Épilogue

3.3K 129 41
                                    

--Lucy PDV--

Cela fait déja une semaine que Natsu et moi avons été proclamés mage de rang S tout comme Erza et ça fait aussi 4 jours que je suis malade; je vomis deux à trois fois par jour, j'ai une faim incroyable, je dors pas, je suis fièvreuse et j'ai mal au ventre. Les seules fois que je me lève c'est pour aller aux toilettes vu que je mange dans le lit. Natsu s'occupe très bien de moi. Aujourd'hui, comme d'habitude, je couru vite pour aller vomir à la salle de bain. Natsu se réveilla et alla me voir. Cette fois-ci, je pleurait. Je n'en pouvais plus. J'haïssais être malade.

Moi: Je n'en peut plus de tout cela!
Natsu: Je sais, je sais...J'ai une idée. Veut-tu que l'on aille voir Wendy et Porlyussica? Elles pouront nous dire ce que tu as.
Moi: Oui.
Natsu: Je vais te prendre vu que tu as beaucoup de difficulté à marcher avec ton mal de ventre.
Moi: Merci.

Je me blotti dans les bras de mon fiancé. Porlyussica étant à la guilde vut que Jubia avait accouchée de son fils Silver avant-hier, avait dormi à la guilde. Nous arrivâmes à la guilde et tout le monde nous regardèrent en silence.

Mirajane: Qu'est'il arrivé à Lucy?
Natsu: Elle est très malade. Je vais voir la guérisseuse pour savoir ce qu'elle a.
Erza: J'espère que ce n'est rien de grave.
Lisanna: J'espère qu'elle s'en sortira. La pauvre.

Natsu monta les escaliers et cogna à la porte de l'infirmerie. Porlyussica ouvrit la porte et en voyant dans l'état que j'étais, elle me priait de m'asseoir sur un des lits.

Porlyussica: Pourquoi venez-vous me voir?
Moi: Bon, ça fait déja quatre jours que je vomis mais, j'ai une grande faim, je dors plus, je fais de la fièvre et j'ai mal au ventre.
Porlyussica: Bon, tu va devoir aller pisser dans ce petit pot et ensuite, je vais pouvoir voir ce que tu as.
Moi: Oui, je vais aller le faire, immédiatement.

Je sorti 5 minutes après et lui donna le petit pot rempli de substance jaune. Elle me dit d'aller me reposer puisque je dormais pas assez.

--Natsu PDV--

Porlyussica me dit de sortir avec elle pour aller à son habitation l'aider.

Porlyussica: J'ai déja un doute sur ce quelle a.
Natsu: Luce a quoi?
Porlyussica: Je vais te le dire après au cas que je me trompe.

Elle versa le liquide jaune dans un tube de verre dans lequel avait déja un papier blanc ou plutôt une languette.

Porlyussica: Si la languette tourne au mauve, elle l'est et si ça tourne au brun, elle ne l'est pas.
Natsu: Elle est ou elle n'est pas quoi?
Porlyussica: Attends!
Natsu: Le papier a tourné au mauve, la vielle.
Porlyussica: Appelle moi pas "la vielle"!
Natsu: Bon, Luce est quoi, au juste?
Porlyussica: Bon, elle est...

--Du côté de Lucy--

--Lucy PDV--

Je me réveilla vut que j'eu un deuxième mal de coeur et alla vomir. J'étais vraiment tannée et j'avais hâte de savoir ce que j'ai. Le moment où que j'allais retourner me coucher, la porte s'ouvrit et deux silhouettes; un Natsu souriant et Porlyussica. Je me demandais bien pourquoi Natsu était si heureux.

Moi: Arrête de sourir! Ce n'est pas drôle!
Natsu: Quand tu saura ce que tu as, tu sera à la fois contente et surprise.
Moi: Mais, crache le morceau, idiot!
Natsu: Est-ce que je le dit?
Porlyussica: Oui, vut que t'est son mari.
Natsu: Bon, je vais seulement te dire un indice et tu va devoir deviné ce que tu as avec ce seul indice qui est: 9 mois!

Je me creusa la tête pendant un couple de minute. Il y avait une seule solution possible. Enceinte.

Moi: 9 mois correspond bien au nombre de mois que dure une grosesse, Porlyussica?
Porlyussica: Oui.
Moi: Je...je suis enceinte?
Natsu: Oui!

Je commençais à pleurer de joie. J'étais enceinte et ce grâce à Natsu. Je regarda Natsu et il vint me donner un calin.

Natsu: Après tout les essais qu'on a fait, on va finalement devenir parents, donc agrandir notre famille.
Moi: Oui, enfin. C'est le plus beau cadeau que l'on aille reçus!
Natsu: Ouais!

--Daphnée PDV--

Ce soir-là tout le monde fêtait la bonne nouvelle. Les deux futurs parents prirent la sage décision que Lucy n'allait plus faire de requêtes et que leur nouvelle mission était de traverser la grosesse de Lucy ensembles. Désormais, l'étoile et le feu se mirent ensembles qui donna "l'étoile de feu".

Fin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hélas, cette fic étant terminée, le tome 2 est là! N'hésiter pas à aller le voir
-Daphnée

Étoiles de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant