Chapitre 5 : Baston et rencontres. Alliés ou ennemis ? (Partie 1)

1.6K 96 5
                                    


Le réveil est difficile ce matin. N'ayant pas fermé mes volets la veille, la lumière du jour vient frapper mon visage qui se crispe à son contact. J'ouvre les yeux peu à peu, pour m'habituer à l'intensité de la luminosité. Je contaste que Furēku n'a pas bougé de la nuit et est resté entre mon coup et ma forte poitrine, en boule. Il me fait trop craquer ! Il se réveille quelques secondes après moi en bâillant à s'en décrocher la mâchoire et en ouvrant des petits yeux, reflétant l'émergement de son sommeil.

- Bonjour mon petit Furēku ! Bien dormi ?
- Gi ! ^^

Il me répond également par une caresse avec sa tête contre la mienne. Lui rendant la caresse, nous nous levons en même temps vers 10:00 et prenons notre petit-déjeuner ensemble.

- Des pancakes, ça te dit ?

Un grand sourire illumine son visage.

- Giiii !
- Ok !

Je prépare une grande assiette de pancakes pour nous deux et les dévorons en deux temps trois mouvements. J'allume un feu où Furēku s'installe à proximité et je monte dans ma chambre pour choisir ce que je vais mettre pour ma mission d'aujourd'hui. J'ai choisi de porter pour aujourd'hui deux de mes nouvelles fringues : mon nouveau short en jean qui monte au-dessus de la taille ainsi que l'un de mes hauts de bikini qui est bleu marine sur bords dorés. Je prends mes affaires et pars me faire couler un bain. Je me déshabille et entre dans la mini source chaude. Je me savonne lorsque Furēku vient me rejointe dans la salle de bain, lui qui est intrigué par l'eau.

- Gi ?

Il s'approche de l'eau, sur le rebord de la baignoire. Discrètement, je glisse mon pied derrière lui et il tombe dans la flotte. C'était à mourir de rire ! En prenant peur , il sort, en glissant, aussi vite qu'il est tombé et par en courant, se cassant la figure tous les deux trois pas en raison de l'eau !

- Ahaha ! J'ai jamais autant rigolé Furēku ! J'en ai carrément une crampe ! Merci de tout cœur ! je lui dis en pleurant de rire et en me tordant de douleur en raison de la crampe d'estomac.

Il se stoppe et me tourne le dos, pour me faire comprendre que ça ne lui a visiblement pas plu ...

- Oooh désolée Furēku, c'était trop tentant !

Mon fou rire n'a aucune fin.

- Gi.

Il part se sécher dehors tandis que je vide la baignoire et me rince. Je sors du bain vers 11:20. Je me sèche, enfile mes affaires avec la serviette enroulant mes cheveux sur la tête et me brosse les dents et me maquille. Je descends au deuxième étage, mon coin musique, pour y jouer du piano. J'interprète un de mes morceaux préférés qui est de Yiruma: River flows in you ( Vidéo du haut), ce qui attire mon animal boudeur.

- Giiii ... * Intrigué *
- Ça te plaît ?
- Gi !

Il acquiert avec un grand sourire et un hochement de tête.
Je termine la musique et le prend dans mes bras pour m'excuser. Il me fait une léchouille pour dire qu'il accepte et repart dehors, me laissant dans ma sérénité de solitaire que j'affectionne beaucoup. Vers 11:30 je pars sécher et coiffer mes cheveux en les laissant lâches, descends bouquin à la main, et m'installe dans mon canapé situé tout près du feu. Mon petit animal de glace me rejoind et se repose. Après avoir lu deux bonnes heures, je décide de cuisiner un peu pour ce midi.
Le repas aussitôt préparé, aussitôt engloutit ! Quittant la table vers 13:30, je décide de préparer mes affaires. Enfin ... Je prépare mon arme : une sorte de bâton de glace éternelle. Il ne fond jamais et est modulable. Je peux le transformer en épée, lance, arc ... Tout type d'arme ! Je le prends que pour les grandes missions. J'enfile une veste et accroche mon arme dans mon dos. Furēku me rejoind, et se demande ce que je fais, un peu déboussolé.

- Gi ?
- Ce n'est rien mon grand, je pars juste pour l'après-midi. Je vais abattre de vilains pirates et je reviens ce soir. On ira manger dehors pour fêter ça !
- Gi !

Il était content, mais se stoppe net et fait une tête inquiète, grave.

- Qu'il y a t-il Furēku ?
- Gii ...
- Ne t'inquiète pas pour moi, il ne va rien m'arriver. J'ai l'habitude d'aller me battre contre ces salauds tu sais. Je suis une sorte d'Exécutrice spéciale de la Marine !
- Giii ... *Impressionné*

Je vais dans la salle de bain pour prendre le pendentif de mon père et me l'accroche autour du cou. Je prends mon escargophone avec moi et enfile des sandales à talons. Furēku me suis.

- Non je suis desolée mais toi tu restes ici ...
- Gi .

Il a un regard noir.

- Et tu ne me regardes pas comme ça, tu te prends pour qui !

Il me saute dessus pour ensuite partir en courant je ne sais où.

- Roooh ... Qu'est-ce qu'il peut être chiant par moment celui-là...

Je ne m'attarde pas trop sur ça. Je prends la route pour Mock Town et me dirige vers le sud. Personne pour le moment mais aperçois une grotte à la sortie sud de la ville. Peut-être, ou même sûrement que le rendez-vous est fixé à l'intérieur ? Je décide d'emprunter une entrée située sur une paroie haute de la grotte. Dès que je suis à l'intérieur, je me cache derrière un rocher. Un des 3 pirates arrive. C'est un de nos faux membres de la Marine, ceux qui usurpe l'identité de notre Bureau, qui attendent un des membres d'un équipage dont je ne connais le nom ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oye !
Ce chapitre là sera coupé en deux ! Comme ça, je pourrai poster plus rapidement mes parties. Ça y est, on entre dans la fameuse rencontre entre Jiva et Ace ! ;)
Aussi : les dessins que je mets sont faits par moi et pour illustrer ce chapitre il y en aura un très prochainement ^^
En espérant que ce début de chapitre vous plaît, et je me mets, sur ces paroles, à écrire la suite que je posterai sûrement demain !
Arigatooo ! <3
(PS : Dites-moi si la vidéo YouTube -si vous voulez écouter la musique- ne marche pas)
TheMilky_Waay

One Piece : Alliance glacée et enflammée |Partie 1 : Missions relatives, chemins croisés |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant