Cela faisait déja 11 mois que Lucy était dans la machine pour se faire revivre en tant que démone. Seuls Natsu, Zeleph et Happy le savaient. Les autres membres de la guilde ne savaient rien de cela et pensaient qu'elle était morte depuis 1 ans. Zeleph a prit deux mois à rechercher ses feuilles où qu'il avait écrit comment revivre son frère. Il ne pensait pas qu'il allait avoir à le refaire. Zeleph avait conservé sa magie, puisque Lucy lui a enlevé seulement la malédiction, mais pas la magie. Le nom de démon que Lucy allait recevoir était de la même façon que Natsu: E.L.H (Etherious Lucy Heartfilia). Elle avait deux cornes sur les deux côtés de sa tête, ses yeux allaient être jaunes comme les étoiles et son bras avait des marques comme Natsu. La mage stellaire allait avoir les mêmes magies qu'elle avait sans additon de nouvelle magie. Dans le tube de ver, Lucy était à nu, mais les parties intimes étaient cachés par ses longs cheveux blonds. Elle dormait profondément puisque qu'elle n'était pas encore prête. Pendant une belle journée d'automne, Natsu et Happy marchait pour se rendre à Alvarez voir si Lucy était enfin sortie. Les deux compagnons passèrent à une boulangerie acheter du pain pour se faire un dîner. Rendu au royaume de son frère, le jeune homme monta les étages pour enfin, arriver à l'étage où que la blonde était enfermée. Le rose arriva et vu seulement la blonde endormie. Il sorti de son sac, du pain et le sépara en deux pour en donner au chat bleu. Les deux surveillèrent Lucy. Pendant qu'ils la surveillèrent, le ver commenca à se briser. Natsu dit à Happy d'aller chercher Zeleph immédiatement et il s'en alla le chercher tandis que Natsu alla vir se qu'il pouvait faire. Lucy ouvrit un oeil et Natsu, attrapa de justesse la blonde. Elle regarda le rose et lui sourit et il fit tout de même. Zeleph et Happy arrivèrent tout juste après et vurent les deux se regarder yeux dans les yeux. Zeleph fut obligé d'intervenir pour donner des vêtements à Lucy qui n'avait pas vu qu'elle était nue. Elle alla se changer et revenu avec sur le dos, avec une robe noire qui descendait jusqu'au milieu de ses cuisses, des bottines noires et un colet qui cacha son cou. Natsu parla de la guilde à Lucy comme comment allait leur amis ou c'était quoi les nouvelles choses comme Reby et Gajil qui venaient d'avoir leur fille ou que Gray et Jubia qui s'avaient marier. Zeleph, lui, dit qu'elle pourrait retourner chez elle, mais avertissait Natsu et Lucy qu'elle pourrait dans sa première année en tant que démon que sa transformation d'Éthérious apparaisse sans même avoir ouvrit le livre. Lucy ferma le livre et ses marques, cornes et toute autre chose de démon disparaissa laissant Lucy avec les vêtements qu'elle qvait avant de "mourir" il y a 1 an. L'équipe Natsu parti pour Magnolia en prennant le train. Lucy eu le mal de transport en prenant le train, mais pas Natsu vu que Polyussica avait donné à tous les chasseurs de dragon des pillules contre le mal de transport, mais seulement après que Lucy soit dans le tube de ver. Ils arrêtèrent chez Lucy avant d'aller à la guilde pour qu'elle puisse s'y changer et mettre un chandail et un pantalon avec des bottes. Natsu aida Lucy à se changer puisque qu'elle n'avait qu'un seul bras. Ils repartirent vers la guilde pour présenter Lucy à tout le monde. Arrivés, Natsu et Happy laissèrent Lucy derrière les portes pour la surprise.
Natsu: Écoutez-moi! J'ai quelqu'un à vous faire rencontrer! Tu peux sortir!
Lucy: Salut, tout le monde!
Makarov: C'est...pas possible!
Toute la guilde: Lucy!
Makarov: Tu n'est pas supposé être morte?
Natsu: Je vais tout vous expliquer, ne vous en faites pas!-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin, j'ai fini et oui, j'ai pris le numéro 2, mais sans aucune perte de mémoire. Prochain chapitre: Je...Je
-Daphnée
VOUS LISEZ
Étoiles de feu
FanficNatsu s'est transformé en E.N.D et laisse partir Lucy et Happy. Lucy a des cauchemars chaque nuit à cause de l'événement passé. Est-ce que Lucy va combattre Natsu? Ou continuer de pleurer?