Chapitre 9: Opérations

543 33 7
                                    

Kayra pdv:

*Baille*, je suis crevée, Frend nous avais tous réveillé pour nous parler de ce maudit plan...

Il reste deux foutue Jour BORDEL ! Un autre bâillement traça son chemin jusqu'à ma bouche.

-Bien tout d'abord, je tenais à vous présenter l'équipe qui nous aidera, dit Frend, Voici Jagaz Hagarde. Il projeta le visage de l'homme sur le mur grâce à une pierre rouge orangé.

L'homme semblait dans sa quarantaine, cheveux noir crasseux, barbe, regard dur.

'' Bonne stature, il fut soldat dans l'armée du royaume de Clise, mais il a eu des petits problèmes et est devenu un petit voleur.'' continua-t'il.

Bon sa promet pour le premier, un brigand, en même temps ses un vol que l'on va commettre...

Bas tant qu'il ne tente pas de nous piqué le livre.

''La deuxième se prénomme Artic.'' cette fois si une femme fut projeté, elle semblait sportive, un jolie visage bien coordonner qui allait parfaitement avec ces cheveux châtain ondulée, mais elle aussi avec un regard froid qui renfermait une profonde haine.

'' Elle est peut être très jolie mais attention à vous, cette jeune fille et une véritable tigresse ! Mais ses aussi la plus expérimentés dans l'infiltration. ''

''Ces moi ou tes fréquentation sont légèrement douteuses ? " L'interrompit-je

''Mais non, nous somme amie depuis longtemps, ils sont tous digne de confiance.''

Si tu le dit..

''Bien continuons avec le dernier, Chatrass, spécialiste des attaque au corps à corps et de la discrétion, il était un grand chasseur et espion et il sait se fondre dans n'importe quelle décors.'' Finissait Frend.

''Génial ! Bon on peut dormir maintenant ?'' Demandais-je.

'' Non, nous avons des préparatifs à faire.'' dit Frend.

"Bon sang Frend !! On a deux maudits jours entiers pour ces infiltrations, on peut bien dormir encore un peu ! Criais-je complètement agacé.

''À cette heure si les garde sont déjà réveillé et en pleine forme, de plus ils sont entrainaient et je peux t'assurer que si tu n'arrives pas à t'habituer aux mêmes horaire qu'eux, que tu penses plus à dormir qu'a t'entrainer et que tu essaie de t'infiltrer dans cette état d'esprit tu peux faire une croix pour traverser le premier couloir du château que vous devrez empruntée. Si tu as le temps de te plaindre passe le plutôt à t'entraîner afin d'être sûr de réussir cette mission.'' Me dit Frend d'un regard sérieux.''

Je me tue, comprenant mon erreur, et continua à écouter Frend.

"Ils sont déjà en route et arriveront d'ici demain, ils connaissent déjà le plan, ils ne restent plus que vous qui avez besoin de connaître cette opération, bien commençons donc. '' Il s'éloigna de nous et se plaça devant une sorte de gros tableau, pleins de petites annotations y était écrites, dont un énorme dessin représentant l'intérieur du château.

''Bien ! Pour commencer je dois vous prévenir que vous serez tous diviser en équipe de deux, Kayra tu seras avec Artic, elle est la plus qualifier pour réussir à pouvoir rentrer sans alerter les gardes et à vous faire sortir en cas de soucis, avec ta stature, ta taille fine et ta bonne agilité vous ferez une bonne équipe.'' Mon agilité ?! Il a vu sa ou ?! J'ai toujours était magnifiquement pourrie en éducation physique et surtout en gymnastique, je vous raconte pas la catastrophe... ''Votre mission à toutes les deux sera d'aller récupérer le livre dans la salle Altias. '' Il pointa une sale qui se trouvait dans une salle assez reculer, j'acquiesçai, '' Bien ! Mike tu seras avec Clise, je peux voir que tu très intelligent et que tu te reposes plus sur ton plus sur ton cerveaux que sur ton physique, alors Clise sera tes muscles, ainsi vous aurez pour mission d'assurer la protection des filles via l'extérieur en évitant qu'un maximum de gardes ne puisse rentrer, vous n'aurez cas installer des pièges ou autres utilise ton cerveaux.'' Mike acquiesça, le regard penseur, il devait surement déjà réfléchir a sa manière d'agir.'' Pour finir Jake, tu feras équipe avec Chatrass, tu as la musculature et l'agilité pour pouvoir le suivre et lui a l'expérience et l'entrainement, vous aurez comme mission d'attirer les soldats gardant l'entrée, mais attention ! Il ne faut surtout pas alerter les autres soldats !'' Finissait Frend. '' Compris !'' Fit Jake.

La Dragonne d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant