Chapitre 3: Découverte

899 72 6
                                    

Le revoila..

Cette silhouette, ombrageuse qui me fixe intensément.

Mais qu'attend-t'il ? Moi ?

Non, je ne pense pas, s'il aurait voulut me capturer il l'aurait fait depuis longtemps mais alors.... Quoi ? Comme toujours je tente de m'approcher mais il disparaît dans un halo de lumière jaune et comme toujours, je me réveille...

Mais qui est-il ? j'ai tellement fait ce rêve que je ne sais même plus quand il a commencé...

Se soir ces décidé, j'aurais ma réponse en attendant il faut que je me lève,

aujourd'hui ces dimanche et mes frères m'emmène au cinéma avec Jess (Elle doit sûrement être debout depuis 5heure pour choisir de quoi s'habiller).

Je descend, mes frères sont dans la cuisine, mes parent eux travaillent, je passent l'ouverture qui relie notre grand salon à la cuisine, Oh mon dieu Jess mourait de bonheur si elle voyait sa, Mike n'avait pas de T-shirt, dévoilant donc son magnifique torse musclé, se trimballant en vieux jogging noir.

Quand à Jake il ne portait qu'un caleçon spiderman, il avait lui aussi un corp musclé mais Mike le dépassé largement, lui possédait plutôt le beau visage.

Je rigole en pensant à Jess si elle aurait était à ma place.

Mike me remarque enfin et me dit de son sourire le plus affectueux, celui qu'il lui donnait un air de nounours plutôt que de Hulk:

-Salut Rara, bien dormir ?

-Salut Mike, et arrête de m'appeler Rara, je suis plus une gamine.Sinon oui j'ai bien dormie.

Je me mis à faire mon ultime tête de boudeuse, je gonfle une joue et fronce mes sourcils, en total contradiction avec ce que je viens de dire cependant.

Mike me sourit et Jake se moqua:

-Elle boude la petite louloute ? 

La dernière foi qu'il a fait sa, il a eu le droit au coup du verre d'eau dans le lit, dont la photo que je garde précieusement dans mon téléphone. Au cas ou il tente quoi que se soit, mister pipi au lit.

Que pourrait-je faire cette fois si ?...

-Arrête donc de l'embêter Jake.

fit Mike avec une voix peut autoritaire, tout aussi douce que sont caractères.

-Ok. Abandonne Jake, personnes même les plus têtue ne tiennent face à Mike le nounours.

Nous prenons le petit déjeuner en silence, puis je monte m'habiller, enfilant mes fringue de mec, comme toujours, sur un morceau de Green day - Know your ennemy.

Une de mes musique préférer, elle me motive toujours et sa réveille.

Une fois prête, je descends,

J'avait opté  pour des vêtements simple, masculin certe mais qui m'allais bien. Une fois sortie, j'aperçus Jess qui attendait devant le portail, quand elle m'aperçue elle me sourit puis en voyant mes frères, baissa les yeux immédiatement, les joues rouges.

Une fois installé dans la voiture, Jess et moi à l'arrière, Mike démarre, en route pour le cinéma.

La route fut longue Jess la piplette n'a pas dit un mot..

L'ennuie...

Heureusement que les MP3 existent. Une foix arrivé Jess me serre le bras, de manière assez douloureuse d'ailleurs. Elle n'a pas une autre manière de cacher son embarras.

Mais ses vrai que mes frères, ont une sacré popularité auprès des fille, même habillé de manière simple, toutes les filles qu'ils croisent ne les lâchent pas des yeux. Jess me lâche enfin le bras et lance des regards de glace  aux filles bavants littéralement devants mes frères, j'ai cru en voirent certaine me regardé, j'ai du rêvé.

Le film que nous allons voir s'appelle:

"La créature mystique".

Un bon film de dragon d'après ce qu'on dit.

Nous montrons nos tickets et nous allons nous installer, Mike revient avec les popcorn juste à tant pour le film.

Le film est cool, les dragons sont merveilleusement bien réalisé et l'acteur et super cannon, j'admire le magnifique film quand soudain lors d'une scène d'action, tandis que le héros et blessé le dragon relève la tête.

J'avais l'impression qu'il me regardait, puis il dit, ses yeux fixer dans notre direction:

-Je vais venir te chercher.

Oh putain !

Ces comme si un grand coup de vent m'avait  repoussé sur mon siège, mon coeur battait à toute allure, j'avais du mal à respirer..

-Sa va ?

Jess me regardait inquiète, je lui répondis par un sourire et un hochement de  tête, je n'arrivais pas à faire autre chose pour le moment, ma voix était bloquée mais ma respiration c'était calmé.

Je sais maintenant qui il est... Cette silhouette  qui m'observe

chaque nuit dans mes rêves,

cette être au yeux reptilien  couleur or,

ces un dragon.

Quand sortons du cinéma, un coup de vent soulève mes cheveux vers l'arrière.

Il est temps...

La Dragonne d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant