Chapitre 10 : Une nuit (quasiment) blanche

2.1K 88 61
                                    

Bonjour tout le monde ! Voici la suite que vous attendiez ! Bonne lecture ! ^^ ❤️
______________________

En continuant d'effacer les traces de passage d'Ace, j'entends de plus en plus les pas des sbires de la Marine qui se rapprochent, accompagnés d'une horrible fumée de cigare: celle de Smoker. Je réfléchis et décide de prendre une décision. Ayant épongé les trois-quart des traces de sang laissées par cet abrutit, il me reste une grosse trace à proximité de ma jambe droite.

- Bon, j'ai pas le choix si je veux essayer de rattraper la situation...

Je prends mon arme et la change en couteau. Je commence à verser des larmes avant de me planter la lame profondément dans le mollet, ce qui me fait pousser un hurlement de douleur. Les larmes continuent leur chute tandis que je range mon arme, avant de m'écrouler par terre, le mollet en sang. Les pas se pressent alors pour venir à ma rencontre. Smoker se dresse devant moi d'un air terrifié et colérique.

- Que t'est-il arrivé ? me demande-t-il d'un ton inquiet et indigné.

Je le vois s'énerver de plus en plus.

- Je cherchais cet abrutit de Fureku qui n'est pas revenu depuis deux jours, quand ces trois pirates fous m'ont bousculé. Je me suis relevée pour essayer de foutre un coup de pied dans la tronche de leur leader mais il m'a planté son couteau dans mon mollet avant de le retirer et de s'enfuir avec ses camarades ...

Mon visage exhibe alors un sentiment de surprise, mélangée à la peur, ce qui est tout le contraire de mon ressenti actuel. Je pourrai faire une excellente comédienne je pense... 

- Ces fumiers ... Je te jure que je ne vais pas les laisser s'en tirer à si bon compte. Dans quelle direction sont-ils partis ?
- Par là, je dis en pointant du doigt la direction de la montagne située à une vingtaine de kilomètres de chez moi, histoire d'être un minimum crédible.

Il me laisse alors en me remerciant de mon aide et me souhaite un bon rétablissement, car il sait que ce style de blessure, je sais les gérer rapidement. De là je me penche sur mon mollet pissant le sang et le gèle de façon à ce que la glace pénètre dans la profonde plaie. C'est une glace régénératrice, capable de soigner pas mal de blessures et réparer certains objets, d'où le choix que j'ai fais de me blesser pour effacer toute trace des trois cons susceptibles d'être trouvées par la Marine, surtout Smoker qui me fait totalement confiance. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire je vous jure... En plus je m'en veux de lui avoir menti comme ça, surtout à propos de pirates recherchés ... D'ailleurs...

-QU'EST-CE QUI M'A PRIS DE LES CACHER COMME CA CHEZ MOI ?! je crie à moi-même.

Je me relève en boitant pour redresser la porte défoncée quelques minutes auparavant et la fixe sur le montant de la porte en l'emboîtant dans les paumelles (les espèces de boulons sur le côté de la porte où l'on fixe la porte)que je gèle.

-Bon ... Demain la porte devrait être entièrement réparée.

J'entends alors les bruits de pas de deux pirates provenant de mon escalier.

- Est-ce que ça va ? Vous n'avez rien de cassé ? me demande l'homme blond.

Les deux camarades d'Ace le porte chacun un bras sur une épaule. D'ailleurs, le voilà maintenant inconscient. Quelle lopette ...

- Oui ça va, juste mon mollet qui me lance mais dans 1H je ne sentirai quasiment plus rien ...

Les deux restent en bas de l'escalier, à me fixer timidement avant de porter leur regard interrogateur sur mon mollet couvert de glace.

One Piece : Alliance glacée et enflammée |Partie 1 : Missions relatives, chemins croisés |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant