Chapitre 11

152 6 0
                                    

L'appartement qui me sert de chambre est quand même grande, ça doit être plus grand que certaine maison du district. L'appartement un peut similaire au compartiment du train, il possède plein de gadgets automatiques que je ne pourrait jamais tous les presser.

La douche a elle seul comporte un tableau de commande avec plus d'une centaines d'options, on peut régler la température de l'eau, sa pression, choisir différent savons, shampoings, parfums, huiles et même des éponges de massages. Quand on sort de la douche une simple pression sur la tapis et des séchoirs s'enclenche, et même au lieu de se brosser les cheveux il y a une sorte de boite ci j'ai bien compris un courant électrique parcours le cuirs chevelu qui démêle et sèche les cheveux.

Dans la chambre on peut aussi programmer l'armoire pour avoir des tenus a nos goût. Les fenêtres réagissent a la voix et permettent de zoomer sur différentes partie de la ville. Dans l'interphone on peut demander quelle plat inscrit au menu pléthorique il apparait en moin d'une minute. On peut dire que des maisons au district sont très bien équipé mais comparer a cela... Ça ne fait pas le poids. Je viens de finir de me préparer quand Effie vient toquer a ma porte pour annoncer le dîner.

Une fois sortie de la chambre je me dirige vers la salle, Cinna et Portia sont sur la balcon je décide d'aller les rejoindre. Ce dîner n'est pas un simple dîner, on doit mettre au point une stratégie pour les jeux. Je n'est toujours pas perdu de vue de protéger Katniss et j'ai ma petite idée comment faire même ci cela peut paraitre un peut fou... En parlant d'elle elle vient d'arrivé dans la salle, toujours resplendissante. J'ai toujours l'impression que quand elle rentre quelque part et que je la vois que toute ma virilité sent va et que je veux la prendre dans mes bras et ne plus jamais la lâcher... Voilà ça continue !

Je m'excuse pour cette ENORME retard et ce petit chapitre... Mais je vais m'y remettre petit à petit :) Bonne journée ou soirée et a bientôt.

Les Hunger Games de Peeta Mellark.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant