--Erza PDV--
Nous marchions dans le sombre couloir quand tout d'un coup deux silhouettes aparurent: Jubia et Gray.
Gray: Vous allez bien?
Wendy: Oui.
Moi: Il va falloir trouver aussi l'équipe de Kana, Mira et Lucy.
Jubia: On pourrait se séparer encore pour les trouver.
Moi: C'est trop risqué.
Carla: Bon, on y va tous ensemble!
Wendy: D'accord allons-y.--Retour à la bataille principale--
--END PDV--
Lucy: Pluie d'étoiles!
Moi: Arc du démon de feu!On se prirent tout les deux les attaques opposées. La blondinette versa des larmes, ce que je remarqua. Elle ne voulait plus aucunement se battre, mais elle se battait pour la personne qu'elle avait connu. Après, la mage céleste me regarda avec un air triste et se laissa tomber au sol. Elle reprit sa forme humaine, mais ne fit rien et pleura. Je la regarda avec dégoût. Mon frère s'avancait piur venir à la fin, lui donner des coups de pieds au ventre.
Zeleph: Tu n'est qu'une faible, comme ta mère!
Lucy prit le pied de mon frère et le mit à terre.
Lucy: Je ne suis pas comme ma mère. Je ne suis pas la petite fille pleurnicheuse,mais la femme qui va te battre.
Zeleph:Je n'en suis pas sûre.
Lucy:On va voir!Je commença à pleurer ne sayant pas pourquoi. En pensant, je me suis dit que c'était sûrement son ami qui se battait pour elle, mais non, car c'est comme ci le mal commençait à s'évaporer de mon corps.
--1 heure après--
Mon frère et Lucy se battaient depuis déja, plus d'une heure. J'avais le sentiment que des souvenirs de Fairy Tail me ressortaient. Des moments où que j'avais déja été heureux, triste, en colère, peureux et tout les autres que vous pouvez nommer. Le Natsu gentil essaya de prendre possesion de tout mon corps.
Moi: Aaaaaaaaaaaah!
Lucy: Qu'est ce que c'est cela?
Zeleph: Non. C'est impossible.
--Lucy PDV--La marque de guilde de Natsu réapparu. J'étais soulagé. Natsu était revenu à lui-même. Je couru vers lui et lui donna un gros calin(avec un seul bras). Il me regarda et sourit, mais enleva son sourire précieux en voyant mon bras droit qui n'était plus là.
Natsu: Comment...c'est arrivé?
Lucy: J'ai pas le temps d'expliquer. Il faut que j'arrête Zeleph.
Zeleph: Tu crois vraiment me vaincre?
Lucy: Oui, avec CETTE façon!Zeleph et Natsu me regardèrent intrigués. Je dit à Natsu de me lâcher. Étant Anksheram, je prit le sort qui allait me coûter la vie, mais enlever la malédiction sur les deux Dragneel et le premier maître.
Moi: Vent de la malédiction! Enlève-la sur les personnes désignés!
Je brilla et après je tomba lourdement au sol. Natsu me prit et commença à pleurer des torrents de larmes.
Natsu: Ne meurt pas... Lucy!
Moi(en souriant): C'est ma destinée, Natsu de mourir.--Natsu PDV--
Je ne pouvait pas laisser mourir Lucy comme ça. Je devais au moins lui dire.Moi: J'ai toujours voulu te dire cette chose depuis qu'on s'est réuni toute la guilde. J'ai toujours aimé faire équipe avec toi et Happy. Je me rappelle encore de notre rencontre au Port d'Hargeon. Je voulais te dire cette chose après la bataille, mais que je n'ai pas pu: Je suis en amour avec... TOI!
Lucy: Moi aussi, je t'aime, idiot!Nous nous embrassèrent et tout de suite après Lucy me dit " Aurevoir, Natsu" et mourra. Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer, car elle était morte.
Moi: Grand frère.. pourrait tu la faire revivre en tant que démon comme tu m'a fait?
Zeleph: Je vais essayer, mais je ne te garantit rien, Natsu.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais que je suis vraiment méchante,mais au prochain chapitre vous allez voir si Zeleph a réussi ou pas à la faire revivre. Prochain chapitre "Je vais t'attendre jusqu'à la fin de mes jours"
-Daphnée
VOUS LISEZ
Étoiles de feu
FanficNatsu s'est transformé en E.N.D et laisse partir Lucy et Happy. Lucy a des cauchemars chaque nuit à cause de l'événement passé. Est-ce que Lucy va combattre Natsu? Ou continuer de pleurer?