Chapitre 6 : Révélations (Partie 2)

1.6K 96 14
                                    

- Et ... Que sais-tu sur mon amnésie ?
Les larmes montent, et mon désespoir s'entend dans ma voix brouillée par les émotions qui me débordent.
Je veux tout savoir Smoker ... Par pitié ! Je veux savoir d'où je viens, qui étaient mes parents et pourquoi sont-ils morts ?!
En prononçant ces paroles, je l'attrape par le col de sa veste de Marine. Il me regarde d'un air triste avec le cigare au bec. Je reprends le contrôle de mon corps et de mon esprit, exceptées les larmes qui continuent de couler.
Pourquoi m'avoir caché des choses sur mon compte ... Pourquoi tu ne m'as pas tout dit ? ...

Il me prend dans ses bras (ce qui est très rare de sa part) pour me calmer, avant de me murmurer à l'oreille :

- Ce n'était pas le moment ... Et tu étais trop jeune pour entendre les détails que je vais te dire ... Et je n'en avais pas le courage ... Mais je ne sais que peu de choses ... Lorsque tes parents sont décédés, j'étais en déplacement sur une affaire importante ...

Je sèche mes larmes, me sépare de lui et écoute attentivement ce qu'il me dit.

- Je t'écoute.
- Hum, hum *se racle la gorge* ... Déjà, tu n'es pas originaire de Drum.

Aie. Première chute libre. Moi qui ai toujours pensé que j'étais né là-bas...

- Tu viens d'une autre contrée. Malheureusement, ce qui va suivre ne sera dit qu'avec flou et incertitude. Car, quand je revenais de mon affaire importante, tout n'était que cendres et flammes, engloutissant toutes formes de vie, que ce soit humaine ou végétale. Et en effet, je t'ai trouvé là, entre deux personnes. Pleurant à chaudes larmes entre ces deux personnes qui n'étaient autre que tes parents, dont je ne me rappelle plus leurs noms ... Vu que quelqu'un, arrivé de nul part, m'a effacé à moi aussi quelques éléments de ma mémoire, les plus importants.
- Oh non... Non ...

Je plaque mes mains contre mes yeux pour essayer de faire barrage à mes larmes nouvelles, qui doublent d'intensité. Smoker, comprenant totalement ma réaction, m'attrape un ou deux mouchoirs pour que je sèche mes yeux et attend que je redouble de sang-froid pour la suite.

- ... Tu peux continuer... je dis fébrile en séchant une goutte d'eau tentant de glisser sur ma joue.
- Et bien, tu sais ... Quand je parle de ton père en tant que meilleur ami, ce qui est véridique, je m'en veux ... Pourquoi ? Parce que je ne peux mettre une image sur son visage. Et pour ta maman, c'est pareil. Seuls mes émotions éprouvés à leurs côtés auparavant me sont restés, et je sais que c'était des gens de bien et qui aimaient leur entourage, et leur fille plus que tout ... La seule chose qu'il me reste de lui, c'est un anneau qui a été fait en deux exemplaires. C'était ce qui symbolisait notre forte et unique amitié...

A l'entente de toutes ces informations dites à la chaîne, une horrible migraine me vient. Je tombe au sol et me recroqueville sur moi-même, les mains pressant mes tempes pour essayer d'atténuer la douleur.

- Aaaah ...!! je hurle en grimaçant de douleur.
- Jiva ! Jiva ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ??

Soudain, un flashback me vient en tête : le même cauchemar d'il y a un ou deux jours, sauf que cette fois je peux seulement y distinguer Smoker qui se tient face à moi avant que je crie "Au secours", Smoker ou l'homme qui portait la fameuse cape. Mes parents sont toujours floutés ... Et m'apparaît maintenant un homme, faisant la même taille que Smoker et portant un immense chapeau, qui se maintenait derrière le fumeur de cigare. Je le vois chuchoter quelque chose à l'oreille de ce dernier avant de poser ses mains sur ses tempes, et Smoker s'écroule par terre.
Je me vois ... Je pleure à chaudes larmes, seule au monde et âgée de quatre ans, baignant dans le sang de mes propres parents ... Je hurle à la mort.

One Piece : Alliance glacée et enflammée |Partie 1 : Missions relatives, chemins croisés |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant