Les adieux.

306 18 8
                                    

/!\ Le moment quand Peeta sera en train de dire adieu à sa famille c'est moi qui inventera tout car on à pas du tout sont pont de vu ni dans le livre ni dans le film. Voilà bonne lecture bisous /!\

---------------------------------------------------------

Quelque secondes passait dans un grand silence, nous étions en train de nous regardez dans les yeux. Quand Effie nous dis de nous serrer la main,  c'est comme ci Katniss sortait de ses rêves.
Nous nous somme tendu la main en même temps, je serrait sa main un peut plus fort que prévu. Pourquoi? Peut être car c'est le premier contacte physique que j'ai avec elle, et que j'avais pas envie de la lâcher.

Un groupe de pacificateurs nous "escorte" à l'intérieur de l'hôtel de justice. Katniss pars vers le couloir de droite alors que moi je vais vers la gauche. Un pacificateur ouvre une porte pour que je puisse y entrer, c'était une pièce pas très grande mais asser luxueuse.
J'étais seul, mais ça me dérangeait pas. J'avais surtout envie de pleurer. Pourquoi moi ?! Surtout avec la fille que j'aime !
Je laissais échapper une petite larme, quand d'un coup une personne entrait dans la pièce.
C'était ma famille, mon père, mon père on aurait dit qu'on lui avait apprit qu'il allait mourir alors que c'était juste que je partait pour ces fichu jeux.

Mon père s'approcha de moi et me serra dans ses bras comme si j'étais sa bouée de sauvetage. Quand il me dit :

Mon père : Ça va aller mon fils. Tu es fort. Apprend à te servir d'une arme. Apprend à reconnaître des plantes comestible. Je c'est que tu peut y arriver tu es fort et n'oublie jamais que je t'aime. Même ci tu meurt dans cette arène n'oublie jamais que je serrait toujours fière de toi.

Mon père ma encore plus donner envie de pleurer, mais je devais être fort devant eu. Devant ma famille. Mes deux frère aîné me serraient dans leurs bras chacun leurs tour et ils me disent aussi que je pouvais y arriver.

Quand à ma mère elle s'approcha de moi avec se regard comme ci j'avais fait une bêtise, mais la je ne baissa pas le regard, je la regardais droit dans les yeux, je la défiait du regard. C'était peut être là dernière fois que je la voyais et je ne voulais pas me rabaisser à elle.
Elle le voyais que j'étais déterminer à lui faire face. Alors elle m'envoya une réplique s'inglante :

Ma mère : Alors tu as trouver que ça pour encore faire ton intéressant ? Mais bon au moin on aura peut être une chance d'avoir un vainqueur cette année, mais ne t'inquiète pas je ne parle pas de toi. Je parle de cette petite la, Katniss Everdeen. Elle au moin elle c'est se débrouiller, et aura une chance de gagner.

Ses mots m'avait blesser comment elle pouvais me dire ça, à moi son fils!
Après ce qu'elle ma dit elle tourna les talons et sortie de la pièce.

Mon père me regardais désoler, mais ce n'était pas à lui de s'excuser.
Un pacificateur entra dans la pièce disant que nos au-revoir était terminer mon père me dis une dernière chose :

Mon père : Je c'est que tu peut gagner alors je ne te dis pas adieu, mais au revoir.

Moi : Merci. Merci pour tout. Je t'aime.

Et il sortie de la pièce avec mes frères.

J'étais de nouveau seul donc je me dis que je pouvais pleurer sans que personne ne me voit.

Quelque petite minutes plus tard la porte se réouvrit. C'était Delly ma meilleurs amie. Elle était en larme, elle me fit mal au cœur.

Moi : Delly s'il te plait arrête de pleurer.

Delly : Comment veut tu que... Que... J'arrête ! Tu vas... Partir pour ces ..... Fichu jeux!

Je la prit dans mes bras et versa quelque larmes.
Je me détachait d'elle.

Moi : Delly je t'interdit de pleurer, surtout pour moi. Je vais essayer de m'en sortir. Je te le promet. Et ci je rentre tout ce passera comme avant. Je te le promet.

Delly : Promet moi... Promet moi de gagner!

Je pouvais pas lui promettre quelque chose que je ne pourrait pas faire...

Moi : Je te promet que j'essaierai de survivre.

Elle parut pas rassurer mais je pouvais que lui promettre ça...
Un pacificateur entra encore dans la pièce, elle se remetta à pleurer a chaude larme. Elle s'accrocha à moi.

Delly : NAN VOUS AVEZ PAS LE DROIT! Je veut pas te laisser Peeta tu dois gagner! Je ne veut pas te perdre!

Moi : Delly tu dois me laisser. Tu doit faire avec j'ai une chance sur vingt-quatre de gagner peut être que le sort me sera favorable. Je peut rien te promettre. Delly tu dois y aller je t'aime mais tu dois faire avec. Au revoir ma petite Del'!
Je lui fit un petit sourire pour l'encourager quelle me rendit.

Delly : Tu gagnera j'en suis sur a bientôt!

Et elle sortie.

Les Hunger Games de Peeta Mellark.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant