1 semaine plus tard
--Lucy PDV--
Ma mère a été emportée trois jours après notre mariage. Notre couronnement avait été fait cette journée-là. Je regarda le ciel rempli d'étoiles de couleurs différentes. Je regarda Natsu. Je repensa à cette journée-là. Où que je suis tombée dans le coma. Je me souviens de Natsu disant à Riku qu'il reviendrait. Je senti la peur montér en moi. D'un coup soudain, une énormité de chaleur s'installa sur moi. Je tourna ma tête et vu Natsu qui était couché, sur mon épaule gauche en me serrant.
Natsu: Tu penses à qu'est ce qu'on va devoir faire de Riku? J'ai raison?
Moi: Oui...
Natsu: On a juste à s'entraîner et on pourra le battre ensuite.
Moi: Ou on pourrait demander à la guilde de nous aider.
Natsu: Nos deux idées sont bonnes, mais on ne sait pas laquelle choisir...Selon moi, on devrait prendre la mienne, car on doit faire en sorte que la guilde ne s'y mets pas puisque cela ne les concerne pas, mais seulement toi.
Moi: Ouais...
Natsu: C'est quoi qu'il veut au juste de ta part?
Moi: Le cristal des 7 légendes.
Natsu: Et c'est quoi?
Moi: Mon coeur.
Natsu: Ton coeur?
Moi: Pas mon vrai coeur, mais mon amour...
Natsu: Je comprends toujours pas.
Moi: Si il réussis à convertir mon coeur en celui de quelqu'un qui est méchant, les 7 légendes vont revenir.
Natsu: C'est qui, ces 7 légendes?
Moi: Un dragon, un démon, un dieu, un ange, une fée, un géant et un croque-mitaine.
Natsu: Oooh.
Moi: Ils ne sont rien comparés à leur maître!
Natsu: C'est qui?
Moi: Les 7 légendes réunies font un monstre inimaginable: Des écailles de dragon, des cornes de démon, la force d'un dieu, des ailes d'anges, une queue de fée, grand comme géant et vole les âmes des êtres-vivants comme un croque-mitaine.
Natsu: Pas croyable...!
Moi: Tu ne sais pas tout. Ce monstre peut raser une planète entière à lui seul!
Natsu: Alors, je vais t'aider à protéger Earthland!
Moi: Merci, Natsu.
Natsu: Ça fait plaisir! Dors, maintenant.
Moi: Aye sir!
Natsu: Bonne nuit!Le lendemain à la guilde
Moi: Mira, on va prendre cette mission!
Mirajane: Ah, celle-là! Attends, laisse moi écrire que vous la prenez...Voilà, vous pouvez partir! Bonne chance.
Natsu: Bye!
Happy: Bye bye!--Daphnée PDV--
Makarov: Ces trois-là vont jamais arrêtés de s'amuser.
Mirajane: Il me semble bien aussi, maître.
Erza: Maître, quand allez vous l'annoncer?
Makarov: Dès que l'équipe de Natsu revienne de leur mission, soit demain surement.
Erza: Merci de l'information, maître.
Mirajane: Cela va faire un grand retour!
Zeleph: J'ai hâte de voir le potentiel de tout les apprentis.
Mavis: Ils sont très bons, je te le jure, Zeleph!
Luxus: Et nous, on va se donner à fond!
Jellal: Ouais!
Makarov: J'espère que vous tous aller faire un meilleur travail que la dernière fois et aussi ils ne faut pas que quelque nous fasses terminer comme l'autre fois et aucun nouveau.
Mavis: On va tout faire pour pas que cela se reproduise.
Zeleph: Compris.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, un autre chapitre de fini, je m'acharne sur le prochain. Je vous jure que le prochain va être fini aujourd'hui ou demain et de même pour Secrets
-Daphnée
VOUS LISEZ
Étoiles de feu
Fiksi PenggemarNatsu s'est transformé en E.N.D et laisse partir Lucy et Happy. Lucy a des cauchemars chaque nuit à cause de l'événement passé. Est-ce que Lucy va combattre Natsu? Ou continuer de pleurer?