Natsu et Lucy arrivèrent au château de Zeref. Il attendais seul, dans la noirceur. Les deux camarades se regardèrent dans les yeux et dirent rien.
Zeref: Natsu... tu est là maintenant. Comment vas-tu?
Natsu: Poing du dragon de feu!Zeref bloqua son attaque d'une seule main! Natsu était surpris, mais ne s'apercût pas que Lucy n'était plus dans la pièce. Elle avait été capturée par une femme que Lucy connaisait. Après 30 minutes de batailles contre Zeref, Natsu entendu Lucy crier et vu qu'elle n'était plus là.
Natsu: Lucy!! Où est-tu?
Zeref: Ne t'en vas pas. Je ne veux pas faire faire rien.
Lucy: Aaaaaaaah! Stoooooooop!Le chasseur de dragon vu et pris la mage aux clés inconsciente dans ses bras chauds. Il était vraiment inquiet pour elle. Quelques moments plus tard, la femme apparut du noir. Cette femme mystérieuse était Layla Heartfilia, la mère de la blonde, mais elle était du côté ténébreux. Lucy se réveilla tranquillement dans les bras de Natsu.
Natsu: Lucy!
Lucy: Na..t..su..va..t'..en..d'...ici.
Natsu: Uh? Pourquoi?
Lucy: Tu..est..E.N.D.La grosse vérité sur Natsu était dite. Il essayait de ne pas y croire, mais Zeref était dans le procès d'ouvrir le livre quand Layla interrompu.
Layla: Attendez, mon maître! Je veux juste lui dire une chose et après vous allez pouvoir recommencer.
Zeref: Ok, je vais attendre, mais ne prends pas trop de temps.Layla approcha Natsu pour lui dire des choses très importantes à savoir avant qu'elle disparaisse.
Layla: Écoute. Premièrement, tu est le petit frère de Zeref Dragneel et le fils de Acnologia. Deuxièmement, je suis la raison que les dragons ont disparus sur Earthland il y a longtemps. Dernièrement, Lucy est la princesse des dragons et va devoir marier un chasseur de dragon ou un dragon pour que la malédiction ne revienne pas. Si elle te sauve, tu a à la mariée avant le 7 juillet 794 sinon elle disparaîtra. Je crois en toi.
Natsu: Je vous promets que je vais le faire.
Layla: Merci de sauver son futur, Natsu...Elle disparût après avoir dit ses derniers mots ne laissant que Natsu, Zeref et Lucy seuls. Zeref recommença la transformation, mais Natsu ne voulu pas que sa vie soit prise.
Natsu: Je ne vais pas te laisser me transformer en démon!
Zeref: Tu va! C'est ta destinée! Et après tu va tuer la fille. HAHAHA!!!
Lucy: Je vais t'aider!
Natsu: Non, Lucy! Reste loin de ça! Va dire à la guilde de partir d'ici!
Lucy: Non, car je ne veux pas que tu deviennes un démon!
Une géante lumière noire apparut du livre d'E.N.D et Natsu ne pouvait plus bouger ou utiliser sa magie. Lucy courut vers lui. Happy arriva et vu un Natsu démonisé et une Lucy qui pleura. Avec sa vitesse maximum, il pris Lucy à la dernière seconde avant que Natsu la tua.E.N.D: Je vais te laisser partir, mais si tu reviens, je vais te tuer, Heartfilia!
À ce moment-là, le chat et la fille sortirent du château et avertissaient tout le monde de quitter les lieux immédiatement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimer le prologue et aller aimer l'histoire !
-Daphnée
VOUS LISEZ
Étoiles de feu
FanfictionNatsu s'est transformé en E.N.D et laisse partir Lucy et Happy. Lucy a des cauchemars chaque nuit à cause de l'événement passé. Est-ce que Lucy va combattre Natsu? Ou continuer de pleurer?