Il ouvre la porte.
- Au fait ...
- Oui ?
- Je trouve que j'ai bien fais de te faire quitter Drum. Tu as ... énormement changé...Et il prend la porte et s'éloigne...
**
Mercredi 11 Mai, an x821
Il est 19:45 quand Smoker franchit la porte d'entrée pour partir. Toujours recroquevillée dans mon canapé, je prends la décision d'aller prendre un bain pour me changer les idées. Effectivement, quand ce genre de nouvelle vous tombe sur la figure, en générale vous êtes anéantis et ne savez plus quoi faire à part déprimer... Je retire la petite couverture qui recouvrait mes jambes et pars en direction de ma salle de bain, tout en étant précédée de Furēku. Je fais couler l'eau chaude, limite brûlante, mets du savon parfum fleur de monoï (nda : avouez que le monoï, ça sent trop bon *.* !) et me déshabille. J'entre dans ma baignoire sans trop broncher sur la chaleur extrême de l'eau et m'allonge, en essayant de décompresser et de penser à autre chose. En vain. Les larmes recommencent à entreprendre leur chute, ne faisant plus qu'un avec l'eau chaude où trempe mon corps épuisé par la fatigue causée par mes pleurs. il y a plus de 24 heures, j'étais une jeune femme de caractère, ne laissant aucune émotion traverser mon esprit et mon visage. Rien ne m'abattait. Mais depuis que je suis partie de Drum, c'est comme si...Comme si la coquille qui me protégeait depuis tout ce temps, mes rêves, mes sentiments et moi, avait disparu, avait été brisée et dont sa disparition m'avait rendu très, très vulnérable et sensible. Je n'aime pas cette Jiva, et il faut que je me ressaisisse ...
Après 20 minutes de trempette, je me savonne, me rince et sors de ma baignoire. J'enfile un peignoir après avoir enveloppé mes cheveux blonds dans une petite serviette de bain, et pars dans ma chambre pour attraper mon calepin et noter les paroles prononcées par la voix mystérieuse quelques heures auparavant. Mes notes enfin écrites, je file à la cuisine pour préparer à manger. Normal que l'on ait faim, il est 20:30 !
-Oh non, le frigo est quasiment vide ... je dis avec tristesse.
-Gii ! il me rejoint en faisant la moue.
-Ça va, il me reste quelques légumes et deux morceaux de viande.Il grimace à l'entente du mot "légume".
-Ouais bah c'est ça ou tu vas manger dans les poubelles.
Il ne va pas commencer à me gonfler avec ses caprices !
Aussitôt préparé, aussitôt mangé ! Après m'être régalée (car ce p***in de casse-pieds n'a pas aimé mes légumes), je pars me mettre en nuisette tout en enfilant mon peignoir par-dessus et m'attache les cheveux en un chignon.
-Bon ... Et si j'allais jouer un peu ?
J'attrape alors l'étui du violon de ma mère, attache autour de mon cou le collier de mon père et me dirige vers le balcon de ma chambre pour accéder au toit de ma villa. Je sors mon magnifique violon et me mets à jouer, en compagnie de Fureku (encore) sorti de nul part, Euterpe (du groupe EGOIST - Vidéo ci-dessus-) et me mets à chanter :
"Saita no no hana yo
Aa douka oshiete okure
Hito wa naze kizutsukeatte
Arasou no deshouRin to saku hana yo
Soko kara nani ga mieru
Hito wa naze yurushiau koto
Dekinai no deshouAme ga sugite natsu wa
Ao wo utsushita
Hitotsu ni natte
Chiisaku yureta
Watashi no mae de
Nani mo iwazu ni"
VOUS LISEZ
One Piece : Alliance glacée et enflammée |Partie 1 : Missions relatives, chemins croisés |
Fanfiction"Je me disais que tout cela reflétait la tournure qu'allaient prendre les évènements futurs, mais ce qui est sûr, c'est que jamais je n'allais regretter les évènements qui allaient se produire..." Ace, jeune pirate de la flotte de Barbe Blanche, pui...