(Lisez la NDA à la fin svp, arigatooo !)
Je pars m'écraser dans mon lit tout moelleux et ouvre l'enveloppe ...
Je prends le bout de papier empestant le cigare. Ça, c'est sûr ça ne peut être que de Smoker. Je lis.
" Jiva,
J'espère que ton nouveau chez toi te plaît et que tu sauras t'adapter sur cette île.
Clarisse est une vieille amie à moi, et sous ses airs de peau de vache elle est adorable, donc n'hésite pas à faire appel à ses services, elle sera ravie de t'aider ne serait-ce pour chez toi ou aussi pour tes quêtes. Concernant ta mission : le rendez-vous des trois pirates se fera demain à 14:00 au sud de la ville voisine, Mock Town. En attendant, repose-toi bien et je te souhaite bonne chance pour ta mission. La Marine est avec toi."Alors ça, bonne nouvelle ! Je vais pouvoir profiter un peu avant d'aller casser des gueules ! Je poursuis ma lecture, avant d'avoir une petite poussée de stress.
" PS : Dès que ta mission sera terminée, contacte-moi, j'aimerai te parler de choses sérieuses. À très bientôt.
Smoker"- Heuuu ... C'est moi ou ça pue un peu ce qu'il me dit à la fin ? Bref ... Nous verrons ça plus tard, profite de ton temps libre ma vieille !
Avec une grande satisfaction, je saute de mon lit et enfile quelque chose d'autre que mon haut de maillot de bain hyper serré et petit : je prends alors un petit débardeur moulant s'arrêtant un peu plus haut que mon nombril et en profite, par la même occasion, pour enfiler un short en jean. Je prends mes affaires, descends de mon étage, enfile des sandales et pars explorer Mock Town !
- C'est splendide ! je dis avec émerveillement.
Un grand soleil illumine ma journée ! Certes, on m'a dit que c'était une ville abritant pas mal de pirates, mais ils ne s'en prennent pas aux habitants et ce n'est pas à moi de m'en occuper. Ok je ne suis pas non plus trop sereine mais il ne peut rien m'arriver ! N'ayant pas grand-chose dans ma garde robe adapté à ce climat, je décide de faire les boutiques. Je me trouve d'autres jolies sandales à talons ainsi que trois jolies robes, plusieurs t-shirt à manches longues et courtes, deux shorts, deux vestes légères et deux maillots【 à ma taille cette fois-ci ( ̄▽ ̄) 】: un bleu marine au bordures et bretelles dorées ainsi qu'un blanc avec des cristaux de glace argentés. Je me dirige vers la caisse pour payer ma sélection quand je vis mon coup de cœur.
- Vous le vendez à combien l'ensemble là-bas ? je demande en bavant.
- Mais heu... Mademoiselle... C'est le coin "expéditions nord", ici il fait trop chaud pour porter ce style de vêtem~Je m'en tape.
- Quel prix ?
J'insiste lourdement.
- Heu... 1000 berry
- M'en fiche je vous la prends.
- Comme vous voudrez ... Et voilà ! Bonne journée, au revoir !
- Au revoir.Je venais d'acheter une robe d'hiver blanche et bleue ciel aux manches longues avec en leur extrémité une touche de bleu sarcelle et de la fourrure, qui sont également présents au bas de la robe. Seul un petit trou au niveau de ma poitrine dévoile une partie de ma chair dénudée. Deux petits flocons sont brodés au milieu du vêtement, ainsi que quatre petits boutons en forme de prisme. Une petite cape grise aux bords bleu sarcelle également, avec de la fourrure, qui sert à surmonter mes épaules fait aussi partie de la tenue. Des gants gris avec un flocon brodé au dos de la main ainsi que des collants gris avec des motifs zigzag blancs sur les côtés étaient aussi vendus avec. La vendeuse m'avait, en plus de tout mes achats (je suis gâtée !), offert la paire de bottines à talons fourée, aussi bien dedans que sur les bords extérieurs, qui était assortie à la tenue.
VOUS LISEZ
One Piece : Alliance glacée et enflammée |Partie 1 : Missions relatives, chemins croisés |
Hayran Kurgu"Je me disais que tout cela reflétait la tournure qu'allaient prendre les évènements futurs, mais ce qui est sûr, c'est que jamais je n'allais regretter les évènements qui allaient se produire..." Ace, jeune pirate de la flotte de Barbe Blanche, pui...