Chapitre 4: Discussion

764 68 1
                                    

-Je sais qui tu est.

Je m'était exprimé d'une voix forte des qu'il apparue devant moi, il me fixer intensément, son corp flottant dans le néant dans lequel nous nous trouvions.

-Qui suis je ?

Wow ! sa voit résonnait dans l'espace qui nous entourait, faisant un écho.Sa marche il me répond vraiment !

Quelle voix étrange.

Il avais une voix aussi légère que la brise mais aussi forte qu'une tempête, ce mélange la rendait incroyable à écouter.

-Tu n'es pas un humain, ni un être vivant sur terre....

-Qui suis je alors ?

Prenant mon courage à deux mains je me lance.

-Tu est un dragon n'est-ce pas ?

J'avale ma salive

-Oui tu peut dire que j'en suis même si le terme n'est pas entièrement correct.

-Mais alors qui et tu ?

-Je suis toi..

À cette réponse je restait bouche bée, MOI !?? ces quoi c'est connerie.

-Qu'est ce que tu raconte !? Ces n'importe quoi ! Tu est certe quelqu'un  mais sûrement pas moi !

 

-Je suis toi et tu est moi..

-Tu est en train de me dire que je suis un dragon ?

-Oui.. comme moi je suis un humain...

Il est en train de me dire que je suis un dragon et lui un humain ?!! La bonne blague..

-Vient-avec moi..

-Pardon..?

j'avais parlé d'une voix légèrement angoissés, allez avec lui mais ou ?

-Vient avec moi, ton avenir  n'est pas ici mais dans ton monde..

-Mais de quoi vous parlé ? Mon avenir ?! comment sa il n'est pas ici mais et puis d'abord vous êtes qui ? Et ou voulez vous m'emmener ?

-Je suis toi et je veux t'emmèner dans ton...non, notre monde.. Te ramener la ou il faut que nous accomplissions notre destinés...

Mais ces quoi ce bordel ?!

Un spectre doré complètement malade me dit que je suis lui et qu'il est moi (assez compliqué à comprendre je sais)

puis que je doit le suivre pour accomplir ma...  non..

notre destiné !!

Des histoires complètement dingue j'en ai entendue mais la ! Sa dépasse le grotesque. Mes rêve deviennent du n'importe quoi décidément..

-Vos histoire complètement absurde désolé mais sa m'intéresse pas alors laissé moi dormir tranquillement s'il vous plait.

Mon ton était exaspéré par ce que je venais d'entendre, il me fixe toujours de ses magnifiques yeux, tient étrange, il possède la même couleur vert-jaune que les mien

dont la partie verte entoure parfaitement l'iris.

Il ferme ses beaux grand yeux de reptiles et soupir puis il les rouvre et me réponds:

-Bien je ne m'incrusterais plus dans tes rêve mais n'oublie pas, tu est moi et je suis toi...

Si tu veux savoir qui tu est vraiment vient au parc de red leaves la prochaine nuit de pleine lune sur ce.... à bientôt..

Et il s'évapore dans son éternel halo jaune.

Comme toujours, je me réveille, me réveille mais cette fois si, une impression étrange me vient, le parc de red leaves ce trouvait à deux minute de chez moi et la prochaine pleine lune et annoncé demain soir. Pourquoi fallait-il que je sois si curieuse, cela n'est sûrement qu'un rêve, mais ma conscience me dit qu'il faut que j'y aille.

Ce petit coup de vent familier venant de ma fenêtre ouverte me carresse les cheveux..

Demain soir...

Demain soir...

La Dragonne d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant