Juste pour vous dire que l'image ce n'est pas Lucy, mais Akane, sa cousine.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Daphnée PDV--
???:Où sont Lucy Heartfilia et Natsu Dragneel?
Makarov: Ils ne sont pas ici. Qui est-tu, au juste?
Akane: La cousine de Lucy, Akane Mizuchi.
Kana: Que veut-tu de leur part?
Akane: Qu'ils viennent au royaume des dragons au plus vite.
Kana: Je m'en charge. Je vais aller leur dire d'y aller.
Akane: J'espère que tu va le faire. Bon, je dois y aller. Portail, ouvre toi: Direction, Dragnonis!
Kana: Elle est partie... Bon je vais aller voir Lucy.--Chez les Redfox--
Lucy: *court*Tu ne m'échappera pas, Gale!
Gale est une fille de 1 ans qui à hériter du caractère de son père, Gadjil. Elle a les cheveux bleu comme sa mère, Reby et les yeux rouges de son père. Elle aime porter sa petite robe noire et elle a toujours sa peluche de métal dans ses bras.
Gale: Hihi*se cache*
Lucy: Où est-tu, filette?
Natsu: *qui rentre* Waaouh! Luce, fais attention quand tu cours!
Lucy: Je m'excuse, mais Gale joue à se cacher et je peux pas la sentir à cause qu'elle se mets du parfum.
Natsu: Et, où est Happy?
Lucy: Caché de Gale.
Natsu: Q.u.o.i? Je vais essayer de le retrouver. Happy!
Gale(en murmurant): Lulu pas trouver Gale.
Lucy: Trouver!
Gale: Aaaaaahhhh!
Lucy: C'est le temps de manger, Gale!
Gale: Je veux maman!
Lucy: Mais, ta maman est partie en mission et va revenir ce soir très tard.
Gale: Moi aller chercher maman!
Lucy: Non!
Gale:*boude*
Lucy: -_- huh?
Natsu: Happy dort.
Gale: Haaaaaaaaaappyyyyyyyy!
Lucy: Non, je te retiens et tu manges.
Gale: *boude* Ok
Lucy: Tiens,mouvre la bouche!
Gale: Mmmmh
Kana: Lucy, Natsu vous devez aller au royaume des dragons, immédiatement
Lucy: Hein?
Natsu: Qu'est ce qu'on à faire, là-bas?
Kana: Akane Mizuchi, ta cousine, Lucy m'a dit ça.
Lucy: Ne me dit pas que...
Natsu: Qu'est ce qu'il y a, Luce?
Lucy: On y va! Kana, ammène Gale à la guilde et écrit sur la porte que Gale est à la guilde!
Kana:D'acc...ord.
Lucy: Viens, Natsu avec Happy!
Natsu: Ok, mais je sais pas pourquoi moi au...Aaaaaaaaaah
Gale: Veut aller guilde!
Kana: Mais, avant il va falloir que j'écrive un mot à tes parents.Lucy, Natsu et Happy allaient le plus rapidement au manoir pour aller au royaume. Après avoir traverser le portail, ils y étaient rendus.
Natsu: Waah! C'est géant! C'est Igneel!
Lucy: On a pas le temps, maintenant pour les retrouvailles!
Natsu: Mais...L'équipe courut vers le château à la vitesse d'un éclair et arrova en moins d'une minute. Ils montèrent en haut et vurent Layla, dans un lit et Akane à son chevet. Lucy n'en croyait pas. Sa mère allait bientôt mourir de la malédiction qui était restée sur elle, car c'était impossible à enlever.
Lucy: Mère...
Natsu(dans sa tête): Elle n'était pas supposée mourir l'an prochain?! Attends, si elle meurt Lucy va disparaître vut que je l'ai pas encore marié!
Layla: Lucy,Akane et Happy. Pourriez-vous sortir deux minutes? Je voudrais parler à Natsu uniquement.
Akane: D'accord, ma tante!
Lucy: Mais...
Akane: Viens!Les deux cousines et Happy sortirent de la pièce et Layla et Natsu prirent tout les deux un air sérieux.
Natsu: Je ne comprends plus. N'étiez vous pas supposer mourir l'an prochain!
Layla: Oui, mais...le temps à été réduit à cause que j'ai été empoisonner et il y a aucun remède.
Natsu: Il reste combien de jours avant que le poison fasse effet?
Layla: 1 mois.
Natsu: 1 mois!?
Layla: Cela veut dire que tu va devoir la marier ce mois-ci.
Natsu: C'est trop tôt! On vient juste d'entrer en relation!
Layla: Je sais, mais cela s'avère comme ça, Natsu.
Natsu: J'ai rien de préparer en plus!
Layla: Tu n'as pas besoin. Pour faire l'union, tu a besoin des bagues des dragons respectifs soit Igneel et Céleste. Pour les avoir, tu as à leur demander leur bague et ils vont te la faire. Pour la cérémonie,tout cela va t'être expliquer par Ino, ma soeur.
Natsu: Céleste c'est le dragon de Lucy?
Layla: Oui.
Natsu: Où est cette Ino?
Layla: Dans sa chambre qui est à l'étage juste au-dessus de nous, la chambre X372
Natsu: Je vais y aller faire tout cela.
Layla: Et oublie pas de prendre les bagues en premier! Céleste est un dragon de couleur jaune et bleu!
Natsu: D'accord!
Lucy: Natsu! Où vas-tu?
Natsu: C'est un secret, Luce!
Happy: Moi aussi je veux le savoir, Natsu!
Lucy: *boude* Maman, que lui as-tu dit?
Layla: Tu va le savoir très bientôt, Lucy.
Lucy: J'aime pas ça quand tu me caches des secrets!
Akane: T'as pas changer!
Lucy:*rougit*--Natsu PDV--
J'étais en train de chercher Igneel lorsque je vut Céleste, le dragon de Lucy, avec un homme au cheveux rouges comme le feu.
Moi: Salut, je m'appelle Natsu et je viens chercher ta bague, dragon de Lucy!
Céleste: Salut! Attends, je vais me changer dans ma forme humaine.Une jeune femme dans la trentaine apparut. Elle avait les cheveux couleur bleu nuit avec une robe qui descendait jusqu'au milieu des cuisses de même couleur que ses cheveux avec des étoiles.
Moi: Est-ce que vous savez où est Igneel?
Igneel: C'est moi, Natsu!
Moi: Je t'avais... pas reconnu vu que t'étais pas sous ta forme dragon.
Igneel: C'est très insultant!
Céleste: Bon, tu veux qu'Igneel et moi fasion les bagues, c'est bien ça?
Moi: *rougit* Oui...
Igneel: Tu vas te marier! Tu retiens ça de moi d'être populaire!
Moi: Bon, on me les faits ses bagues ou pas?
Céleste: Oui,oui petit Igneel!
Moi: Je ne m'appelle pas "petit Igneel"!
Céleste: Je faisais juste une blague.
Igneel: On devrait commencer!--Retour à Lucy--
--Daphnée PDV--
Lucy et Happy rentrèrent à Magnolia en essayant de deviner de quoi Natsu et sa mère avaient parler. Rendue à la guilde, Gale accueilla le duo les bras ouverts en demandant où était le chasseur de dragon de feu. La blonde lui répondit qu'il était en train de faire quelque chose que seul lui et Layla savaient. La nuit tomba et Lucy rentra chez elle en invitant Happy. Lucy espèrait que Natsu allait rentrer et commença à dormir.
--Natsu PDV--
Tout les préparatifs étaient fini et la cérémonie allait se dérouler dans deux semaines. Je me dit que cette semaine, j'allais demander Lucy en mariage et après on poura tour les deux décider de nos habits de mariage. J'alla me coucher dans le lit douillet de Lucy et m'endormit en collant Lucy, car elle avait froid.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et oui, ils doivent se marier avant la mort de Lucy comme vous aviez pu voir. Dans le prochain chapitre, il y aura du Gruvia!!!!!!!!!!! Prochain chapitre: Cauchemars (Le titre n'a pas rapport avec le Gruvia)
-Daphnée
VOUS LISEZ
Étoiles de feu
FanficNatsu s'est transformé en E.N.D et laisse partir Lucy et Happy. Lucy a des cauchemars chaque nuit à cause de l'événement passé. Est-ce que Lucy va combattre Natsu? Ou continuer de pleurer?