Natsu VS Lucy: la bataille attendue!

6.4K 235 22
                                    

Si vous voulez une ambience, mettez la vidéo que j'ai mit dans les médias qui est après la photo ;)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Natsu me fixa et se leva de son trône. Pendant deux minutes, rien ne se passa, on se regardaient et puis, je commença en invoquant Gemini et en mettant ma robe stellaire de l'esprit du gémeaux.Quand je mets cette robe stellaire, j'ai deux queue de cheveux sur le côté, j'ai une petite robe symétrique et des anneaux. Je me créa un clône et Gemi et Mini firent la même chose que moi. Tous les quatres (maintenant, Gemi et Mini peuvent se transformer séparement) on invoquait Urano Metria.

Moi et les clônes: Observe le ciel et Ouvre-le, étoiles suspendues dans la voûte céleste, apparaissez devant moi et briller de tout votre éclat! Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles, mon aspect est absolu. Que s'ouvre la Porte sauvage! Que les 88 étoiles du cosmos... s'illuminent! Urano Metria!!!

Natsu fut surpris de la puissance de l'attaque et s'en sans rendre compte, il fut projeté au mur grâce à Urano Metria. Il se releva, avec que quelques égratignures. Il saignait de la joue droite et du bras gauche. Il sourit et prépara une attaque. Se révélant n'être que chasseur de démon de feu sous sa forme de démon, se pensait si son attaque allait être plus forte ou pas.

END: Supplice du démon de feu!

Son attaque me toucha moi et Happy. On fut incapables de bouger, jusqu'à temps que Natsu me tire par l'écharpe et m'étrangle. Happy, qui pouvait finalement bouger, fit sa vitesse maximale et poussa Natsu qui me relâcha avant d'être projeté.

Moi: Tu est fort maintenant, Happy!
Happy: Merci, Lucy.

Natsu ne prit que quelques secondes à se relever.Il fut enrager instantanément et me fit son "Rage du démon de feu". Juste avant que le sort vpme vienne je mit la robe stellaire: Aquarius et dit ma "Barrière aquatique" ce qui me protéga, moi et le chat bleu.

--Retour à l'équipe d'eau et de la glace--

--Daphnée PDV--

Inbel fit l'excalibur de glace, que Gray mangea. Quant à elle, Jubia, transforma tout son corps em eau et l'attaqua. Inbel n'eut presque pas de dégat. Alors, Gray fit le "poing du démon de glace" et l'envoya valser.

--Retour à Natsu VS Lucy--

Le célèbre mage noir, Zeleph, interrompit le combat pour parler.

Lucy(en murmurant): Zeleph...
END: Comment ose-tu me dérangee dans ma bataille?
Zeleph: Petit frère, voudrait tu bien m'écouter avant?
END: Ok...
Zeleph: Bon, Lucy, tu penses vraiment avoir la force de tuer mon démon le plus puissant, vrai?
Lucy: Vrai.
Zeleph: Et ce que tu ne sais pas c'est que tu es la réincarnation d'un dieu. Plus précisémemt, Ankhseram, celui qui m'a donné mon immortalité et c'est pour ça que l'on doit te tuer, Heartfilia. Quand j'ai su que tu étais sa réincarnation, j'ailais tuer ta mère et tout le reste de ta famille, incluant les dragons. La raison que je ne vous ait pas tuer, est que tu connaissait mon frère, Natsu, qui me rassurait. Alors, ta mère et moi avons fait une promesse: si elle mourrait, tu allais remplacer sa place de Spriggan. Cela arriva le 7 juillet x777, mais j'eus le temps de faire son clône avant qu'elle disparaisse, car ta magie n'étais pas assez puissante encore pour que tu puisse nous rejoi...

Lucy, avec son "poing ardent du dragon étoilé" interrompu et cassa la figure de l'ainé des Dragneel.

Lucy: Je ne veux pas rejoindre votre satanée d'armée! Je veux juste récupérer Natsu et partir d'ici, putain! Mais, si tu veux que l'on se batte, je suis prête n'importe quand.

END(en s'approchant de Lucy): Tu a... frappé mon frère. Tu va le regretter! Frère, mets moi dans ma véritable forme, celle d'Éthérious!

Zeleph: Compris.

En un instant, Natsu devenait moitié dragon, moitié humain. Lucy était appeurée devant sa forme d'Éthérious. Natsu la frappa tellement vite qu'elle n'eut le temps d'esquiver. La mage stellaire avait mal partout, de la tête aux pieds. Son oeil droit devenu vert et mit sa robe stellaire la plus puissante, celle du roi des esprits! Avec cela, elle resemblait à une certaine mage en armure que l'on conaît très bien. Avec sa lourde épée, la blonde fit une charge au sol, qui le fit trembler. Les deux frères perdurent leur équilibre, qui les firent tomber au sol. Zeleph rejoingnit ses deux mains ensemble en laissant levé son index et son majeur. Ce sort fut "le pillier de la mort". Cela toucha très gravement Lucy et son bras droit fut arracher de son corps, ce qui la fit hurler de douleur. Grâce à l'écharpe, elle ne fut pas tuer par la magie de la mort.

Lucy(en pleurant): Mon...Mon bras!
END: Tu es désavantagée, Heartfilia!

Lucy tremblait de peur face à son géant désavantage et de son bras qui avait sa marque de guilde. La mage aux étoiles peit son courage à deux mains et invoqua le plus puissant de tout ses sorts: Zodiaque. Elle chanta:

Lucy: Que les 12 constellations du zodiaque ouvrent leurs portes et me prêtent leur pouvoir! Aquarius, Taurus, Cancer, Virgo, Saggitarius, Léo, Aries, Scorpio, Gemini, Caprico, Pisces et Libra! In infinitum deducet me di ianuam adsistit (Que le ciel me guide vers la porte infinie!)! Qu'on me donne la force des esprits et que je devienne moi aussi un esprit, Spiritus princeps caelestis (Esprit de la princesse céleste!)!

Lucy avait une robe-manteau bleu avec sur sa jupe des étoiles. Ses cheveux étaient faits en tresse. Ses bottes étaient de velour noir. Une épée apparu dans sa main gauche. L'épée céleste, la plus puissante de tout. Le combat recommança.

--Retour à Gray et Jubia--

--Gray PDV--

Je donna le coup de grâce à Inbel avec Jubia et notre unison raid. Inbel fut vaincu une deuxième fois et le regretta. Nous partîmes et une partie de l'armée se dirigeant vers nous, nous attaquait. Jubia fit une tornade d'eau et moi une épée de glace en essayant de tous les défaire avec notre énergie magique restante. Jubia et moi espèrent que Lucy et Natsu vont s'en sortir.

--Retour à Lucy--

--Lucy PDV--

J'étais capable avec ma nouvelle forme de suivre les mouvements rapides de Natsu et esquivait ses multiples attaques. Natsu et moi commencions à s'épuiser à cause que ce combat était très long.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et oui, j'ai arrêter le chapitre à ce moment là, car sinon il n'y aura plus d'excitements au prochain. Je sais que vous allez me chialez, mais au moment où que vous aliez avoir fini ce chapitre, je serais sûrement à la moitié de l'écriture du prochain qui va s'appeller: Natsu et Lucy

-Daphnée

Étoiles de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant