Mariage

3.7K 156 14
                                    

--Daphnée PDV--

Aujourd'hui était le grand jour pour deux personnes; une jeune femme blonde et un jeune homme rose allaient s'unir pour le restant de leur vie. La constellationniste était dans une salle avec les filles et le chasseur de dragon était avec les garçons. La princesse enfila sa robe blanche comme de la neige pure tandis que le dragon mit son tuxedo blanc avec comme toujours, son écharpe en écailles de dragon. Le rose sortit de la petite salle avec les garçons et alla à l'autel, tandis que les autres s'assirent. Les filles qui accompagnaient la blonde avant le mariage la quittèrent et allèrent s'asseoir. Le père adoptif du marié accompagna la future femme de son fils à l'autel. Quand ils arrivèrent, toutes les personnes assistant au mariage, regardèrent la splendide mariée. Rendue sur l'autel, elle se mit face à son mari. Le maître de la cérémonie commença.

MC: Bien le bienvenue au fabuleux mariage de nos deux tourteraux, Lucy Heartfilia et Natsu Dragneel. Lors de cette cérémonie nous allons unir à jamais une princesse et un dragon. Commençons.

Dès que le maître de cérémonie dit "Commençons", tout le monde devenus excités, surtout notre chère démone, Mirajane qui avait apportée avec elle Jason, le reporteur du Sorcerer, dans lequel Lucy avait travaillée jusqu'à temps de revoir Natsu et qu'ils recréent la guilde ensembles.

MC: Natsu Dragneel, voulez-vous prendre pour épouse, Lucy Heartfilia, pour le meilleur et pour le pire?
Natsu: Oui, je la veux.
MC: Lucy Heartfilia, voulez-vous prendre pour époux, Natsu Dragneel, pour le meilleur et pour le pire?
Lucy: Oui, je le veux.
MC: Y a t'il quelqu'un qui s'oppose à l'union?

Silence complet

MC: Qu'on ammène les alliances!

Un petit chat bleu volant dans un tuxedo noir apparu avec un coussinet ayant la bague de la femme et la bague de l'homme. Le jeune marié prit la bague de la femme et lui mit dans son doigt et la jeune mariée fit de même. Le chat bleu partit.

MC: Embrasser la mariée!

Le rose enleva le voile transparent de sa femme qui lui cachait le visage et il scella ses lèvres sur celles de sa princesse. Elle répondit au baiser de son doux dragon. N'ayany plus de souffle, les deux retirèrent leur lèvres. Le rose approcha ses lèvres de l'oreille droite de sa femme et lui souffla:

Natsu: Je t'aime Luce.
Lucy: Moi aussi, Natsu.

Une jeune fille aux cheveux bleu foncés donna un bouquet de fleur à la femme qui le lança avec son mari dans la salle. La personne ayant attrapée le bouquet était nul autre que notre cher homme avec le tatouage au visage et ayant des  cheveux d'un bleu éclatant. Il le donna à sa femme, une fille aux cheveux rouges, que l'on appelle Titania.

Chacune des personnes allèrent ensuite dans une salle remplie de tables drapée de blanc, jaune et rose. Les deux mariés allèrent ensuite coupés le gâteau et en donnèrent à chacun de leur invité. Il y eu aussi le bal qui fut un succès vu que les deux tourteraux dansaient d'un pas fantastique à la vue de tous et de toutes. Passé minuit, tout le monde partit tranquilement de la fête.

Étoiles de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant