Le train s'arrêta et nous pouvons enfin sortir.
Il y avait beaucoup moin de bruit que lorsqu'ils y avaient les passants du Capitole.
Des personnes sortent d'un batiment, je pense que se sont nos stylistes vu leurs accoutrement.
3 stylistes, 2 femmes et 1 homme se dirigent vers Katniss tout exciter !
Il l'homme s'appelle Flavius il a des anglaises d'un orange pétant et un rouge à lèvres violet.
Une des dame est Octavia elle est un peut ronde elle a le teint vert pomme avec un maquillage très voyant.
Et la dernière Venia elle est d'une maigreur, affolante ! Elle a les sourcils et les cheveux bleues, elle a aussi des tatouages dorés au dessus de ses sourcils.
Ils emmènent Katniss dans l'intérieur du bâtiment et une fois à l'intérieur ils tournèrent dans autre couloirs et je l'ai perdit de vu.Pendant ce temps la, mes préparateurs à moi étaient arrivés,
(Les préparateurs de Peeta ces moi qui les est invente car on en parle pas ni dans le film , ni dans le livre )
Il y a une femme Ohaélina elle a de long cheveux d'un blanc presque transparent, avec la peau quasiment de la même couleurs et elle a les yeux turquoises.
Et deux hommes, l'un d'eux s'appelait Antonio il a les cheveux rasé mais le couleurs de sont crâne est turquoise.
Et le dernier : Achilium de taille moyenne assez dodu il a les cheveux très long de couleurs rouge avec ses cils de la même couleurs.Mes trois préparateurs m'accompagne comme avec Katniss dans le couloir mais nous tournons au couloir opposer.
Ma salle de préparation était immense ! Il y avait 4 pièces, mais on pouvais voir ce qui se passait grâce au mur en verre. Il y avais dans une pièce une grande baignoire avec plein de boutons partout. Une autre pièce que je pense que je vais beaucoup moins aimer, c'est la pièce d'épilation, au centre il y a une sorte de table avec les bord en fer mais le centre est dans une matière non déchiffrable ! Une autre pièce avec plein de matériels et des produits en stock et une petite cabine que je pense est pour se changer.
Et la dernière pièce il y a deux canapés face à face ou au milieu des deux se trouve une table basse.Mes préparateur m'explique un peut à quoi servent les produits et les boutons qui se trouvais au niveau de la baignoire.
Il me dirent d'aller me déshabiller, une fois dans la cabine je m'attendais à trouver un peignoir mais il y avait rien !Moi : Est-ce normal qu'il n'y est pas de quoi m'habiller un minimum ?!
J'étais entièrement déshabiller quand d'un coup Antonio tira brusquement sur le rideau de la cabine et me vit tout nu ! Je pense que je dois être tout rouge car il me dit :
- Tu sais tu n'as pas à être mal à l'aise. Tu n'es pas le premier qu'on voit comme ça.
Oui d'accord, mais ce n'est pas lui qui est tout nu !!
Je sorti de la cabine et il me dirigea vers la baignoire remplie d'une matière visqueuse et huileuses.
Une fois dedans on me mouilla les cheveux et on m'appliqua une sorte de masque/shampoing.Plus le temps passait et plus ça me grattait de partout ! Je n'arrivais plus à tenir alors je leurs demandais quand c'était fini car ça venais dérangeants tellement ça me démangeais !
-Bientôt, ne t'inquiète pas c'est juste ta peau morte qui s'enlève et tes cheveux c'est toute les pellicules, la peau morte et tout qui s'en va aussi.
Je pense 10 bonnes minutes plus tard quand se devenait vraiment insupportable, ils retirèrent le produit et me firent m'assoir sur une chaise que je n'avait pas remarquer dans la baignoire. Il me passèrent à l'exfoliant partout sur le corps et un produit spécial dans mes cheveux pour tout enlever.
VOUS LISEZ
Les Hunger Games de Peeta Mellark.
FanfictionCette histoire retrace tout le parcours de Peeta, j'invente des choses car bien sur nous avons pas tout le temps le point de vu de Peeta. Cette histoire va être baser sur le livre, et sur le film aussi. Je vais essayer de faire de mon mieux, car je...