Première épreuve

3.1K 122 8
                                    

Les 8 équipes étant installées, écoutèrent le maître.

Makarof: Je vais vous expliquer le déroulement de la première épreuve. Ils y aura 1 chemin pour chacune des équipes. Vous allez devoir allez jusqu'au terrain de bataille de ce dernier où que vous attendriez l'équipe adverse. Lorsque les deux équipes sont arrivés vous pouvez commencés à vous battre. L'équipe gagnante pourra alors accédez à la prochaine épreuve. Compris?
Tout le monde: Ouais!
Makarof: C'est parti!
Natsu/Lucy: Ailes du dragon de feu/d'étoiles!
Lucy: Bye bye!
Mest: Erik, touche moi, on va se téléporter.
Lisanna: Laki, va sur mon dos, je vais me transformer en sirène!
Laki: Oki.
Lily: Accroche-toi Gadjil! On y va avec ma vitesse maximale.
Gray: Patinoire olympique!
Fried: Aucune équipe ne pourra plus passer!
Evergreen: Tu te trompes, Fried!
Alzack: Nous aussi pouvons passer!
Bisca: Allons-y.
Makarof: Reste plus que moi dans le bâteau.

L'équipe des Dragneels prirent le chemin D. La seconde équipe composée de Mest et Erik, prirent le chemin F. L'équipe les suivant, celle de Lisanna, décidèrent le A. Gadjil courut vers le G. Gray et Wendy choisisèrent le chemin C. Fried et Bixrow prirent le H. Quelques minutes plus tars, arrivèrent Evergreen et Elfman qui attendèrent les Connells prennent un chemin. Bisca dit qu'elle préférait le chemin B au E, donc Evergreen et Elfman allèrent au E. Le chemin D croisa celui du C donc le duel était les Dragneels contre Gray et Wendy. Le chemin B rejoignit celui du H, donc les Connells contre Fried et Bixrow. Mest et Erik se ramasèrent contre Lisanna et Laki. Les deux dernières équipes Evergreen et Elfman et Gadjil et Panther Lily sont donc contre.

Chemin C-D

Natsu et Lucy étant cachés pour faire une attaque surprise, Gray et Wendy s'assirent pour attendre. Natsu et Lucy se regardèrent, prêts à lancer l'attaque. Chacun lança son hurlement sur l'équipe de Gray. Wendy qui entendu l'attaque, l'intercepta. La blonde et le rose sortient tout les deux de leur cachette, les révélants au mage de glace et à la jeune chasseuse de dragon céleste.

Gray: Bon, Wendy. Je vais me battre contre tête de flamme et toi contre Lucy.
Natsu: Je t'avertis, on gagne déja en avance.
Gray: Hein?
Natsu: Go!
Lucy: Explosion...du dragon étoilé!

Des étoiles explosèrent une à une aléatoirement dans le champ de bataille. Wendy et Gray essayèrent d'éviter les explosions avec leur magie en détruisant les étoiles pas encore explosées, mais explosèrent quand même.

Wendy: On devrait faire une attaque combinée.
Gray: Ouais.
Lucy: Natsu, soit prêt à te protéger!
Natsu: D'acc.
Wendy/Gray: Tornade du dragon céleste/Flèches de glace!

Des flèches faitent à partir de glace apparurent dans la tornade en un rien de temps. Les flèches allèrent n'importe où, rendant l'esquive peu accessible. Lucy se fit frapper par une des flèches la faisant tomber. Gray, fit une prison de glace entourant Lucy, la laissant prisonnière.

Natsu: Lucy!
Lucy: Aide moi!
Natsu: Ok. Hurlement du dragon de feu!
Lucy: C'est chaud brûlant!
Natsu: Je m'excuse, mais s'était la seule façon.
Wendy: Châtiment du dragon céles...
Lucy: Poing du dragon étoilé!
Wendy: Kiaaa!
Lucy: Ha.
Gray: Eh merde!
Natsu: 2 contre 1.
Gray: Soldats de glace!
Natsu: Waouh, il y en a plein!
Lucy: À la place d'être surpris, détruis-les!
Natsu: Oh, j'avais oublié.
Lucy: Idiot.
Gray: Fureur du démon de glace!
Natsu: Coup de pied du dragon de feu!
Lucy: Léo!
Léo: Bonjour, Lucy. Que puis-je faire pour ma belle?
Lucy: Va battre aux côtés de Natsu.
Léo: D'accord. Pousse-toi Natsu!
Natsu/Gray: Loki!?
Léo: Regulus!
Gray: Aaargh...
Léo: C'est fini! Je retourne voir les autres!
Lucy: Bye bye.
Gray: On a été battus...
Wendy: Vous avez gagnés...
Natsu/Lucy: Étape 1 de faite!

Étoiles de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant