Aïe mon crâne ! J'ai l'impression d'avoir une horrible gueule de bois.
Oh et puis merde pour les médoc je suis trop fatigué pour me lever de mon lit, si sec, si piquant comme de la paille...
Attend... de la paille ?!
Je regarde autour de moi, je me trouvais dans un tas de paille !
- Qu'est ce que ces que ce bordel !?Je vit Mike et Jake allongé non loin de moi, je les secoue pour les réveillez
Mike se reveille Jake eu du mal mais finit lui aussi par se réveiller, Tous deux choquéent de voir l'endroit ou nous nous trouvions, une sorte de vieille grange, faite principalement de vieux bois et remplie de toiles d'araignées, Beurk!
Je remarque le livre a coté de moi, alors ce n'était pas un rêve ?
Nous sortons à l'exterieur chercher quelqu'un et trouvons des fermiers qui tirait des mûles accrochait a une charrue, les hommes étaient vêtue de vetements ressemblant a ceux que portait les fermier du moyen-age.
- Dans qu'elle trous paumer nous somme tombés ? me suis-je dit, mes fréres ne repondérent pas et Mike tenta de parler à un des fermiers.
- Euh.. Excuser-moi, monsieur mais ou somme nous ? Demanda t'il hésitant.
- Qui tes l'ami ? qu'est s'que t'veux ? Dit un fermier la trentaine ou la quarantaine mais avec son presque sans cheveux, sa barbe qui poussait et ses dents en moins difficile a dire..
- Hum.. Pourriez-vous nous dire où nous somme ? s'il vous plait.
- Tu t'fout de moi c'est sa ? Et puis ses quoi cette affublement ? (dit il en montrant les vêtement de Mike.) De vrai défroques! Et puis tu viens d'où l'ami ?
- Euh.. D'Atlanta..
- Ces quoi sa Atlantruc? Sa situe ou sa? Pour ta gouverne, ici tes à Kimber jouvenceau.
- Ki..Kimber ?! Euh..Dans qu'elle pays somme nous ?
- On est a Kandrellaye, coquebert!
Croquebert qu'est ce que ces que cette expression..?
- Kandrel...laye?
Mon frére semblait perdu, autant que nous d'ailleur, mais ou diable nous trouvions nous ?!
- Oui Kandrellaye, tes fol dingo toi.. Bon l'amie j'ai encore des besogne qui m'attende alors vue qu'tu m'a l'air perdu j'vais t'montrer ou s'trouve la ville, la-bas vous pourrez avoir moulte information, tien prens sa (Il tendit un vieux papier a Mike) ces un parchemin, avec sa tu trouvera la ville.
-M..merci! dit Mike avec un petit sourir.
- Derien l'ami (lui fit-il en le tapant le bras) mais au faite ces qui la damoiselle avec vous ? Ta promise ?
- Quoi ?! Non pas du tout ses ma soeur !
- Quoi tes pas marier ?! Bas tu trouvera ta dulciné, mais au faite il y a bien une princesse qui est à la capitale du pays, Hareundras, J'crois son prénom et Nerime Sakurama. Ces la fille et seconde enfant du Roi Flirus Sakurama, il a également un fils qui reprandra le trône du coup il emmerde pas trop sa fille avec des epousaille mais n'empeche qu'elle n'est pas promise a quelqu'un. Fit-il à Mike avec un clin d'oeil.
- Oui..Ha ha.. Bon nous y allons alors..
- Attendez, à combien de temp se trouve la ville? demandait-je au fermier en me rapprochant d'eux.
- Bonne question jeune damoiselle, Un bonne jounnée de marche devrait suffir et une demi jounée en charette je pense. Me reponda t'il
- Aussi longtemps ?! s'exclama Jake et moi même
VOUS LISEZ
La Dragonne d'or
FantasiDes souvenirs. Tous le monde en a, mais ceux de Kayra ne semblais pas lui appartenir, car aucun ne semblait réel. Un autre montre remplis de créatures fantastique et d'habitants tous très différents, un endroit où elle se sentait différentes, puiss...