cachant dans ses bras.Plus tard, je suis rentré chez moi et mon père regardait un match de hockey. Je l'ai regardé avec lui puis j'ai été me coucher. Le lendemain, j'avais un tournoi. Mon père m'accompagnait toujours à mes tournois de hockey, il me suivait partout où j'avais des matchs et des pratiques, c'était notre activité père-fils. Nous sommes allés déjeuner puis après j'ai jouer. Mon équipe à remporté deux parties sur trois et en revenant dans l'auto, nous rigolions bien. Nous avons été manger au resto avec ma mère et mon frère pour célébrer notre victoire et sommes revenus tard. Je suis montés à ma chambre et je jouais à ma xbox. Mes parents devaient penser que je dormais alors je ne faisais pas un bruit. Après un temps, les disputes commençaient. Je savais que mon père buvait et cela frustrait ma mère, ils se disputaient souvent dernièrement mais je ne m'en faisais pas trop au début. Pourtant, la, c'était pire que les autres fois. Sébastien n'en savait rien lui, de toute façon, c'est mon petit frère, je le protège de ce genre de truc. Après avoir éteint ma xbox, je me couchai, mettant mes écouteurs pour camoufler leurs voix et je m'endormis. Le lendemain, je m'étais réveillé et mon père était déjà partis travailler. Il était de moins en moins à la maison mais venait toujours à mes parties de hockey, je me disais que tout allait arranger et alors que nous avions passer une super journée en famille, leur dispute fut une des pires. Je m'étais réveillé en premier le lendemain de cette journée-là, j'avais entendu ma mère pleurer pendant la nuit. Lorsque j'allai dans la cuisine, elle était impeccable. Trop propre. Je me fis à déjeuner et lorsque je jeté quelque chose dans la poubelle, je remarquai les bouteilles de vitre cassés.
J'eus un déclic et allai précipitamment voir dans la cours. L'auto de mon père n'y était plus. Tout était clair maintenant, il était parti. Ma première réaction a été d'engueuler ma mère, lui disant que c'était sa faute s'il était parti puis après je me suis enfermé. J'ai un léger problème de violence lorsque je suis frusté, c'est pour cette raison que j'ai commencé le hockey quand j'étais plus jeune, pour le défoulement. J'avais tellement peur à ce moment de faire mal à quiconque que j'ai arrêté de parler à tout ceux que j'aimais, ma mère, je parlais un peu à mon frère car je suis son grand frère, je dois être fort pour lui, mais j'ai aussi arrêté de parler à mes potes pendant un temps et surtout, j'ai rompu tout contact avec Rain.
--------------
On peut comprendre un peu pourquoi Caleb a rompu le contact avec Rain après le départ de son père maintenant... :P Je vais probablement faire quelques bonus qui permettront d'éclairer quelques petits détails sur l'histoire des personnages :)
VOUS LISEZ
Par un jour de pluie[EN RÉÉCRITURE]
Ficción GeneralJe suis née un jour de pluie. J'ai fêté mes 15 derniers anniversaires en un jour de pluie. Mon premier baiser a été sous la pluie, ainsi que ma première rupture. Tous mes souvenirs sont liés à un jour de pluie. J'ai toujours aimé la pluie, jusqu'...