Salut ! Enfin la suite ! Désolée de vous avoir fait patienter comme ça... Je voulais vous prévenir : pour ceux qui n'aiment pas Fairy Tail, des personnages de cet anime sont sollicités pour l'histoire, mais je ne pense qu'ils soient dérangeant pour l'histoire... Sur ce, bonne lecture !❤️
------------------------------------ACE
Vendredi 13 Mai, an x82110:30
Quand nous sommes arrivés aux alentours de 16:45 à Jaya, on se mit à chercher un lieu où dormir la nuit, et fit le tour des bars aux abords de l'auberge trouvée. Effectivement... Notre état dans lequel nous avons fini n'était pas jojo ... Totalement morts saouls, trouvant prétextes (n'importe lesquels) pour boire comme des trous. Mais qu'est-ce qu'on s'éclatait ! Vers 18:00, on était accompagné de 3-4 jeunes gens très sympathiques (et surtout très assoiffés sur le coup, si vous voyez ce que je veux dire...), et on rigolait, dansait, chantait, faisait les pitres... Une magnifique soirée de pirates quoi !
Puis vers 01:30 du matin (et oui ... 07:30 à rester dans un bar, c'est chaud un peu...), si ma mémoire ne me joue pas des tours, il me semble que nous sommes rentrés à l'auberge, titubants dans les rues de la ville peu éclairée, et par la suite dans les couloirs de l'auberge où, en raison des personnes déjà couchées, nous imitions les bibliothécaires (qui disent à tout le monde de se taire) avec d'énormes "CHUT" suivis de fous rires et de chutes répétées, ce qui au final n'avait rien de discret, dans notre progression tardive. Mais après... Trou noir. Je ne me rapelle plus de rien. Enfin ... Jusqu'à ce que je retrouve ÇA dans mon lit .-WOOOO !! LES MECS !! QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA LÀ ?!
Je pointe ma cible présente juste à côté de moi, avec terreur et incompréhension.
Les deux se réveillent avec difficulté, les mains sur la tête montrant un probable mal de crâne. Un des deux, Satch, me répond.
- Putain... Gueule pas comme ça l'Allumette!
- Mais bordel EXPLIQUE-MOI CE QUE FOUT CE TYPE EN CALBAR DANS MON LIT AVEC MOI ?!
- Ah, ça ...En effet, un mec qui nous est totalement inconnu est couché dans mon lit, à côté de moi.
-Quoi "Ah, ça ..." ?!
- Bah ... C'est ta prise d'hier soir Ace !À ces paroles, Marco ouvre directement les yeux et me guette, en attente d'une réaction de ma part.
-Ma ... Ma prise ? je dis, confus.
Une aura de désespoir m'entoure alors, et mes yeux plongent dans le vague.
- Ma prise ? Ah ... Ahahah ... Un homme ... Comment cela se fait ... Pourquoi je ne m'en rappelle pas ... Non, pas possible... ET SI ? ... Non, pas possible... Pourtant, il est en caleçon... Non je ne peux pas être ... Non ... Non, c'est un cauchemar... Pas possible, pas possible ...
Je reviens à la réalité.
- PAS POSSIBLE !!!!
-HAHAHA TU VERRAIS TA TRONCHE !!Les deux se roulent par terre, hurlant de rire en voyant ma réaction.
- Que ? ...
- Mais t'es vraiment con ma parole toi ! me lance Marco.
- C'est faux l'Allumette ! ajoute Satch essuyant ses larmes de rire. Mais ta tête ... Mon dieu que c'était drôle !!
- Bande de connards ... je leur balance avec rage. Mais il sort d'où alors, et POURQUOI DANS MON LIT ET DANS CETTE TENUE ?!
-Bah en fait si tu veux, c'est un gars du palier d'en face, commence Satch.
-Qu'est-ce que tu as fais comme connerie encore... je lui lance, désespéré d'avance.
-Roh ! Direct les grands mots ! En plus c'est lui qui a commencé ...
- C'est bien ce que je disais, une connerie supplémentaire !
- Mais la ferme ! Si tu veux les raisons, laisse-moi raconter !
-Ouais, ouais... Vas-y...
-Bah quand on est rentré, vous vous êtes couchés toi et Marco, et moi j'allais fermer la porte de la chambre, jusqu'au moment où ce gars sortit de sa chambre pour gueuler comme quoi on aurait fait trop de bruit.
-Bah en même temps Satch ... Il n'avait pas tout à fait tort ... nous avouons avec Marco tout en jetant un coup d'œil à l'homme pour l'instant inerte.
-Oui, bon, bon ... Et du coup, il a commencé à me prendre la tête et c'est parti en cacahuète...
-Mhmm... Développe ta connerie jusqu'au bout ! je dis.
-Je t'ai dis d'arrêter avec ça bon sang ! Et bien, on en est venus aux mains et je l'ai assommé, et vu que je n'allais pas le laisser dans les couloirs comme ça, je l'ai posé sur le premier truc qui s'est offert à moi vu qu'il ne s'était toujours pas réveillé.
- ABRUTI !! SI ÇA SE TROUVE IL EST MORT !! on hurle avec Marco.
-Ah ouais, je n'y avais pas pensé .
-Mais quel boulet putain ... on crache alors tous les deux.
VOUS LISEZ
One Piece : Alliance glacée et enflammée |Partie 1 : Missions relatives, chemins croisés |
Fanfiction"Je me disais que tout cela reflétait la tournure qu'allaient prendre les évènements futurs, mais ce qui est sûr, c'est que jamais je n'allais regretter les évènements qui allaient se produire..." Ace, jeune pirate de la flotte de Barbe Blanche, pui...