Un des 3 pirates arrive. C'est un de nos faux membres de la Marine, ceux qui usurpe l'identité de notre Bureau, qui attendent un des membres d'un équipage dont je ne connais le nom ...
J'observe le moindre faits et gestes de l'individu, jusqu'au moment où, deux minutes plus tard, son collègue vient le rejoindre.
- On va pouvoir se venger mec !
- On va se marrer !Toujours observer et écouter avant d'agir. J'ai bien fait : voilà le troisième qui se présente.
- Ah, vous voilà, hommes de la Marine ... C'est moi, Key Satouin, qui vous ai contacté plus tôt.
Les deux hommes "de la Marine" se regardent et esquissent alors un sourire sadique. Ils se mettent à rire à gorges déployées et avancent à petits pas vers Key.
- Oui ... C'était vous... Dites-nous tout ce que vous savez sur la flotte de Barbe Blanche et vous aurez ce que vous voudrez, dit l'un des deux usurpateurs avec un sourire totalement faux.
Ils commencent à parler de choses que je ne connais pas : Moby Dick ? Barbe Blanche ? ... Certes je suis de la Marine mais on ne m'a jamais parlé de grandes flottes comme celle-ci. Mise à part quelques pirates de cet équipage qui ont fait écho jusqu'à moi durant ma carrière... Le pirate de la flotte, ayant à peine fini son discours, se retrouve le flingue sous le menton.
- Mais ? Qu'est-ce ... Qu'est-ce ce que vous faites ?
Les deux faux officiers enlèvent leur costume et font face à lui.- Ça faisait longtemps Key !
- Pas vous...Regard las, Key tord l'arme à feu collé contre sa gorge et fait valdinguer d'un coup de pied le pirate qui pointait l'arme contre lui. Une baston démarre alors. Je vais attendre qu'ils s'épuisent un peu avant d'y aller, comme ça j'aurai pas à forcer et ce sera plié en deux temps trois mouvements !
Les coups de feu et de poings fusent dans la grotte, et aucun des trois ne prend l'avantage. Ils commencent juste à s'épuiser, pile le bon moment pour entrer en scène, comme étant leur pire cauchemar ! Je commence à descendre doucement jusqu'au moment où...- Putain ! Qu'est-ce qu'il fout là lui ?! je fais à voix basse.
L'homme capé de la veille apparaît.
- Alors c'est ici que vous avez décidé de vous rencontrer, petits fumiers ...
- T'es qui toi ? T'as rien à faire ici, dégage ! fait l'un des faux officiers.
- Quand on usurpe l'identité de la Marine... C'est qu'on a vraiment du cran ... Mais qu'on est aussi assez lâche !Les deux "officiers" commencent à s'énerver.
- La ferme !
- Oh, je vous ai contrarié ?
Key, au mileu de la confrontation, fixe intensément le capé .- Mais je te connais toi !
Soudain, l'homme plaque Key contre une des paroies de la grotte glaciale, en le prenant par le cou.
- Toi, je réglerai ton compte après !
Key tombe par terre, sonné et l'homme revient face aux deux usurpateurs.
VOUS LISEZ
One Piece : Alliance glacée et enflammée |Partie 1 : Missions relatives, chemins croisés |
Fanfiction"Je me disais que tout cela reflétait la tournure qu'allaient prendre les évènements futurs, mais ce qui est sûr, c'est que jamais je n'allais regretter les évènements qui allaient se produire..." Ace, jeune pirate de la flotte de Barbe Blanche, pui...