Chapitre 12: Shopping

460 25 7
                                    

A/N:
Merci à Orlono pour m'avoir donner des idées pour ce chapitre!

Kayra PDV:

Allez savoir se que je fait la...

Dans une ruelle remplie de magasin de vêtement.

Tenant la mains (ou plutôt ma main qui est emprisonnée) d'une princesse.

La princesse du pays...

Si on m'aurait d'y sa un jour, je crois que j'aurais rie au nez de la personne mais la, j'étaie surtout gêner. Après tout qui ne le serait pas ? C'est une princesse bon sang !

Elle se tourna vers moi et me fit un sourire, elle avait une coiffure différente, puisqu'elle ne devait pas attirer l'attention elle s'était déguisée. Elle s'était attacher les cheveux en nattes puis elle avais mis une robe de paysanne et nous somme passer chez les magiciens du château (car oui ils ont carrément des magiciens!) qui lui ont donner une fiole étrange qui lui a transformer le visage en celui d'une elfe, la potion avait agrandit légèrement ces yeux et avait rendu son iris plus clair, elle avait aussi maintenant de longue oreilles.

Je doit avouer que malgrer que son visage naturelle et vraiment magnifique, la transformation lui donne une autre forme de beauter..

Et il semblerait que les personnes s'en sont rendu comptes, car la plupart la regardais déjà avec des regard qui ne me plaisait pas, surtout celui de ces vieux pervers qui la matte un peu trop à mon goût.

Sale gros porc.

Je tira sur sa main et la ramena près de moi, et entoura mon bras autour de sa taille la rapprochant de moi, tout en lançant un regard tueur au deux porcs, les deux hommes détournèrent le regard.

Actuellement j'étaie vêtu des vêtement pour garçon que l'on avait acheter, alors faire croire a la foule que l'on était un couple n'était pas compliquer. Nérime se colla plus à moi, visiblement ravie par le soudain rapprochement que j'avais fait.

Elle me regarda, puis me sourit d'une manière adorable.

Je doit bien l'avoué elle est vraiment mignonne..

« Ah !» S'écria-telle.

« q-quoi ? » Demandais-je surprise.

« J'ai trouver un bon magasin, celui-ci » Elle pointa un magasin avec une grande enseigne marqué ''Miles Away'' « Ils ont des vêtement de toute part, et sûrement des tenue qui t'iront super bien, vient ! »

Nous rentrâmes et je peu vous assurez que j'aurais presque penser a une boutique du 21eme siècle sur terre, tout était presque pareil sauf que les vêtement avait quand même un styles un peu anciens, les mur était fait dans un bois un peu plus ancien, les rideau des cabines d'essayages dans un drôle de tissu et les vêtement était accrocher a des cintre de fer. Mais sinon la déco était agréable.

« Vient suis moi ! » Me dit-elle.

« J-j'arrive. » Je la suivie a travers les différente ranger de vêtement, malgré le faite qu'ils avait une touche ''moyen age'', on pouvait trouver des t-shirt, des sorte de leggings, des pantalon dans une matière ressemblant au jean mais uniquement en noir et très foncées et des tonnes de pulls, de robe et accessoire comme des sacs a mains ou petit bracelet et bandeaux et j'en passe.

Nérime m'emmena dans un rayon qui commença a m'inquiéter car c'est celui....des robes..

Je déteste les robes..

« Euh Princesse... » « Nérime, appelle moi Nérime. » Me sourit-elle.

« Oui euh...Nérime, je tenait a te dire que ce rayons n'est pas vraiment mon genre.. J'aime pas vraiment les robes.. »

La Dragonne d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant