Chapitre 7 : Trahison

1.5K 99 23
                                    

Mercredi 11 Mai , an x821

J'allais quitter la grotte où avait eu lieu ma mission, après avoir fait une proposition à cette jeune femme.

- Au fait ... On entend beaucoup dire chez nous, les pirates, que la Marine finit par rendre barge... Si ça t'intéresse, tu peux rejoindre notre équipage ! je lui propose tout en lui tournant le dos pour rejoindre la sortie, levant ma main pour la saluer.

Mais elle part au quart de tour. C'est bien une gonzesse au fort caractère à ce que je vois...

- Va te faire soigner ! Je vous hais au plus au point. Jamais de la vie je ne pourrai coopérer avec vous ! elle me hurle, pour compenser le fait que je me m'éloigne de plus en plus.

A l'entente de ses paroles agressives mais risibles, je me stoppe net, me retourne vers elle et la fixe avec mon plus beau regard et mon sourire de tombeur. Elle ne va pas me résister longtemps !

- Et alors ? Ce n'est pas ce que tu viens de faire ? je dis, fier et triomphant.

Je jette un petit coup d'œil discret tout en m'éclipsant : cette idiote rougit. J'ai réussi mon coup ! Elle ne devrait plus m'embêter maintenant. Il manquerait plus qu'un autre officier de la Marine me colle aux c** ! Déjà que Smoker, c'est une affaire, alors elle ... Car même si c'est un tout petit bout de femme (oui elle doit faire un petit mètre cinquante), elle se bat vraiment bien, elle a faillit m'avoir ! et puis elle est pas mal dans tous les sens du terme: aussi bien physiquement que psychologiquement. Mais bon... Ace, tu as d'autres chats à fouetter ! Key sur mon épaule, toujours inconscient, je me dirige vers un muret et le balance contre ce dernier, la rage s'installant en moi après que ma joie soit partie. Il reprend ses esprits, grimaçant de douleur.

-Espèce d'enfoiré... me dit-il avec peine.

Mon sang commence à bouillir. Je l'attrape par le col tout en le tirant vers le haut. Je suis très gentil comme mec, mais faut surtout pas faire le con avec moi.

-Comment oses-tu me dire ça alors que c'est toi l'enfoiré dans l'histoire, celui qui a trahi tout un équipage !! je dis en hurlant de rage. Qu'est-ce que tu voulais dire à ces homme de la "Marine" ! Car en plus c'est un bel guet-apens dans lequel tu es tombé !

Il me dévoile un sourire hypocrite. Quelle belle enflure ce type.

- En effet, je me suis bien fait avoir ... Mais cette histoire ne te regarde pas l'Allumette.

Je sors ma dague de son étui accroché à mon short et la colle contre sa gorge. Je vais finir par perdre le contrôle. Key commence à paniquer, vu qu'il n'est plus en position de force, et est sur le point de craquer.

-Alors écoute-moi bien sale merdeux. Si tu ne me dis pas tout de suite ce que tu fricotais avec ces deux autres pirates, je t'entaille la gorge et te laisse mourir en te vidant de ton sang, je dis avec mon regard assassin.
-Ok ok ! dit Key, paniqué. Et bien ... J'avais l'intention de vous balancer à la Marine, car j'en ai rien à foutre de vous, je ne fais pas réellement partie de cet équipage, on m'a infiltré et vous qui vous croyiez super intelligent, vous n'avez rien capté. Bande de gros nazes. Et Barbe Blanche nous était insupportable, pour moi et mon boss : ...

Il marque un temps d'arrêt, en hésitant à dire le nom de son capitaine d'équipage jusqu'à ce que j'augmente la pression de mon arme blanche contre sa peau. Il finit par sortir le nom en question à voix basse et avec fierté, avant que, par colère et dégoût, je ne lui plante ma dague droit dans son cou, lui offrant alors une mort subite. Ma tête est en décomposition. C'est bien le dernier nom que j'avais en tête, et il m'est insupportable de l'entendre à nouveau. Je m'écarte de son corps gisant sur le sol et m'éloigne petit à petit du sale traître que je viens de tuer, ce qui n'est vraiment pas dans mes cordes et qui m'assomme un peu ...

One Piece : Alliance glacée et enflammée |Partie 1 : Missions relatives, chemins croisés |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant