Dernière épreuve

2.8K 121 25
                                    

Aujourd'hui était le dernier jour des épreuves et le jour où que deux mages seront proclamés rang S. Les quatres mages étaient prêts à tout faire pour réussir.

Natsu: Je m'enflamme!
Lucy: Je vais tout faire pour gagner!
Erik: Je vais tout détruire sur mon passage.
Mest: Nous allons gagner!
Makarof: Bon, bon. Je vais vous expliquer le déroulement de la dernière journée d'examen. Vous allez être d'abord téléporter dans un labyrinthe. Dans ce labyrinthe, il y aura une tonne d'obstacles. Le but est d'arriver à la fin, mais avec son coéquipier. La limite de temps est de 6 heures. Et...que la chance soit avec vous!

Les deux équipes se firent téléporter chacune dans un coin du labyrinthe.

--Du côté des Dragneels--

Lucy: Bon, ça fait 5 minutes qu'on avance et il n'y a rien du to...Kiaaaaaaaaaaaaa!!!
Natsu: T'est où, Luce?
Lucy: Regarde au-dessus de toi!
Natsu: Oh.
Lucy: Mais, arrête de regarder mes culottes et aide-moi, idiot!
Natsu: Poing du dragon de feu! Je t'attrape.
Lucy: Merci. Bon, il y a des pièges que l'on ne voit pas, ça à l'air...

--Du côté de Mest et Cobra--

Monstre: Rrrraaaaaaaarrrrrrrrrrr!
Mest: Il fait trop peur!!!
Cobra: Pourquoi fallait t'il que je sois avec un idiot? Bon. Hurlement du dragon venimeux! Voilà, on peut y aller.

--Du côté de l'équipe Natsu--

Lucy: Pourquoi tout à coup ils y a pleins de Natsu et de moi?
Natsu: C'est encore un de ces maudits pièges!
Lucy: Des clônes.
Natsu: Bon, je m'occupe des Lucy et toi des moi!
Lucy: D'accord. Esprit du saggitaire, saggitarius! Star dress: Sagittarius!
Natsu: Hurlement du dragon de feu! Arc du dragon de feu!
Lucy: Yaah!
Saggitarius: Depuis quand êtes vous bonne au tir à l'arc, miss Lucy?
Lucy: Depuis toute petite.
Natsu: Waouh!
Lucy: Attention, Saggitarius, Natsu!

Saggitarius n'eut pas le temps d'esquiver et se fit renvoyer dans le monde des esprits. Dans le cas de Natsu, il eu aucun mal à l'esquiver.

Lucy: Bon, je vais appelé un autre esprit. Esprit du bélier, Aries! Star dress: Aries!
Aries/Lucy: Balle de laine!
Natsu: Vous êtes fortes, les filles!
Lucy: Merci, Natsu.
Natsu: On a enfin terminé de les tuer!
Lucy: Ouais. Aurevoir Aries! Bon, on va continuer.

--Retour à l'équipe de Erik--

???: Eriiiiik!!!
Erik: Kinana!?
Kinana: Oui, c'est bien moi!
Erik: Qu'est ce que tu fais là?
Kinana: T'aider.
Mest: Ce n'est pas la vraie Kinana, c'est seulement une sorte de projection pour t'attirer dans un...
Wendy: Mest!
Mest: Je sais que t'est fausse!
Wendy: Tu.me.dégoutes!
Erik: C'est vrai...tu n'est pas la vraie et en plus seulement Natsu, Lucy, Mest et moi peuvent être dans le terrain.
Kinana: Go!

"Kinana" et "Wendy" se transformèrent en monstres très laids de couleur kaki.

Mest: Je vais te défoncer, sale monstre!
Erik: Allez-vous en de notre chemin!
Mest: Ça alors, je ne savais pas que tu aimais Kinana!
Erik: Je vais te tuer rendu à la guilde!
Mest: Non, s'il-vous plaît, par pitié, non, je t'en supplie!
Erik: Je vais y penser.

--Du côté des deux tourteraux--

Lucy: De l'eau!?
Natsu: Merde, je ne serais pas capable d'utiliser mes pouvoirs dans ces conditions-là!
Lucy: Moi aussi!
Natsu: Mais, non! T'as Aquarius!
Lucy: Non...
Natsu: Comment ça non!
Lucy: C'est grâce à elle si à Tartaros j'ai pu vous libérer.
Natsu: Qu'est ce qu'elle a fait?
Lucy: Elle a sacrifiée sa clé pour que je puisse invoquer le roi des Esprits.

Lucy commença à déverser des larmes sur son tendre visage. Natsu n'aimant pas que Lucy pleure, la consola et s'excusa.

Lucy: Ce n'est *hic* pas de ta faute.
Natsu: Arrête de pleurer, compris?
Lucy: Oui.

Natsu essuya les larmes de Lucy. Savant toujours pas comment battre le monstre sous-marin qui s'approchait de plus en plus d'eux, Lucy fit Urano Metria pour gagner du temps à Natsu, qui trouva une idée.

Natsu: As-tu la clé d'Aquarius avec toi?
Lucy: Oui, pourquoi?
Natsu: Mets-là dans l'eau et fait comme ci tu l'invoquait.
Lucy: Ça va pas marcher, Natsu!
Natsu: T'as au moins déja essayer depuis que sa clé est brisée, Luce?
Lucy: Non.
Natsu: Alors, fais-le!
Lucy: J'y vais. Porte du verseau, Aquarius!

Une source de lumière impressionante entourant la clé d'Aquarius apparu soudainement. La lumière étant très brillante, aveugla le rose, la blonde et le monstre. Une sirène aux cheveux bleus apparu.

Lucy: Aquarius...
Aquarius: Lucy...contente de te retrouver.
Lucy: Moi aussi!
Natsu: C'est pas le temps des retrouvailles! On doit battre ce monstre au plus vite, Aqua!
Lucy: Attaque-le!
Aquarius: Et c'est reparti! Raz de marée! Rayon de bulles d'eau! Pilier d'Eau!

Après les 3 attaques que Aquarius a fair subir au pauvre monstre, le monstre mouru. C'était la victoire.

Lucy: Aquarius...
Aquarius: Tu t'est enfin trouvé un petit ami, Lucy!
Lucy: Ce n'est pas mon petit ami, mais mon fiancé!
Aquarius: Tu as tellement viellie en si peu de temps et t'est déja plus forte que ta mère.
Lucy: Ouais. Bon, à la prochaine!
Aquarius: Bye bye.
Natsu: Je vois la sortie là-bas! C'est pas si loin que ça!

--Du côté de Mest et compagnie--

Mest: Moi, je prends une pause. J'ai plus aucune force!
Erik: Mais, la sortie est juste là!
Mest: D'accord allons-y.

--Du côté de Makarof--

Makarof: Il ne reste seulement que 10 minutes.
Mirajane: Je vois l'équipe de Lucy là-bas!
Erza: Et celle de Mest aussi est là!
Makarof: Que les plus rapide gagnent.
Natsu: Allez courons!
Erik: Embarque sur mon dos. Ils sont presque rendus à l'arrivée!
Mest: Non, je vais courir de moi-même.

Les deux équipes essayèrent le plus possible d'arriver avant l'autre. Natsu arriva le premier et Erik le deuxième. Maintenant, c'était le tout pour le tout. Lucy ou Mest? Les deux décidèrent de courir le plus vite possible et...Lucy arriva un millième de seconde avant Mest, donc les gagnants sont donc, Lucy et Natsu Dragneel. Tout le monde les applaudirent et les deux se regardèrent, joyeux de leur victoire. 2 jours plus tard, tout le monde rentra à la guilde. La guilde fêta la victoire de Lucy et Natsu.

Natsu: Bah, nous deux ont s'en va.
Mirajane: Pourquoi? C'est une fête exclusivement faites pour vous deux!
Natsu: On va faire des trucs comment dire...privés!
Lucy: Natsu!
Mirajane(sourire démoniaque): Hihihi.
Lucy: Natsu!
Natsu: On y va!
Lucy: Non!
Natsu: J'ai dit qu'on y va, c'est qu'on y va, Mme Dragneel.
Lucy: Appelle moi pas comme ça, idiot!

Et le couple partit faire des cochonneries chez eux.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au prochain chapitre, c'est l'épilogue donc, la fin de Étoiles de feu. Mais, ne vous inquiéter pas. Il y aura une suite à ce livre. Pour le prochain livre, je voudrais que vous participer à mon concours. Vous devez choisir un titre et une couverture qui aura rapport avec ce résumé: 20 ans plus tard, la nouvelle génération de mages est arrivée. Un jour, lors d'une mission entre famille, les Dragneels rencontrent Ryu, le mage qui veut le cristal des 7 légendes. Une bataille entre la lumière et les ténèbres pour le fameux cristal. Qui va remporter? Pour m'envoyer le titre et la couverture l'adresse email sera dans les commentaires.

-Daphnée



Étoiles de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant