~- Maman !! Papa !! J'ai peur !! Où êtes-vous !!
Je suis encerclée par les flammes, dévorant une sorte de village. Deux silhouettes gisants sur le sol se tiennent face à moi. Mon pou s'accélère quand je vois une autre silhouette se dresser devant les deux corps inertes. Une personne immense avec une longue cape ...
-AU SECCOOURS !! ~- AAAH !
Je me réveille en sursaut de cet horrible cauchemar en sueur.
- Encore ce cauchemar...
En fait... Je suis amnésique. Je ne me rappelle plus de qui étaient mes parents, ma vie passée avec eux ... Tous les détails que je connais sur mon histoire m'a été raconté par Smoker, comme quoi ils ont été tués par un pirate, d'où ma phobie d'eux... Mais je sais qu'il ne me dit pas tout ... Je le sens ... C'est aussi pour ça que j'ai envie de partir, de voyager pour essayer de retrouver des fragments de souvenirs que j'ai perdu, et que je chéris tout ce qui me reste d'eux : leurs bijoux et le violon.
- Ça doit être ce trouble de mémoire qui pourrait expliquer ce cauchemar qui me fait chier depuis plusieurs nuits ! Mais je n'arrive pas à y différencier les corps, les visages et y mettre des noms ...
Le soleil, commençant à peine à se lever, colore le ciel d'un ton orangé, met en valeur les premiers oiseaux du jour prenant leur envol au-dessus du grand bleu calme où nous avons posé l'encre avec mon équipage pour la nuit. Après ce réveil brutal aux alentours de 05:30 (saloperie d'amnésie.), je décide de prendre une douche, histoire d'émerger de mon sommeil. Nous levons l'encre vers sept heures, après avoir mangé un petit truc pour tenir les quatre longues heures de navigation restantes. Après ces quatre heures de trajet, j'arrive enfin en terres pour moi inconnues jusqu'à aujourd'hui : la sublime île de Jaya.Nous entrons dans le port pour trouver la place qui m'est dédiée et jetons l'encre. Mes hommes, toujours aussi serviables, me déchargent mes affaires et me disent au revoir et de faire attention à moi. Je prends alors mes affaires et quitte le port. J'aperçois alors une femme qui doit avoir la quarantaine, de taille moyenne et assez fine (enfin ... Plus grande que la naine que je suis) aux cheveux bruns coupés au carré. Avec ses lunettes sur le nez et son visage un peu dur, elle parrait assez "peau de vache" et stricte si je puis me permettre, mais quand elle vient à moi, elle m'adresse un bonjour des plus chaleureux et doux, ce qui diffère plutôt du mien.
- Bonjour, je dis d'un ton monocorde.
- J'espère que vous avez fais bon voyage ! Je suppose que vous devez être épuisée !Sa douceur dans ses paroles à l'air d'être une de ses caractéristiques personnelles, qui trompe son apparence extérieure.
- Humph... Plutôt oui.
- Je m'en doutais ! Allez, on va éviter de vous faire perdre du temps et on va aller vous faire visiter cette fameuse maison ! Suivez-moi !La bonne femme s'exécute et je la suis tout en galérant avec mes affaires. Mais je ne prête attention à cette galère que quelques instants : cette île est resplendissante !! Quel bonheur de voir autant de verdure, et un si grand soleil ! Ça change des stalactites et du pays froid et tout blanc qu'est Drum !
Après 10 minutes de marche, elle me fait faire le tour du propriétaire de ma magnifique nouvelle maison. Non ... de ma villa je dirai !!
C'est une grande villa en pierre très lumineuse grâce à ses nombreux vitrages et très chaleureuse. L'entrée est caractérisée par un sas aux murs de pierres blanches et au parquet fraîchement ciré avec un mobilier rustique. Ce vestibule donne sur un grand séjour comportant un grand nombre de meubles plus beaux les uns que les autres, deux canapés et un fauteuil accompagnés d'une petite table basse servant de support à un vase rempli de roses. Juste en face d'eux, une grande cheminée avec un majestueux tapis. À droite du séjour, un couloir menant à une cuisine, ainsi que des toilettes juste à côté. Tandis que du côté gauche du séjour, deux escaliers : un pour monter à l'étage supérieur et un pour accéder à un sous-sol. Dans ce dernier se trouve une petite chambre avec un lit double et rangements, une salle de bain et des toilettes. En revanche, je pense que la partie de la villa que je vais préférer aux autres sera vraiment l'étage ! Quand la bonne femme et moi arrivons au sommet de l'escalier, nous passons un petit couloir garnis de magnifiques plantes de l'île qui nous donne sur ma salle favorite : je l'ai surnommé "la salle aux instruments ".
VOUS LISEZ
One Piece : Alliance glacée et enflammée |Partie 1 : Missions relatives, chemins croisés |
Fanfiction"Je me disais que tout cela reflétait la tournure qu'allaient prendre les évènements futurs, mais ce qui est sûr, c'est que jamais je n'allais regretter les évènements qui allaient se produire..." Ace, jeune pirate de la flotte de Barbe Blanche, pui...