Natsu: C'est qui ce mec?
Lucy: Riku. Un ami d'enfance.
Natsu: Ah, je vois.
Moi: Va! Tour d'or!Une gigantesque tour de couleur d'or apparut du sol et enferma Natsu à l'intérieur ce qui laissa Lucy combattre seule.
Natsu: Aah!
Lucy: Natsu? Attends, je vais venir t'aider!
Natsu: Fait attention Lucy! Derrière toi!
Lucy: Hein? Aaaaah!Je saisi le tendre et doux visage de Lucy et l'embrassa ce qui mit en colère son compagnon.
--Lucy PDV--
Riku me donna un baiser et après cela, je commença à m'étourdir et tomba lourdement au sol. En un rien de temps, je tomba dans le coma. J'entendis Natsu crié mon prénom et après, il chargea "Queue du dragon de feu" qui fit un gros bruit, certainement Riku qui venait de se prendre l'attaque et atterir au mur ou au sol. Je voulu me réveiller, mais cela fut sans effet. Je sentis Natsu me prendre dans ses bras et courir le plus loin possible de Riku en criant qu'il reviendrait se battre quand je serais sur pied. Natsu pleura un torrent de larmes qui se déversèremt sur mon corps.
--Natsu PDV--
Je couru le plus vite possible vers notre chère guilde pour voir ce que Wendy et Polyussica pouvaient faire de cette situation. On me dit qu'elle était dans le coma et que personne ne pouvait savoir si Lucy allait se réveiller ou pas. Je resta à son chevet jour et nuit. 5 jours passés et Lucy ne s'était pas encore réveillée. Il ne restait qu'une semaine avant qu'elle ne disparaisse si on ne se marie pas. Je tremblais à l'idée qu'elle disparaisse. Je sorti de l'infirmerie et alla demander à sa mère si quelqu'un pouvait faire quelque chose. Je pris Happy en lui demandant d'aller me porter au manoir le plus vite possible. Mon exceed accepta et à la vitesse d'un éclair, nous étions déja rendus. Je descendis les longs escaliers de bois de chêne et, rendu au sous-sol, je traversa le portail. Comme d'habitude, je me ramassais sur la montagne nord du royaume. Je me leva et marcha en direction du château. En passant, je vu Igneel, je le salua très vite et reparti vers ma destination. Les gardes m'arrêtèrent aux portes du château pour me demander qui j'étais vu et pourquoi je demandais une audience avec la reine et je leur répondirent que j'étais l'époux de la princesse et que je devais voir d'urgence sa mère. Ils me dévisagèrent et me laissèrent entrer. Je monta jusque dans la chambre de Layla et cogna. Elle me laissa entrer.
Layla: Que se passe t'il, Natsu?
Moi: Lucy...est dans le coma.
Layla: Quoi?! Comment?
Moi: Elle s'est fait prendre un sort.
Layla: Ah.... je vois. Je le sais pas si on va pouvoir l'aider...Je vais voir ce que l'on peut y faire pour y remédier.
Moi: Merci pour votre patience.
Layla: De rien. Je t'envoyerais dès demain mes meilleurs médecins.
Moi: D'accord, alors à demain.
Layla: À demain.
Je retourna à Magnolia et alla m'endormir à côté de Lucy. Je n'étais pas en mesure de m'endormir à cause de ma gigantesque inquiétude pour Lucy. Le lendemain, comme entendu, les médecins et Layla vinrent pour Lucy. Layla s'était habillée comme si elle était une femme normale, dans le sens qu'elle ne portait pas des vêtements royals. Layla et le septième commencèrent à parler ensemble et les médecins, de leur côté, alla dans l'infirmerie pour voir qu'est ce qu'ils pouvaient faire pour elle. Wendy, Chelia et Polyussica allèrent rejoindre les médecins qui étaient déja arrivés. Pendant ce temps-là, j'alla vers Layla et le maître les rejoindre.Layla: Natsu, votre maître est celui qui m'as appris la magie!
Moi: Quoi?!
Macarof: C'était une de mes meilleures élèves. Et, Layla faisait partie de Fairy Tail, mais lorsqu'elle est devenu enceinte de Lucy, elle a quitter la guilde.
Moi: Mais, qu'elle est la raison pourquoi vous avez quitter?
Layla: Ma magie principale étant la cartomancie, un jour je vus que si je ne quittait pas Fairy Tail avant d'avoir Lucy, à sa naissance, elle et moi-même allèrent mourir ce qui aurait mit une fin au royaume des dragons.
Moi: Et pourquoi vous alliez mourir les deux ensemble?
Layla: Elle était supposée naître sans aucune énergie magique et comme toute personne sait, on meurt si on naît sans aucune énergie magique.
Moi: Ah! Et, après Anksheram l'a bénit pour qu'elle survive.
Layla: T'as bien compris!
Macarof: Tu nous as donné une fille incroyablement forte!
Layla: Je sais...
Moi: Étant dans son équipe depuis sa première mission, elle a grandi en terme de mage.
Layla: Elle a le don de croître très vite en terme de magie.
Moi: Waouh!
Erza: De quoi parlez-vous?
Layla: De Lucy.
Happy: Entre vous et Lucy, c'est qui la plus forte?
Layla: Euuh...je le sais pas puisque que l'on a jamais fait de duel, mais selon moi, c'est Lucy.
Gray: Dès qu'elle se réveillera, faites un combat!
Moi: Elle n'aura même pas assez d'énergie, iceberg!
Gray: Tu veux une baffe, tête de flamme?
Layla: Sont-ils toujours comme cela?
Reby: Oui, madame.
Gadjil: Et ils arrêtent dès que Erza devient mécontente.
Layla: Comme devient-elle mécontente, au juste?
Gadjil: Quand on lui écrase son gâteau.
Layla: Eeeeeeh?--Daphnée PDV--
Après quelques minutes de bataille, les deux garçons écrasèrent le gâteau d'Erza comme d'habitude.
Erza: Qui. À. Écrasé. Mon. Gâteau?
Silence
Erza: Gray! Natsu! Venez ici pour que je vous donnes une bonne leçon!
Jubia: Mr.Gray! Courez le plus vite possible!
Natsu/Gray: Merde! Au secours! Une sorcière nous attaque!
Kana: Ça va finir mal...Bang!
Natsu: Aaoutch!
Gray: Aargh!
Erza: Voila ce que vous méritez pour avoir détruit ma nourriture encore une fois.
Mirajane: Aah.
Gale: Moi veux batte!
Reby: Non, ce n'est pas pour toi, Gale.
Layla: Qu'ils sont drôles, ces deux-là!--Dans l'infirmerie--
Polyussica: Wendy, Chelia! Faites en sorte que Lucy ne meurt pas pendant le processus avec votre magie!
Wendy/Chelia: Aye!
Médecin No1: Qu'allons nous faire, chère dame?
Polyussica: Préparez cette potion.Elle tendue un papier avec les ingrédients et comment la préparer aux médecins.
Médecin No2: La Xamyri! Vous savez qu'elle est risquée!
Polyussica: C'est la seule façon de la sauver!
Médecin No3: Au travail!En moins d'une heure, la potion était déja prête.
Polyussica: Prenez une seringue, mettez la potion dans la seringue et piquez Lucy dans le cou.
Médecin No4: Donnez-moi la seringue!
Médecin No2: La voici.
Médecin No4: J'y vais.L'aiguille perça un minime trou dans le cou de la constellationniste ce qui laissa du sang sortir, mais peu. Il prit 10 minutes à lui faire insurger le liquide d'un ton jaunâtre. Après la courte opération, Lucy se réveilla, ayant un mal au cou. Tout le monde était content de leur travail. Ils allèrent dirent à tout le monde qu'elle s'était réveillé, et Natsu était le premier à son chevet. Les amoureux s'embrassèrent et ensuite, se donnèrent un calin. Lorsque la jeune blonde aperçue sa mère qui était venu pour elle, elle la remercia. Sa mère lui donna un cadeau. Un bras. Lucy, contente de ravoir un bras pleura de joie. Polyussica lui cousu le bras qui se lia à la magie de la jeune princesse.
Lucy: C'est comme si, je n'avais jamais perdu mon bras!
Layla: Je suis contente pour toi!
Lucy: Merci, maman de m'aider!
Layla: C'est pour ça qu'une mère est là!
Lucy: C'est vrai.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le prochain chapitre sera le mariage de nos deux tourteraux!!!!!!! Il va sortir le même jour que ma nouvelle histoire "Secrets", donc le 25.
-Daphnée
VOUS LISEZ
Étoiles de feu
FanfictionNatsu s'est transformé en E.N.D et laisse partir Lucy et Happy. Lucy a des cauchemars chaque nuit à cause de l'événement passé. Est-ce que Lucy va combattre Natsu? Ou continuer de pleurer?