Chapitre 5: Trouvaille

769 63 15
                                    

Le matin fut dur malgré que nous somme dimanche, ma curiosité ne ma pas laissé de repos.

Que va t'il m'arriver ? Était-ce vrai tout sa ? Comment aller t'il apparaître ? Spectre ? Dragon ? Humain ? S'il m'apparaît en humain est-ce moi que je me verais ? Ou allait-il m'emmener ?

Aaaah trop de questions mon crâne me fait mal !

À ma grande peine, je descends déjeuné (en précisant bien que j'ai faillit me casser la gueule dans les escaliers).

Jake était partie à la muscu et Mike voir des pote du lycée, j'avais la maison à moi toute seule..

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?

Ah je sais une mission exploration du grenier ! ( Et oui je passe mon temps comme sa des foit.)

Une fois habillé je monta au grenier et fouilla tout les recoins du grenier, ce fut amusant, je trouvais des objet tellement vieux que je suis sur il coûterait une fortune.

Oh merde ! en reculant je fit tomber un carton par terre et des vieux jouets et vêtements de bébé  s'éparpillairent sur le sol.
Tient ces quoi sa ?

Un vieux livre à la couverture doré couvert de poussière se trouvait à mes pied, je le ramassa et le dépoussiéra, il était magnifique, sa couverture était parsemé d'une ligne doré continue qui faisait tout son contour, le milieu du livre contenait un énorme rubis de couleur jaune.
Un RUBIS ??!!!

Tient il a une forme étrange...

On dirait une tête avec des corne, il a deux trous triangulaires de chaque côté, sa doit être les yeux....

bref !

Le reste en tout cas n'en n'était pas moins plus beaux,

un magnifique rond, doré toujours, entourait le rubis ainsi que son titre "Le dragon d'or".
Pas très original....

Mais n'a curiosité plus forte que tout me dit d'ouvrir et alors que je tanta d'ouvrir le livre, une énorme bourrasque, tellement forte que je du lâché le livre pour me protéger le visage, entra par la fenêtre ronde qui par la force du vent s'ouvra violement.

Ce n'est pas encore le moment pour toi... après ce soir....tu pourra le lire... mais pas avant...

Je tanta de le recouvrir, rien on aurait dit qu'il était collé au page... j'abandonne.

Ce soir je saurais tout !

Coucou tout le monde, j'espère que ce petit chapitre vous à plus, le  prochain va devenir intéressant ;)
En attendant profiter bien de celui-ci :) kiss

La Dragonne d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant