Drum. L'île de glace. Mon île natale... Cela fait maintenant 20 ans que j'y ai vu le jour, et ce bloc de glace est bien la seule chose que j'ai vu durant toute ma vie : de la neige, de la glace et encore de la glace. Le froid coule dans les veines de ma famille depuis des générations, d'où le prénom que m'ont donné mes parents : Jiva. J'aime bien ce prénom, il laisse un côté mystérieux et très "froid" de ma personnalité. Mais quand je parle de froid coulant dans les veines de ma famille, je parle également de pouvoirs : j'ai hérité d'une magie de glace de type constructive également capable de résister temporairement au feu. Pas mal pour une fille qui combat de temps en temps pour la Marine ! Enfin, pas officiellement... Mon père y travaillait et je m'y suis faite connaître. Un de ses amis commandant, trouvant que mes capacités et ma magie pouraient les aider au QG sur certaines missions, m'a proposé de les servir suivant leurs besoins et en échange je n'aurai plus de taxes à payer et en plus de cela, je serai rémunéré d'un salaire me permettant de me nourrir, m'habiller et me faire des plaisirs de temps en temps.
En levant la tête, un flocon vint rencontrer le bout de mon nez rosé par le froid: même si je suis une magicienne aux pouvoirs de glace, je crainds le froid, en tout cas moins que les autres. Dehors, chaque jour est un beau spectacle pour mes yeux: les arbres et les habitations sont recouvert par un doux manteaux blanc, brillant quand le soleil, caché derrière les gris nuages emplis de ces petits cristaux gelés, décide de venir nous saluer. Mais en l'occurrence, ce n'est pas le cas aujourd'hui ... Le vent déferlait le long de la mer, faisant danser les vagues ainsi que mes longs cheveux dorés. Quand le vent se lève, j'aime aller me promener le long de la digue. Le chant des mouettes mêlés au bruit des vagues me font voyager loin de mon île, rêvant et partant ainsi vers l'inconnu. Car même si j'arrête certaines têtes recherchées par la Marine, ce ne fut qu'ici, à Drum.
- Qu'est ce tu fais ici toute seule Jiva ?
- Ah Akino... Et bien comme d'habitude: je rêve de partir d'ici en volant de mes propres ailes, en regardant le bleu de la mer assombri par de gris nuages ... dis-je sur un ton régulier.
-Ahlala... Mais pourtant tu pourrais très bien avec tes pouvoirs, nan ? Ou tu pourrais très bien prendre un bateaux et partir ? demanda-t-elle, intriguée par la réponse que j'allais donner.
-Oui mais tu sais ce qui m'en empêche...
-Oui,oui ... Tous ces pirates sur Grand Line je comprends ... Mais je suis sûre qu'ils ne sont pas tous mauvais ! me déclara-t-elle d'un ton enjoué.
-Si tu le dis ... soupirai-je. Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?Akino est ma seule amie. Nos parents étaient amis et il faut dire qu'à cause de ma personnalité, je n'ai jamais vraiment réussi à me faire un entourage proche ...
-Mhm ... Je sais ! Aujourd'hui, nous irons patiner puis boire un coup et manger un petit goûter avant d... OUI AU FAIT !!
J'aime pas quand elle me parle comme une maman ayant prévue une journée plaisirs à sa petite fille, et quand en plus elle se met à crier pour dire un truc qu'elle a oublié de me dire, en général c'est quelque chose que je n'aime pas du tout.
- Quoi Akino ? dis-je en râlant.
Mais elle ne prit même pas en compte mon mécontentement.
-Ce soir j'ai un ami qui organise une petite fête chez lui, c'est à deux minutes de chez moi ! Ca commence à 20:00 et tu pourrais venir dormir chez moi après ! cria-t-elle d'enthousiasme.Bingo, touché dans le mille.
- Roh Akino... Tu sais que je n'aime pas les fêtes... Je n'aime pas avoir trop de monde autour de moi et en plus j'ai toujours été une fille accompagnée d'une seule amie et d'un sale caractère et ca me suffit, lui lançai-je sèchement.
-Et bien justement, c'est une occasion en or pour tourner la page ! fit-elle les étoiles dans les yeux.
VOUS LISEZ
One Piece : Alliance glacée et enflammée |Partie 1 : Missions relatives, chemins croisés |
Fanfiction"Je me disais que tout cela reflétait la tournure qu'allaient prendre les évènements futurs, mais ce qui est sûr, c'est que jamais je n'allais regretter les évènements qui allaient se produire..." Ace, jeune pirate de la flotte de Barbe Blanche, pui...