--Lucy PDV--
Je me réveilla en sursaut, car j'avais fait un cauchemar des plus teribles. Dans ce cauchemar, je disparaisais à cause de la malédiction et après, Natsu se suicida. Natsu se réveilla peu après moi vu que je m'étais levée très brusquement.
Natsu: Qu'est-ce qui est arrivée, Luce?
Moi(avec un faux sourire): Rien, rien...je vais bien!
Natsu: Je te connais assez bien pour dire que tu est en train de mentir!
Moi: Ok, tu as gagné. Bon, j'ai fait un cauchemar.
Natsu: Et, il y avait quoi, dedans?
Moi: J'étais en train de disparaître et après, tu t'est suicidé...Natsu me regarda pendant quelques seconde d'un air triste et commença à marcher vers moi pour me donner un calin réconfortant.
Natsu: On devrait aller se recoucher, il fait encore nuit.
Moi: Ouais...On alla se recoucher en se serrant fort tous les deux pour me réconforter.
--Le lendemain matin--
Je senti une main se glisser sur ma joue et je vus que c'était la main de Natsu qui essayait de me réveiller très tranquilement. Je vus qu'il avait déja fait le déjeuner. Je ne pensait pas que Natsu était capable de cuisiner. Il avait sûrement appris lorsque j'étais sois-disant "morte", mais par qui, ça je ne savais pas. Je mangea mes fruits et ma rôtie en parlant avec Natsu à propos de quelle mission on pouvait faire aujourd'hui et j'alla me changer en mettant mon habit de tous les jours(celui que je montrais dans les médias lors du chapitre "Direction Alvarez"). Natsu, lui, enfila son habit noir avec ses pantalons blancs. Lorsqu'on sorti de ma maison, on se dirigea vers la guilde avec notre chat bleu préféré. À Fairy Tail, Jubia voulu prendre la parole, mais, à cause que nous venions de rentrer, elle nous fixa d'un air arrogant et après repris son sourire. Je vit que dans son air, elle voulait me dire qu'on a fallit être en retard pour sa nouvelle.
Jubia: Jubia et Gray ont une bonne nouvelle à dire!
Gray: On va avoir...notre premier enfant, en faite pas un, mais deux!
Mirajane: Yeaaaaaah! Je vais être encore Tata!
Elfman: Tu es un vrai homme!
Evergreen: Jubia n'est même pas un homme.
Lisanna: Je suis contente pour vous deux!Pleins de personnes alla leur souhaiter leur meilleur voeu tandis que Natsu, Happy et moi allions voir Zeleph(Il est devenu membre de Fairy Tail) et Mavis(Elle est redevenue une humaine et voulait plus être maître, donc elle est juste membre) pour leur demander si ils voulaient venir faire la mission que l'on avaient choisis qui consistait à détruire une guilde noire. Les duo accepta la mission et vinrent avec nous. Comme d'habitude, il fallut prendre le train, ce que je n'aimais pas et je ne pouvais pas avoir de pillules comme Natsu avait eu à cause qu'elle que Polyussica avait perdu la recette. Après le bon 3 heures en train, on put finalement débarquer. Dans cette ville nommée Sharium, il y avait beaucoup de membres de la guilde clandestine Gryphonoir qui volait des choses aux habitants de Sharium. Nous, nous étions là pour les arrêter.
Mavis: J'ai.un.plan!
Natsu: On à pas besoin de plan.
Zeleph: Tu va subir la colère de ton frère si tu en fais qu'à ta tête, Natsu!
Natsu(qui a très peur): Aye, Oni-san!
Lucy: Tu pouvez y allez plus doucement avec Natsu, Zeleph.
Zeleph: Il n'a pas voulu écouter Mavis!
Mavis: Bon, écoutez moi. Lucy devra mettre sa robe stellaire de Virgo pour creuser un tunnel jusqu'à leur guilde. Après infiltration, nous devons être silencieux et boum! Ils vont arriver et ont tous les écrabouillez!
Lucy: Euuh...
Zeleph: Ça, c'est ma Mavis!
Natsu: Ouais!
Lucy: Les gars...
Mavis: Lucy, exécution immédiate!
Lucy: Ok,ok... Robe stellaire: VirgoJe creusa un long tunnel jusqu'à leur satané guilde. On suivait le plan à la lettre et au bout d'une heure, on avait fini la mission et prit notre récompense de 4 millions de joyaux. On retourna à la guilde et moi, à ma maison et alla dormir.
--Natsu PDV--
J'entra chez Lucy, sans faire de bruit puisque qu'elle dormait et lui écrit un mot sur un papier lui disant de venir me rejoindre dans deux jours au Port d'Hargeon à l'endroit exact où l'on s'est rencontré la première fois depuis des années. Je voulu que ça soit cette journée-là que je lui demande en mariage. Ensuite, je parti chez moi en pensant au jour où que l'on va se marier et m'endormi sur le coup.
--Le lendemain--
Je vut sur ma table, un mot de Natsu étant écrit de le rejoindre demain au Port d'Hargeon, où que nous nous sommes rencontrer après des années. Je regarda le ciel et tout de suite je pensa au cauchemar. Je tomba à terre et m'évanouit.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suspense..... prochain chapitre: Présent (dans le sens de cadeau pas "je suis présent")
-Daphnée
VOUS LISEZ
Étoiles de feu
FanfictionNatsu s'est transformé en E.N.D et laisse partir Lucy et Happy. Lucy a des cauchemars chaque nuit à cause de l'événement passé. Est-ce que Lucy va combattre Natsu? Ou continuer de pleurer?