La Dragonne d'or

2K 75 4
                                    


' 'Kayra !' '

Je me retourne, une jeune fille m'approche, elle sourit et me tire la main.
Je ne voit pas mon visage mais je sais qu'un grand sourire y est plâtré.

' 'Tu est revenue!'' sont excitation fit étendre mon sourire et apparaître mes dents.

'' Je voulais te voir. '' je m'entendit lui répondre. Sont sourire s'étendit et elle  me tira le bras vers un énorme château gris dont les tours frolais le ciel légèrement orangée de cette fin de journée. Nous marchons le long de lune des murailles de l'immense demeure nous arrivons dans un champ remplit de belle fleurs sauvages, elle s'allonge et m'invite à la rejoindre, ce que je fit, mes yeux ne manquait pas de la regarder au passage, c'est cheveux ayant des nuance de blond et de châtain formant un halo autour de sont beau visage me firent perdre un instant mon souffle.

Qu'elle était belle.

Ont admirent les nuages et je sentit son regard ce poser sur moi et je tourne ma tête vers elle et me perd dans ses yeux.

'' Tu m'a manquer. ''

Mon cœur bondit dans ma poitrine.

''Toi aussi.

-Tu restera cette fois ci ?''

Je pince mes lèvres et un sentiment amer monta.

'' J'aimerais, mais je ne peu pas.. ''

'' Pourquoi? ''

Je voulais le savoir moi aussi mais je n'entend pas ma reponse, les voix s'étouffe peu a peu et  le soleil brilla intensément, quand je revint à moi je vit monsieur Halder devant moi, les sourcils tellement foncé que ses rides sur son front lui donnais l'air plus vieux qu'il ne l'était vraiment.

''Mon cour a l'air d'être passionnant pour mademoiselle Miller, pour que vous rêvassiez ainsi.''

-Je- Je suis désolée monsieur, j'ai légèrement somnolé...euh...mais j'ai pris des notes.''
Je lui montre fièrement mon cahier avec quelques gribouillis de note pris sur le tas et mon commentaire fis rire certaines personnes, ce qui creusa encore plus la chaîne montagneuse sur la tête de Monsieur Miller.

Ça sent pas bon..

Non Et bien vous pourrez continuer vos notes en heures de colles, comme ça vous pourrez les réécrire proprement et correctement !''

Super, voilà comment commencer une semaine des plus agréables.

Plus qu'à prévenir James, il va pas être content.

-  Hello tous les monde, ça fait un moment que je voulais récrire cette histoire, qui malgré tous a eu sa petit popularité, et ça y est je trouve enfin un peu le temps et l'inspiration, donc j'espère que cela vous plaira (ne vous attendez pas à des update trop souvent car l'histoire et longue et j'ai pas toujours le temps donc je vais essayer de faire de mon mieux ^^')

La Dragonne d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant