Kayra PDV:
Le bateau fut amarré à une berge boueuse, l'ile était plonger dans une nuit noir ou la pleine lune fut notre seule lumière.
L'ai lugubre de cette endroit me fit frissonner, je regardait les alentours en espérant que les habitant ne seraient pas aussi sombre que l'atmosphère de cette endroit. Nous avancions doucement, nous ne voulions pas nous faire remarqué car Nany nous a dit que les vampires n'apprécient pas vraiment les visiteurs en vadrouillent sur leurs terres. Des pas ce firent entendre, nous partirent chacun de notre côté nous cacher. Dans l'action je me précipita vers la personne la plus proche et me rapprocha le plus possible, j'était légèrement, enfin plutôt énormément, collé à la personne dont je ne savais toujours pas de qui il s'agissait.
Je sentit les pulsations de son corps s'accélérer et me demandais se qui se passait, soit il y avait quelqu'un qui se rapprochait dangereusement de notre position, soit ma poitrine dans son dos lui faisait de l'effet. Les formes que je touchais (involontairement je précise !) me faisait savoir que c'était une femme, et vue la taille ce n'était pas Nany, donc soit Nérime soit Dana, mais je ne savais pas faire la différence tellement il faisait sombre malgré je ressentais les battements de son cœur qui s'ac...Des voies s'approchèrent, elles s'avancèrent de plus en plus de notre embarcation. Je vit leur silhouette approchés de nous tandis que je posa ma mains sur l'épaule de la personne devant moi je tenta de faire le moins de bruit possible, je la sentit frémir et me demandais à quelle point ce lien qui réunissait les âmes-sœurs pouvait être puissant.
Plus un bruits ne se fit entendre quand je remarqua que les inconnues c'était arrêter, je pencha doucement la tête et pu apercevoir deux silhouettes, vue leurs formes je dirais un homme et une femme.
"Ils ne sont pas loin, trouvons les au plus vite ou le roi ne sera pas content." Fit une voie efféminer qui appartenait très certainement à la femme.
"Ne te précipite pas Ardra, si ils on pu arriver jusqu'ici sans que l'on ne les détectent plus tôt ils ne doivent pas être n'importe qui.." Répondit l'homme qui possédait une voix grave. " En attendant ils ne doivent pas être loin, de toute manière si nous les trouvons nous devons les amenez au roi, c'est un ordre qu'il nous à donné lui même."
"Je sais... j'aurais quand même bien voulut avoir une chance de goûter un sang autre que ces sac écœurant qui sont la pour nous maintenir en vie!" J'entendis toute la frustration dans sa voie. Je me rapprocha pour les entendre mieux quand j'entendis un léger cris de surprise ce qui me ramena sur terre et me rappela que je dépassait clairement la limite de sa 'safe zone'. Par panique je mis ma main devant sa bouche, la rapprochant encore plus de moi pour le coup, et resta les yeux fixer sur les deux personnages devant nous tous en lui chuchotant de restée silencieuse. Je la sentit acquiescez tous en se relaxant doucement. Les deux vampires quant à eux c'était retourner, à l'écoute d'un quelconque bruit.
"Tu à entendu n'est ce pas?" Demanda l'homme.
"Oui, et pour une fois ces pas une chouette." La jeune femme répondit et je vit deux petite lumière rouge s'éclairer et me rendis compte que cela n'était pas des lumière mais ses yeux.
Ils s'approchèrent de nous et je commença à vraiment paniquer, je cherchais un moyen de nous sortir de la mais rien ne me venait, un main ce posa sur mon poignet et un vague de tranquillité me traversa le corps m'apaisant doucement. Je tourna la tête et pu enfin voir la tête de la personne devant moi,mes yeux s'étant habitués à l'obscurité je la reconnus immédiatement et lui sourit, je sentit qu'elle me le rendit malgré que ma main cachait sa bouche, je la retira immédiatement un peu embarrasser par ce contacte.
Je sursauta légèrement quand j'entendis une branche ce casser a quelques pas de moi seulement. Doucement la panique me reprenait et je recommençai a me faire les scénario les plus inimaginable. Ressentant ma panique, Dana se retourna posa fermement ses deux mains sur mon visage et m'embrassa. Je fut tellement choquer que je ne sus répondre, même si son baiser apportait en moi un vague d'apaisement supérieure à celle ressentit auparavant, je ferma les yeux et laissa une vague de puissance m'envahir, puis je me retrouva la, au milieu du néant, pas de vampires ni d'une amazone canon qui me dévorait les lèvres. Non juste moi et l'obscurité, je sentit une brûlure me prendre peu à peu dans le dos et je 'e comprenais pas sur le coup mais la brûlure se fit plus intense quand un énorme halo de lumière en jaillit et vint ce placer devant moi.
VOUS LISEZ
La Dragonne d'or
FantasyDes souvenirs. Tous le monde en a, mais ceux de Kayra ne semblais pas lui appartenir, car aucun ne semblait réel. Un autre montre remplis de créatures fantastique et d'habitants tous très différents, un endroit où elle se sentait différentes, puiss...