Chapitre 2: Une voix

1K 75 6
                                    

Super...

Première heure de l'après midi et monsieur Groswki ( Surnommer mister gros ennui ) nous réapprend les base de la politesse dans une classe.

youpi....

Se prof ne gâche pas son nom du prof le plus casse-pied du lycée et sa matière n'arrange rien..

Prof de math, qu'est ce que je déteste cette matière.

Le cour passe lentement, trop lentement, tellement lentement que je m'endort presque, mais vos mieux se retenir si je ne veux pas ravoir monsieur casse-noix dans les pattes.

Une fois les cours finit

Enfin !

Jess et moi on retourne chez nous, enfin.... après qu'elle a dit au revoir à la casie totalité de l'école.

C'est reparti pour une heure...

Il faut dire que Jess était vraiment canon, un corp mince, un visage sans imperfection, de magnifique jambe longue et maigre et des atouts la ou il fallait.

Elle me faisait rager, c'est encore le cas, qu'est ce que je l'envie..

- Kay ! Kay! Nous voilà devant chez toi !

Jess me sortie de mes pensé et je me rendit comte que nous étions effectivement devant l'immense maison blanche, à fenêtre au légère rayure doré, qu'est la mienne.

-Tu veux rentrée ? À cette proposition Jess me fixait comme si je lui avait proposé de voir son chanteur favori.

-Avec plaisir ! toute heureuse, elle me rejoint près de la porte d'entrée.

soudain ses joue rougir et elle me demanda:

-Tes frères sont la ?

Je soupire, et lui sourit amusée

-Oui il sont la, normalement tous les deux. En accentuant fort sur le "deux".

Jess était dingue de mes frères, et sa me fait beaucoup rire.

Nous rentrons et, après avoir retiré mes chaussures, je vais au salon.

Ma mère et assise dans son fauteuil en cuir noir moelleux, et mon père allonger sur le canapé, lui aussi en cuir noir moelleux, tous deux regardent la télé jusqu'à se que je gâche le silence en leur faisant un grand:

-Bonjour ! bien énergique.

- Bonjour ma chérie,

  bonjour Jessica.

Ma mère sourit à Jess, me regarde et soupire.

Je vais encore avoir des remarques sur ma tenue d'aujourd'hui.

-Bonjour madame Dames,

  bonjour monsieur Dames. Jess les a salué avec le même sourire que ma mère.

-Salut Jessica. mon père sourit à Jess

Je demande aussitôt:

- Mike et Jake sont la ?

Je m'aperçue que Jess rougit, et je mis à sourire.

-Oui il sont en haut Jake aide Mike à défaire ces affaires, sa fait un trôtte depuis New York.

Il m'avait l'air fatigué alors ne l'embête pas trop.

-Ne t'en fais pas, on va juste lui dire bonjour.

Une fois en haut Jess m'agrippa le bras, rougissant de plus belle, vois Jessica Herneil perdre ces moyens à cause de un.... non deux garçons, était un spectacle rare

dont je suis la seule à avoir eu la chance d'admiré.

Alors que l'on s'approchait de la chambre ou mes frères coabiterait pendant 3 semaine, Jess serait mon bras de plus belle. Une fois devant la chambre, je toque et ouvre sans prendre la peine d'attendre la réponse.

Mes deux frères étaient la assis sur le lit de Jake à joué à Call of duty.

Mike nous sourit et en se levant vint me serez dans ses bras:

-Coucou Rara ! me fit-il tant dis que j'était dans ses bras muscler et puissant qui m'écrasait contre son torse remplie lui aussi de muscle.

Encore se surnom...

j'essaie de me détacher de cette Ama de musculature, avant d'étouffer et je repousse gentiment Mike.

-Coucou Mike. fît-je en lui souriant.

Il regarda à côté de moi et aperçus Jess qui, Oh mon dieu, on aurait dis une tomate, elle était rouge de la tête au pied,

je réprime un sourire.

-Hey Jess ! dit-il manifestement heureux de la voir, sa va ?

-o..oui s...sa va. elle à couiner légèrement sur le "va", Je tente de ne pas rire.

-Yo Kay, yo Jess. dit Jake qui nous souriait, Jess fit un signe rapide de la main, évitant De les regardé, je fit de même, puis elle me prit par le bras et dit:

-Il faut que j'y aille, salut les garçons fit-elle avec un sourit déformer par son embarras.

Ah la la...

-A plus. firent mes frères en coeur.

Puis elle m'entraîna avec elle jusqu'à la porte avec un bref au revoir à mes parents.

Quand nous fument dehors, elle respirait comme si elle avait courrue un marathon et se tourna vers moi.

-Bon bas euh...va demain..

Elle toujours aussi rouge.

-A demain. je souris vraiment amusé.

Et elle partie je sens que je vais en entendre parler demain.

Kayra....

Je me retourne Jess n'ai plus la.

-Il y a quelqu'un ?

Pas de réponse je décide d'ignorer et rentre, le vent faisant légèrement flotter mes cheveux.

Coucou j'espère que sa vous à plus, je les fait plus (peut être même trop) long que le premier :P l'action arrivera bientôt ne vous en fait pas sur se aimer, partager, commenter lisez svp :) et à la prochaine pour un nouveau chapitre. kiss <3

La Dragonne d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant