Chapitre 6 : Révélations (Partie1)

1.5K 93 1
                                    

-Oui Smocker ? C'est Jiva. Ma mission est terminée, je t'attend dans la grotte près de la sortie sud de Mock Town ...

Il me dit qu'il arriverait dans 10 minutes, vu qu'il était déjà arrivé sur l'île il y a bientôt 3:00. Je m'installe donc en tailleur dan la grotte en attendant le fumeur de cigares. Je range mon bâton dans mon dos, et observe le collier de mon père accroché autour de mon cou.

- C'est tout de même bizarre qu'aucun souvenir ne me soit revenu avec ce collier qui appartenait à mon père, ou encore le violon de ma mère...

Des larmes commencent à embrumer mes yeux.

- Pourquoi ...

Elles se mettent à ruisseler sur mon visage. La douleur que j'avais accumulé jusqu'ici sort sous forme de gouttelettes d'eau qui s'écoulent jusqu'à mon menton, pour au final s'écraser sur le sol dur et glacé de la grotte.

- Pourquoi je ne me rappelle pas de mon passé ? Pourquoi je suis amnésique ? Pourquoi moi ? Pourquoi !!

La douleur s'intensifie dans ma poitrine, dans mon cœur. Ma cage thoracique me brûle. Chaque question auxquelles que je me mets à penser me font horriblement mal, me poignardent le cœur et le ventre. Je veux une réponse à toutes ces questions bon sang ... J'en ai marre de vivre dans le questionnement et l'incertitude...

- Giii ?? *regard triste*
- Ah c'est toi ... Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
- Giii !

Il retourne sa tête vers l'entrée de la grotte, où je peux apercevoir une grande silhouette se dessiner avec le contre-jour, et on peut distinguer de la fumée. C'est Smoker. Je décide d'essuyer mes larmes fraîchements tombée tout en rassurant Furēku qui me regardait d'un air triste, pour ne pas alarmer Smoker sur mes angoisses.

- Bonjour Jiva, et bon travail !
- Bonjour Smoker, et merci ce n'était trois fois rien tu sais !

C'est faux j'ai failli crever deux fois de suite. Il me tend une enveloppe rempli de billet ! Je ne peux les compter à vue d'œil tellement il y en a !

- Voici ta prime pour cette mission !
- C'est ... C'est de la folie Smoker ! Il y a au moins le triple de mon salaire ! Je ne peux accepter ...
- Si j'insiste ! Tu ne peux refuser le cadeau d'un vice-amiral !

J'accepte alors la prime de ma chasse.
Je me mets à repenser à la lettre de l'enfumé, enfin ... Surtout à son post scriptum...

- Smoker ?
- Oui ?
- Je crois que tu devais me parler de quelque chose ? ...
- Oui en effet ... Mais je pense que nous serons plus à l'aise chez toi que dans une grotte pour parler de choses importantes, tu ne crois pas ?
- Oui en effet ! je dis avec un sourire faux, qui cache mon anxiété.

Nous partons alors en direction de ma villa qui se trouve à 15 minutes d'ici. Le silence sur le chemin régnait, étant assez lourd et influençait davantage mon stress qui ne cessait d'augmenter.

Nous arrivons devant chez moi vers 18:30. J'ouvre la porte d'entrée et allume un feu en compagnie de Furēku. Je laisse Smoker faire un tour du rez-de-chaussée, en attendant que je prépare des petits amuse-gueule rapides.

- Cette villa est resplendissante !
- Tu ne l'avais pas visité ?
- Non ... C'est Clarisse qui s'est chargée de te trouver un lieu tout confort. Je lui ai fais entièrement confiance là dessus et je ne regrette pas !

Ça pour être confort ... C'est un véritable luxe !

Je pose les amuse-bouche sur la table basse au coin du feu.

- Un verre de Saké, fumeur de cigares ?
- Volontiers !

Je nous sers deux verres de saké, un chacun. Je les pose sur la table basse et nous nous installons dans le canapé.

- Bien ... Jiva, il faut que je te parle de quelque chose d'important, quelque chose te concernant...

Apès avoir avalé une olive, ma gorge se resserre.

- Ok ... Et qu'est-ce que c'est ?
- Et bien ... Cela concerne ton amnésie...

Je vire au blanc. Que sait-il sur ça ? ...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Oye !
Je m'avance sur la semaine en sortant deux ou trois chapitre héhé ! Même si c'est extrêmement plus court que d'habitude, couper ce chapitre était volontaire de ma part >:)
Qu'est-ce que Smoker va avouer à Jiva ? La suite peut-être tout à l'heure ( ^ω^ )
En attendant, bonsoir !
Arigatooo <3
TheMilky_Waay

One Piece : Alliance glacée et enflammée |Partie 1 : Missions relatives, chemins croisés |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant