Chapitre 13: Perturbation

461 26 3
                                    

PDV Kayra :

Après l'incident dans la cabine d'essayage, Nérime et moi somme rester plutôt distantes, bien que Nérime ne se gênai quand même pas pour tenir ma mains dans la rue, le choc de tous a l'heure ne semble pas l'avoir fait renoncer à ne pas mettre de distance entre mon bras et sa poitrine.

Nous retournèrent au château dans la soirée, le dîner fut servie peu de temps après et durant tous le repas mes frères me regardèrent avec un sourire en coins; Nérime avait un sourire ravie, tous comme le roi, qui lui était ravie de revoir sa fille si heureuse (il a fait tous une discussion en nous disant que Nérime n'avait plus été aussi épanouie que depuis que nous étions revenue.)

D'un autre coter sa mère m'avait fixer tous le repas, ne semblant pas en revenir du fait que je sois vraiment revenue. Cela me laissa une tension pesante sur les épaules, et une autres sur le genoux sachant que Nérime n'avait pas retirer sa main de ma cuisse de tous le repas.

Ma journée ces terminer dans les bras de la princesse qui à décréter que je dormirais dans sa chambre, malgré mes nombreuse protestation j'ai finalement abandonner ; après tous dormir avec elle n'était pas dérangeant et puis je doit avouer qu'elle avait une peau très douce et confortab....

Bon faut que j'arrête ! Je la connais depuis quoi ? Une journée et je commence déjà a apprécier de dormir avec elle, même si ses mon âme sœur sa reste une inconnue ! Théoriquement...

Je me réveilla donc a nouveau dans une chambre qui m'était un peu moins inconnue, dans les bras d'une jolie fille que je connaissait un peu mieux.

On toqua a la porte et une femme, une servant je présume, parla.

« Princesse vous devez vous préparez pour allez à l'école ! »

L'école ? Je me demande a quoi leur école ressemble..

« Mmmmh... J'ai pas envie d'y aller. » Elle se blottit contre moi et mis sa tête dans ma nuque, faisant un soupir de contentement.

« Je rentre princesse. » Et une servante la cinquantaine entra, elle vit la princesse et souffla.

« Princesse, je sais que vous êtes ravie de revoir maîtresse Kayra mais il faudrait songer à vous préparer, ce n'est pas en vous blottissant dans votre amoureuse que vous irez a l'école ! »

« Je ne peu pas simplement sécher les cour pour aujourd'hui ? S'il te plaît Maria! » chouina-telle en se relevant un peu toujours coller a moi et faisant des yeux de chien battue.

« Non ! Maintenant lever vous ou je devoir faire venir votre mère, et vous savez qu'elle est bien moins compréhensif ! »

« Grrr... D'accord... Bonjours Kay. » Elle m'embrassa et me sourie, je lui rendit son sourire.

Nérime se lava et j'en fit de même et alla dans l'armoire qu'elle avait fait installer la veille (oui car des que nous somme rentrées elle a fait venir quatre hommes pour faire monter cette armoire au plus vite) et je pris les vêtement que je voulais simple a porter et plutôt agréable sur le dos, ce qui consista a une chemise blanche simple, un pantalon style leggings noir et une paire de botte brun foncés.

Nérime alla se préparer et me dit de ne pas m'attendre alors je partie sans elle, j'arrivai sans encombre dans la grande salle ou se trouvait juste le roi et sa femme.

« Bonjour a toi Kayra, déjà lever ? » Le roi me sourit et toute les tête se tournèrent vers moi, même les servantes dont j'eu l'impression que certaine me déshabillait avec leurs yeux.

« Oui... euh Nérime fut réveiller pour l'école et puisque je n'avais plus sommeille je me suis lever aussi. » Répondit-je, embarrasser par toute cette attention.

La Dragonne d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant