Le centre d'entrainement

185 9 8
                                    

Le centre d'entrainement est immense, il comporte une tour exclusivement réservée aux tributs ainsi qu'à leurs équipe. Nous logeront ici jusqu'au début des jeux. Chaque district à un étage entier personnel. On à juste à appuyer sur le numéro de notre district dans l'ascenseur. L'ascenseur est en verre et c'est magnifique j'aime cette sensation de liberté quand on monte de plus en plus haut.

Bref. Reparlons des jeux, Effie et Haymitch nous coacheront jusque dans l'arène, et heureusement que l'on a Effie car on pourra compter sur elle pour nous emmener partout en temps et en heure, au contraire d'Haymitch quoi... Tient en parlant de lui on ne la pas revue depuis qu'il a promit de nous aider dans le train.
Il doit être ivre mort dans un coin de cette immense hôtel.
Effie, à l'inverse est d'une forme éblouissante. Nous somme ses premiers tributs à avoir fait une telle impression lors de la cérémonie d'ouverture. Elle fait que de nous complimenter sur nos costume et surtout de notre manière de nous comporter, car à l'entendre on dirait que les précédents tributs étais des sauvage; qu'ils se précipitait sur la nourriture et que ils mangeais avec les doigts. En même temps ils devaient mourir de faim, et à la vu de toute cette nourritures ils ont pas pu s'en empêcher.
Elle nous raconte qu'elle a un peut parlé au personnes du Capitol mais que elle est toujours rester mystérieuse, car généralement, Haymitch n'a pas le droit de parler de notre stratégie. Mais quelle à fait ce qu'elle pouvais en évoquant nos actes important, mais que les gens sont un peut réticent, car aparament c'est parce que on vient du district du charbon...
J'en est marre de ce "racisme" car ce n'est pas parce que on vient d'un district beaucoup moin riche que les autres, que nous sommes pas doués ! Bon d'accord, plus des trois quart de notre district ne c'est pas manier une arme, mais on nous apprendrais j'en suis sur qu'on aurait toute nos chance, comme les autres.
M

ais bon...

Après encore quelques minutes de discussion nous allons retrouver notre appartement. Nous marchons dans les couloirs sans nous adresser un mot Katniss et moi. Katniss rentre dans sa chambre et je fait de même. Quand je me retourne pour regarder à quoi ressemble ma chambre, ma chambre est juste incroyable !

Les Hunger Games de Peeta Mellark.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant