Chapitre 15: Explication

462 30 19
                                    


PDV Kayra :

Je resta la, fixant les autres debout devant moi, portant se même visage étonnée.

« A-attendez deux seconde...Vous voulez me dire que Nérime ne serait pas ma seule âme-sœur ? » demandais-je confuse.

« Eh bien théoriquement un âme-sœur et la personne détenant l'âme jumelle de la tienne , son premier but et de venir compléter l'âme afin de ne faire plus qu'un mais bien sur cela doit s'accomplir par un rituel. »

« Un rituel ? Lequel ? »

« Euh... Eh bien... Comment dire ?... Je dirait dans le rituel qui a l'origine servait a procréé... et qui maintenant sert principalement a produire un certain plaisir au conjoint et a- »

« Au mon dieu ! Vous parlez de faire l'amour !!? »

Pas question ? Je suis déjà très gêner rien qu'à embrasser Nérime alors faire... Nous deux avoir des... OH MON DIEU !!

Mon visage devint rouge écarlate.

« Enfin bon, il doit bien sur exister un autre rituel un peu moins...torride, mais le problème le plus important est que tant que nous ne savons pas qui sont tes autres âme-sœurs tu ne pourra récupérer l'intégrale de tes pouvoir. » Me dit le professeur, un visage très sérieux.

« Mais comment vais-je les trouver ? »

« Comme je t'ai dit dit les âme-sœur, que l'on peut aussi appeler 'mate', sont les personnes possédant une âme jumelle à la tienne, normalement il arrive toujours des symptômes quand la personne concernée et proche de son 'mate'. »

« Comme ? »

« Je ne connais pas tous les détails mais j'ai lue dans un livre les principaux symptômes, il y à tous d'abord un pressentiment , ton âme sentira toujours si son âme jumelle et à proximité ; ensuite il y a une odeur particulière qui viendra , une odeur divine que tu ne pourra t'empêcher de vouloir trouver, c'est elle qui te guidera à ton 'mate' ; ensuite il y à l'attraction, cela signifie qu'une fois dans ton champ de vision, ton 'mate' sera l'unique personne que tu verra, comme si le monde s'évanouissait autour de vous et que vous étiez les seule personnes présente ; et pour finir il y a aussi le désir, cette personne fera naître en toi des sentiment comme la passion, l'amour mais aussi la jalousie et sûrement d'autre mais se qui est sure c'est que tu ne pourra t'empêcher de vouloir l'avoir près de toi. »

« W-wow... Mais sa va être super compliquée, imaginer genre j'ai six autres am-sœur paumer dans se monde je les ai toutes retrouvées mais je veut rester prés de chacune d'entre elle, j'aurais un désir incontrôlable pour chacune d'elle, je fait comment moi pour pas finir dans une énorme partouze ?! »

« Partouze ? »

« Ah oui ces vrai vous devez pas savoir ce que sa signifie, non ces pas grave laissez tomber, je crois que de toute façon j'en ai assez digérer pour aujourd'hui.. Merci pour tout professeur, au revoir. »

« Ah attend ! J'aimerais beaucoup que tu me tienne au courant de n'importe qu'elle changement qui pourrait t'arriver, a toi ou à tes mates. Je pense que ce nouveau tatouage risque de probablement accélérer les chose. »

Je ne compris pas très bien mais répondis tout de même.

« Oui compris, je vous avertirais si quoi que ce soit se produit, au revoir. »

« Au revoir , Chevalière d'or. »

Et sur ces derniers mots le roi, la directrice et moi sortirent de la classe et nous dirigèrent vers la sortie, pas un mots ne s'était transmis durant tous le trajet.

La Dragonne d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant