Chapitre 10: Soirée

533 28 4
                                    

Kayra PDV:

Le jour j arriva finalement, nous avions passés deux jours entiers à s'entraîner et à prévoir des opérations tactiques. Je crois que jamais mes jambes ne m'avais fait autant souffrir..

Artic était terriblement froide, et quand elle ne me donnait pas des ordres elle m'ignorait.

Ce qui ne rendis pas nos relations des plus agréables, pas que je veuille être son amie de toute façon.

Il était dix-huit heure et la soirée allait bientôt commencer, nous avions déjà commencé à tracé notre chemin jusqu'à l'immense château qui se démarquait au loin.

Les gardes semblaient être au taquet, surveillant chaque recoin.

Bien évidemment, nous sommes passés par un coin reculer connu de

Jagaz et Chatrass, que j'avais surnommé Jag et Trass, Quoi ?! Leur noms sont bien trop compliqué à retenir..

Jag serait déjà passé par ici à l'époque et utilisait se passage pour échapper au gardes, tandis que pour Trass... Et bien on ne sait pas vraiment vue qu'il ne nous en a pas parlé mais bon.

Nous avions passés le passage et nos missions commencèrent ici, Jag et Mike devait nous aidez à rentrer puis surveiller les lieu à l'affût des gardes environnent. Tandis que pour Trass et Jake, ils devaient assurer une diversion pour attiré les quelques gardes au loin pendant que nous allions nous faufilé dans les conduit jusqu'à la salle du livre.

Fred était resté à couvert près de l'entrée, par laquelle nous étions passé, avec la carriole de Trass. Au cas où... Les choses iraient mal.

Jake et Trass partirent remplir le mission, tandis que nous quatre nous préparions à faire notre entré, je n'étais pas devenu une experte de l'infiltration mais je dois avouer que l'entraînement de l'autre garce avait fait de bon résultat, deux jours d'entraînement sans relâche m'avait permis d'avoir de léger abdos se former sur mon corps, je suis d'ailleurs étonnée à la vitesse avec laquelle je les ai acquise. Ce monde et plein de surprises.

Tout d'un coup nous étions tous à l'affût un chant d'oiseau bien spécifique ce fit entendre, le signal.

Tout de suite nous nous somme mis à courir vers l'entrée prévu à notre infiltrations, Artic passa la première avec l'aide de Mike et de Jag, j'ai d'ailleurs remarqué la manière dont ils regardaient ces fesses une fois qu'elle arriva à rentrer. Les garçons je vous jure..

Je claqua des doigts ''On se réveille les mecs j'ai besoin d'aide à monter aussi et on a du boulot.'' dit-je d'une voie pressée.

Ils m'aidèrent immédiatement, malgré le fait qu'ils étaient rouges de gêne.

Je montai et nous commencèrent à explorer le passage qu'il semblait être une sorte de tuyaux ou je ne sais quoi, nous avions avancés quand une odeur exquise me pris par le nez.

Qu'est-ce qui peut sentir aussi bon ?

L'odeur me rappelait le fruit de la passion, une odeur que j'adore, et comme envoûtée je m'arrêtai.

''Qu'est-ce que tu fabrique ! " Artic chuchota de manière énervé. 'Il faut avancer !''.

''O-oui pardon.'' m'excusais-je, je ne voie même pas pourquoi je m'excuse de toute façon..

Nous continuèrent à avancer jusqu'à ce que nous atteignions une grille, Artic vérifia qu'il n'y avait pas de gardes avant de forcer l'entrée par un coup de pied puissant. Nous entrions et ce que je vis était incroyable, devant s'étalait une immense bibliothèque contenant différents étages, les rangée était si haute qu'il fallait de sacrée échelle pour les atteindre.

La Dragonne d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant