Mémoires

7.1K 265 37
                                    

Cela faisait déja une semaine que nos chasseurs de dragons: Wendy, Gajil, Luxus, Sting et Rogue entraînaient Lucy à sa magie de chasseur de dragon d'étoiles. À chaque fois qu'elle s'entrainait, elle pensait à Natsu. Si il la verrait, il serait content qu'elle utilise la même magie que lui.

Sting: Pour ce mouvement, dit "Griffes du dragon d'étoiles".
Lucy: D'accord. Griffes du dragon d'étoiles!

Dans chaque main apparurent des étoiles et ensuite elle attaqua le dragon blanc. Il était content de comment elle était devenu forte.

Wendy: Écoute et essaye de le faire. Je vais lancer mon hurlement et tu devra le manger pour devenir le dragon d'étoiles célestes. Compris?
Lucy: Oui, tu peux commencer.
Wendy: Hurlement du dragon céleste!

Lucy mangea le sort et devenu le dragon d'étoiles célestes. Mais, quelqu'un interrompu sur le coup.

??: Lucy, le maître voudrait te parler à propos de quelque chose.
Lucy: Mais, Mirajane! Je venait de faire quelque chose d'impressionnant!
Mirajane: Tu aura juste à le refaire après.
Lucy: D'accord... À tout à l'heure les amis!
Les chasseurs de dragons: À tantôt, Lucy!

Elle alla voir le vieux qui avait une face très sérieuse qui voulait surement dire qui voulait qu'elle explique quelque chose.

Makarof: Bonjour Lucy, comment vas-tu?
Lucy: Bien et vous?
Makarof: Très bien. La raison pourquoi je veux te rencontrer est que je veux que tu m'explique tout à propos de Dragnonis et ta mère. Assis-toi.
Lucy: Cela va être très long. Étant enfant, chauqe jour ma mère et moi allions à Dragnonis pour devenir une chasseuse de dragon accomplie comme toute ma famille. Le 7 juillet x777 elle disparût avec tout le monde (dragons et toutes les personnes qui y vivaient) et le royaume devenu un sorte de royaume abandonné depuis des siècles. Notre royaume était condamné pour toujours, mais seul une personne survécu, la personne que l'on nomme; la personne de la destinée qui est moi. Pour que je puisse lever le sceau, je dois remplir les deux conditions: avoir plus de 18 ans et avoir la magie de chasseur de dragon. Avant que ma mère disparaisse, elle m'as changée la mémoire pour quelque chose d'autre. Elle a aussi scellé magie. Ma mère a disparu à cause qu'elle n'avait pas respecté une règle: elle n'as pas marié un dragon ou une personne ayant un pouvoir d'un dragon.
Makarof: D'accord. Tu peux partir.

Lucy marchait pour retourner au terrain d'entraînement lorsque Happy demanda:
Happy: Vous avez parler de quoi?
Lucy: Dragnonis et ma mère.
Happy: Ah, ok.
Rogue: C'était long. Bon continuons. On obtiens la dragon force seulement si on mets toute notre énergie magique à l'intérieur de nous et nous la concentrons à un seul endroit et la ressortons. Essaie.
Lucy: Je vais essayer.

Lucy se concentra et un faisceau blanc étoilé encercla la mage du zodiaque. Ses cheveux tournaient du blond à lila.

Luxus: Essaye de nous battre pour voir!
Lucy: Ok, Mode du dragon d'étoiles célestes! Marteau du dragon d'étoiles célestes!

Luxus et les dragon jumeaux se firent battre en un seul coup ne laissant que Wendy, Gajil et Lucy.

Wendy/Gajil: Dragon force!
Wendy: Ailes du dragon céleste!
Gajil: Épée du dragon d'acier!

Lucy esquiva et lança un hurlement du dragon d'étoiles célestes ce qui mit hors jeu les deux dragons de première génération. Tout le monde l'applaudirent de sa victoire contre tout les chasseurs de dragon, mais E.N.D était 10 foiss plus puissant que eux.

Lucu(en murmurant): Prochaine étape: Libérer Dragnonis!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au prochain chapitre, Lucy va essayer de libérer Dragnonis. Va t'elle réussir ou échouer?

•Il y aura un one shot spécialement pour Halloween! Surveiller vos écrans le 31 octobre.

-Daphnée

Étoiles de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant