Chapitre 2: Fullbuster D. Jiva (partie 2)

2.7K 117 47
                                    

Quand nous arrivons à la fameuse soirée, on nous met directement à l'aise, enfin ... Je parle plutôt pour Akino. Ne connaissant personne, je reste à ses côtés, mais pas pour très longtemps. Ayant une envie pressante, Akino s'absente, me laissant ainsi toute seule.

- J'en ai pour 5 minutes Jiva.

Elle lit alors la peur et le désespoir sur mon visage, ce qui appréhende juste ce qui allait se passer.
Un garçon de mon âge m'aborde pour me proposer à boire, ce que je ne refusa point malgré ma volonté de silence envers les autres personnes de cette soirée. Je suis venue pour faire plaisir à mon amie (qui me lâche au passage, ce qui me fait ÉNORMÉMENT plaisir. Allons ... Ça se voit quand même que je suis ravie ?), car je n'aime pas cet effet de communauté. J'aime bien être solo.
Mais c'est là que tout a tourné en vrille : il est 23:00, Akino s'est absentée depuis plus d'une heure en me prenant pour une conne et ça m'angoisse. Je la cherche du regard pendant plusieurs minutes, rien à faire, elle a disparu de la circulation. Le garçon récemment installé à côté de moi est totalement bourré. Tout le monde est dehors sauf nous deux, sur le canapé. Il commence à se rapprocher de moi, mais plus je m'éloigne, plus il se rapproche.

Qu'est ce qu'il me veut putain ? Pourquoi tout le temps moi ?

Peureuse, je décide de me lever et pars vers la salle de bain, mais avant de franchir sa porte, un bras puissant m'attrape l'avant-bras.

- Hop hop hop ma jolie. Où vas-tu comme ça, hein ?

Ma peur totale se lit sur mon visage et se fait sentir.

- Lâ... Lâche-moi !

Les larmes ruissellent sur mon visage, par effrois.

- Mais dis-moi, tu es gelée!
Il me plaque contre un mur, à l'abris des éventuels regards extérieurs, et commence à m'écarter de force mes jambes.
Allez, viens, je vais te réchauffer ma belle...

Quand il me dit ça, j'entends que sa bouche est pâteuse et remarque que ses yeux sont injectés de sang. Il commence à caresser le creux de mes reins pour finir sur mes fesses. Ses mains font le chemin inverse pour remonter jusqu'à ma poitrine. J'ai trop peur et suis paralysée. Seule ma bouche arrive à peu près à répondre aux demandes de mon cerveau. Je me mets à hurler :

- AKINO!! AU SEC~

Mais je n'ai à peine le temps de crier à l'aide que mon agresseur me sort une arme à feu, pointé contre ma tempe.
Dieu seigneur, pourquoi MOI bordel ?!

- Non non non ... Tu ne dois pas faire ça ! Sinon je te flingue et tes petits amis y passeront aussi !

Il me lance ça avec difficulté en raison de l'alcool mais avec sadisme.
Je regarde autour de moi pour voir un éventuel point de fuite quand mon regard se stoppe net sur le poignet de mon agresseur : il a un tatouage pirate. En voyant ce symbole, en plus de ma situation d'attouchement sexuel dont l'auteur est un enfoiré de pirate, un haut-le-cœur me prend d'un coup et je vomis sur l'homme au flingue, ce qui le fait reculer et je prends alors jambes à mon cou jusqu'à l'entrée. Je sais on fait plus classe comme échappatoire mais le stress de la situation a pris le dessus... Si la Marine savait comment je viens de réagir face à ce pirate ...
Oh non ... Il me rattrape !

- TU N'AS TOUJOURS PAS COMPRIS ESPÈCE DE PETITE SALOPE ?! OK FAIS TA DERNIÈRE PRIÈRE !

Un coup de feu retentit et je tombe à terre.

One Piece : Alliance glacée et enflammée |Partie 1 : Missions relatives, chemins croisés |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant