Chapitres 2 : Panique

1K 36 9
                                    

Tout d'un coup, je sentis le sol sur mon visage. Scott venait de me faire tomber au sol :

« T'est difficile à réveiller, toi ! Ca doit faire une heure que j'essaye de te faire bouger ! Maintenant, j'exige que tu te lèves ! Allez, lève toi sinon tu vas arriver en retard. » Me dit il exaspéré.

Je part rapidement m'habiller sans faire attention à se que je porte, puis en descendant dans la cuisine je remarque que Stiles était là :

« Problème de jeep ? Lui dis-je narquoisement.

-Comment tu sais ? Me répond-il incrédule.

-Tu viens d'approuver, le taquiner-je

-Je laisse passer sa mais permet moi de te dire que tu as un problème avec ta tenue. Je ne suis pas un grand styliste mais je crois que tu as oublié le bas. »

Je baisse ma tête en rougissant et remarquant que je portais toujours le bas de mon pyjama. Je pris mon élan en caricaturant les dessins animés et monte me changer.

Après cinq minutes d'acharnement vestimentaire, je redescends toute habiller et toute fraîche. Ce jour-là je portais une chemise blanche et un jean, et au pied de ravissantes bottes à petit talon beige.

« C'est mieux là ! Dit-il d'humeur taquine

-Je te conseille de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir ! Je réplique férocement.

-Mais je suis déjà habillé... Oh merde !, jure-t-il.

-En passant très jolies pantoufles ! »

Nous avons rapidement finit le petit déjeuner dans une bonne humeur rafraichissante. Vers huit heures dix, Scott nous dit de sortir. Il avait dit à Kira de venir nous chercher car il ne pouvait pas nous emmener sur une moto. Kira est devant la porte, je sors la première me précipitant, ouvrit la porte et la je me cogne la tête, j'entend déjà Stiles rire que je lui répond :

« - Haha très drôle !

- Désolé je ne pouvais pas m'empêcher ! »

Et en disant sa il n'avait pas fait attention a regarder devant lui se qu'il fait qu'il est entrés dan le potto en face de la maison de Scott, et la moi Kira et Scott nous avons explosés de rire. Il nous fit une grimace puis entre dans la voiture. Le trajet se passa super bien, moi et Kira n'arrêtons pas de se moquer de Stiles et lui répliquer avec des réflexions totalement sortit de nul. Pourtant je rigolais a toute, je croyais que sa serait plus comme avant notre relation en faite j'avais tord c'est plus. Arrivés, nous somme un peu en avance donc Scott en profite pour me présenter au reste du groupe. Il y a Lydia, Allison, Isaac, Aiden et Ethan. Ils sont vraiment tous hyper sympa. La cloche sonne et je dois aller en cour j'ai physique chimie avec tout le groupe. Je me suis assise tout derrière et Stiles et venu coter de moi. Le cour commence quand quelqu'un toque à la porte il est en retard, il entre et partit s'asseoir tout derrière, il s'appelle Jackson me dit Stiles, quand tout le monde est concentrés avec le cour, je le vois du coin de l'œil bougé puis je tourne ma tête pour le voir ; je vois ses mains en dessous de la table pleine de sang je me retourne aussitôt et il remarque que je l'ai vu et sentit que j'était terrifiés car je commence à trembler, Stiles aussi le remarque.

« -Quesque ta ?

- Rien... » Répondis je quand tout à coup il prend mes main dans les siennes, d'un coup je me calme et il reste à me les tenir tout le cour.

Je fis en sorte d'être la première à sortir pour éviter les interrogatoires de Stiles et Jackson pourtant un me rattrape, Jackson.

«- Quesque ta vu ?

- J'ai rien vu ...

- Ne me ment pas !

- Tes mains.

- Ne le répètent à personne je vais tout expliquer mais pas ici...

- Une autre fois peut être c'est ce que t'allait me dire j'en ai marre d'attendre pour des réponses !

- Tu les auras mais pas ici !

- Où ?

- Je passe de prendre après les cours.

- Ok ! »

Après sa Jackson part vers son prochain cour mais moi me perd dans les couloirs.

« On a cour la. »

Je me retourne et vois Allison me souriant, je la suis et m'assois à cotés d'elle.

On parla tout le cour et j'appris qu'elle sortait avec Isaac Aiden avec Lydia et Scott avec Kira quelque chose que je savais déjà avec leur baiser devant moi et Stiles. On discuta d'elle et Isaac puis elle me demanda :

« - Toi et Stiles c'est qu'une amitié ou plus...

- Une amitié !

- Comment tu peux le supporter il parle trop ! »

Puis je me mis à rire car oui Stiles avait bien son caractère avec ses blagues idiotes mais au fond il était doux et compréhensible. Quand le cours était finis Allison me dit de la rejoindre a la cantine je lui répondis que j'allais au toilette puis je la rejoindrais. Je me suis encore perdu et entre dans une salle assez petite je crois que c'est le bureau de quelqu'un je savais pas qui. Quand je me retourne je vois Jackson couvert de sang.

« -Jackson la sa devient grave explique moi ! »

Je commence à trembler, je ne contrôle plus mes membres, je fais une crise de panique. Oui depuis l'accident j'en fais régulièrement ou quand quelque chose me faisait beaucoup penser à l'incendie. Je ferme mes yeux, me retrouve par terre, je continue à trembler je me met a pleurer car des souvenirs s'emmêlent, et j'ai vraiment la trouille. Après dix minutes de pur terreur, Lydia et Aiden sont la et m'aident en me maintenant debout et après Lydia me parle :

« Respirent... Concentrent toi sur ma voix...Calme toi ! »

La crise s'arrêtent et Aiden avez appelez les autres qui débarquent d'un coup et Stiles cours vers moi et me prend dans ses bras.

« Scott - Qu'et ce qu'il c'est passée ?

Lydia- Je crois qu'elle a fait une crise de panique.

Aiden-Elle avait l'aire dans un état critique elle trembler au sol. »

Puis Stiles m'aida à me relever et je leur dis :

« -Ne vous inquiétez sa m'arrive régulièrement depuis l'incendie c'est provoquer par des moments choquant ou la panique prend le dessus sur mon corps se qui fait que je ne le contrôle plus.

-Tu ma fait peur ! »

Me dit Scott en me prenant dans ses bras. Après ils décident d'aller manger quand Stiles me prend pars la main et leur dit qu'il devait me dire quelque chose et qu'il les retrouveraient après. Ils hochent la tête et partent tandis que Stiles me prend par la main et m'emmène dans une salle ou il ferme la porte et me dit :

« - Est ce que sa un rapport avec tes mains en physique ?

- Stiles... C'est compliqué

- Non ! Répond moi !

- Stiles j'ai promis que je ne dirais rien ...

- Oui mais j'aime pas te voir dans cette état sa m'inquiète...

- N t'inquiète pas j'ai souffert et les souvenirs ne disparaissent pas et sa me hantent ! » dit je quand une larme coula sur ma joue.

Il me pris dans ses bras puis nous somme partit retrouver les autres.

Teen Wolf, une histoire sans fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant