Chapitre 19: BloodPath

412 27 3
                                    


? PDV:

Je le regarde, terrifier, tandis qu'il s'éloigna.
Je souffrait encore de multiple contusions qu'il m'avait fait. Mon sang immaculé le tissu blanc qui me servait de robe, mes différent bleu me faisait souffrir et je crois qu'il m'a déboîté une épaule. Mais sachant que je n'était pas humaine, mon corp guéri bien plus vite et je savait que d'ici demain je n'aurais déjà plus rien. Et je sait déjà qu'il recommencerait demain et après-demain et ainsi de suite. Même si la douleur physique disparaît, mon coeur lui et briser. Il m'utilise depuis toutes ces années, me frappe, me coupe, me casse des membres, m'en déboîte d'autres et des fois me touche. Tous sa depuis mon enfance. Et moi je reste là, je subit sans rien dire, le regard dénué de sentiments, vide, comme une morte, sauf que je respirait toujours, je ressentait toujours et je vie cela tous les jours.
Je n'en pouvait plus, je ne lui avait pourtant jamais rien fait, mais je le subit tous de même, car je n'étais pas comme eux, car j'étais différente.
Je l'entend qui revient, ma journée ne va pas se terminer de si tôt...

''Bordel ! Sales incompétents! Même pas foutu de faire un travail correct ! "

Il est encore énervée, je sais déjà que je ne m'en sortirait pas avec juste des côtes cassées aujourd'hui...

'' Et toi Yua ? Peut tu m'expliquer pourquoi nous n'avons que des incompétents ?"

Je ne répondis pas...

"RÉPOND MOI!"

Je frissonna sous la puissance de sa voix.

"Non en faite tu à raison, ne me répond pas, ton avis ne sert à rien de toute façon. Comme ton existence."

Ces mots dure qu'il prononça n'était pour moi qu'un petit vent passager, je n'attendais plus que la tornade arrive.

"De toute façon regarde toi ! Une pauvre merde vendu par ses propres parents pour arrondir leur fin de mois! Tu n'est plus qu'une poupée qui est la pour obéir à mes ordre et assouvir mes désir ! Et je te rassure j'en ai énormément que tu te fera une joie de satisfaire."

Et sur ces mots, je le vit ouvrir sa braguette, une larmes coula déjà à l'anticipation de ce qui allait m'arriver.

Je le laissa me toucher, ce n'est pas comme ci je pouvais y faire grand chose. Mes mains était liée et même si mes pied eux pouvait bouger en pleine liberté, je sais déjà que je n'aurait pas la force de le repousser. Et j'ai déjà essayé auparavant..

Je préférais le laisser faire et que sa en finisse le plus rapidement possible que de me débattre et supporter en plus les ruée de coups. La dernière fois, il m'avait cassé les deux bras et le tibia.

Il arracha ma robe et entamma se qui pour lui était un plaisir et pour moi....

Un supplice...
_______________

Je me réveilla le lendemain, ou plutôt on m'a forcé à me réveiller.

"Lève toi pourriture! Y a du nouveau."

Je le regarda d'un air interrogateur.

"Des inconnus sont arrivé sur l'île, et sa fait un remue ménage pas possible. En attendant va aidé les servantes ! Je vais les accueillir comme il se doit, cela faisait bien longtemps que je n'ai pas eu de sang frais provenant d'un humain. "
Il sourit diaboliquement tandis que je me releva péniblement.
Mon corp me lança des douleur de désapprobation, exigeant un repos que je ne pouvais m'offrir.

Je me lava, effaçant du mieux possible les tâches que ce pervert a laissé sur mon corps, regardant avec tristesse ce que mon corp était devenue. Un jouet. Voilà ce que j'était.
Un objet qui sert à comblé les désir, à subir les caprices, et à encaissé les colère.

D'aussi loin que je me souvienne sa a toujours été comme sa, mon enfance peu se résumé à un travail acharné. Mes parent mon fait travailler des mes 5ans, faisant tous les petit boulots possible. Y compris me faire toujours par de vieux pédophiles..

Je ne les avait jamais laisser faire avant, étant une suceuse de sang, je leur fit vite comprendre que l'on ne pouvait me toucher comme sa. J'était tes rebelle quand j'était jeune, j'ai toujours cette petite flamme téméraire de temps en temps.. Mais je ne la laisser pas ce montre devant lui. Ïvraim, le jeune prince de BloodPath, terre des vampire.

Il était une fois venus dans les souricières, ces comme cela que l'on appelait la partie pauvre de la ville.
La souricières était caché sous la capitale de BloodPath, renfermant en elle les vampires les plus démunis et parfois les plus dangereux.
Ïvraim était arriver il y a une dizaine d'années pour parler de la reconnaissance du roi envers son peuples, juste un moyen d'amadouer les habitant à ne pas se révolter, sachant à quelle point une révolte de la souricières pourrait être destructive pour le royaume . Même si c'est une vermine, il avait le mérite de maîtriser les mots et possédais un grand charismes, ce qui l'aidait beaucoup.
Je l'ai rencontré ce jour là, j'admirais à cette époque là beauté des chose qui l'entourait, bien sûr il le remarque et de son baratin me fit croire à tant de mensonges.
Il fit de même pour mes parents, leurs lava le cerveau avec ces beau dire.
Puis l'inconsciente que j'était le suivit, finissant dans le calvaire ou je me trouve actuellement.

J'aida les servante à préparer un repas en l'honneur des nouveaux arrivants, des personnes importantes semble t'il pour que nous préparions un banquet.
Croyez moi le roi ne préparerait jamais un banquet pour de vulgaire inconnues, se serait eu qui deviendrait le banquet.

Je commença à placer le couvert, tâchant de tous placer correctement, comme l'on me l'avait appris.

Je me retira une fois finie et commença à préparer les plats dans la cuisine, quand la voie grave du vieux Dreb résonna dans la grande salle à côté.

"Nannymaie, chef des amazones et sa petite fille Dana!"

Des amazones ? mais que font elle ici?

Je n'eu le temps d'approfondir mes réflexions que la voix du viellard résonna a nouveau.

" Ainsi que Kayragos d'or, Jakaistanos d'argent et Mikalanis de cuivre!"

Et une odeur divine vint se frotter contre mes narines.

Que ce passe t'il ?

A/N: Désolé du retard.. J'ai eu quelques problèmes durant ce chapitre, qui au final n'est pas très grand.. En espérant qu'il vous plaira.

La Dragonne d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant