Chapitre 17 : Attaque

288 9 0
                                    

Je me réveille, oh mon dieu je suis en retard, Scott dort encore je l'entend ronfler. Je débarque dans sa chambre et crie :

« On est en retard ! Réveil toi ! »

Il regarde son téléphone et voit qu'il est moins le quart. Il se lève d'un bond et je sors de sa chambre et cours m'habiller. Je mets un débardeur rouge et au dessus une veste avec un jean et mes basket noir accompagné de mon médaillon le nouveau avec ma mère dessus. Je descends, prends une barre chocolatée et sors avec Scott puis monte sur sa moto. On arrive à moins 5minutes et à ma grande joie j'ai cour avec tout le groupe en physique chimie avec un prof totalement barjo qui nous laisse parler et jouer. J'entre dans la salle m'assois derrière et sors mes affaires. Stiles arrive et s'assois à côté de moi. Le cour commence, je reste parlé avec Stiles et m'empêche de rigoler à ses réflexions et ses blagues hilarantes. "Cette fille est parfaite je tombe amoureux d'elle tout les jours, quand elle est partie j'étais perdue, ma vie n'avais aucun sens, elle est celle que j'attendais depuis tellement de temps, je l'aime trop et cette salope de Ashley ne fait que l'éloigner de moi il faut que j'en finisse avec elle, C'est cette fille, c'est ma première fois, mon premier vraie amour je ne veux plus la quitter passer tout mon temps et ma vie à ses côtés c'est mon souhait, la surprise pour son anniversaire sera juste génial...."
J'arrête de lire dans ses pensés, je ne veux pas gâcher sa surprise, quand j'arrête un petit frisson me prend sur le moment et il me prend la main puis reste à me la tenir tout le cour.

ÉCLIPSE DES COUR

Dans une semaine c'est les vacances et mon anniversaire. Je m'assois sur des marches et Isaac me rejoint.

« Ça va? Demandais je, il avait l'air perturbé.
-Pas vraiment! Répond t-il.
-Qu'est ce qu'il se passe?
-C'est Allison, c'est plus comme avant on s'entend plus!
-Il faut lui dire!
-Mais j'ai fait un truc dont je suis pas fière et si je dois lui dire je dois dire sa aussi et sa pourrais mettre fin à notre relation!
-Arrête de stresser! C'est quoi ce truc?
-Une fille m'a embrassé!
-Oh... Euh... Tu sais si j'étais ta copine je t'aurais gifler mais Stiles l'a bien fait et je les pardonner car je l'aime mais après chaque fille réagis d'une façon différente.
-Pourquoi t'est partit? Ne dit pas n'importe quoi dit moi pourquoi, ou t'étais et avec qui!
-Tu sais que j'ai eu des problèmes avec des sorcières qui voulaient ma peau donc si je partais pas elles allaient s'en prendre a vous! Ma mère m'a dit de venir avec elle dans une cabane, on est restait la bas longtemps, elle m'a apprit tellement de choses c'est époustouflant! Mais le jour du combat contre les sorcières est arrivée, je lui ai pourtant dit "ne vient pas c'est mon combat" mais elle ne m'a pas écouter et elle est ...

Je ne pouvais pas continuer, je suis trop bouleversé, je commence a pleurer et il me prend dans ses bras.

-Qu'est ce qu'il c'est passé?
-J'étais épuisé je pouvais pas continuer, elles ont commencés à jeter un sort pour me tuer et la ma... Ma ... Ma mère et venue et l'a prit a ma place! Elle s'est sacrifié pour moi, j'ai enfin eu une mère et maintenant elle morte et j'ai rien fait pour empêcher que sa arrive enfin j'ai tuée les sorcières!
-C'est pas ta faute...
-Non Isaac, ne dit pas sa je sais bien se qui s'est passé et tout est de ma faute et là j'aurais la mort de ma mère dans ma conscience!
-Désolé!
-Toi! Ne gâche pas tout avec Allison et reconstruit ta relation! Il me regarde et sourit. T'attends quoi la bouge toi! »

Il rigole se lève et s'en va. Je prends mon sac et rentre chez moi. Stiles, je pense qu'à lui, est ce que c'est possible d'aimer quelqu'un jusqu'à être capable de mourir pour lui, oh non, ma mère. Mes pensées deviennent des pleurs. Il faut que je sois forte, je n'aurais pas toujours des gens a mes côtés pour m'aider a passé des épreuves. Cette fois je suis seules et je dois arriver à surmonter sa. J'ai fini les cours a 4h avec Isaac mais Scott fini a 5h et voilà que je l'entend rentré. Je sèche mes larmes, fait des petites retouches de maquillage et descend le voir. Il y a tout le groupe.

« Elena t'aurais pu nous dire pour ta mère, on est une famille! Dit Allison se rapprochant de moi pour m'enlacer.
-Ouais! Surtout à moi, tu sais bien que je serais toujours là pour toi ! Rajouta Stiles avant de m'embrasser. Je fais regard noir à Isaac, de un il n'a rien dit à Allison car si il lui avait dit elle serait pas aussi souriante et de deux il a raconté à tout le monde, j'ai l'impression que cette info devient international.
-Je suis désolé mais je suis assez bouleversé par sa donc sa mets encore compliqué d'en parler. » Répondis je en baissant la tête.

On reste à discuter rigoler très longtemps, on a enfin retrouvé la relation qu'on avait avant que j'étais partis. Derek, je ne sais pas se qu'il a contre moi, il me hait pourtant je lui ai rien fais. Quand les autres partent Scott accompagne Kira, il ne reste que moi et Derek qui lui s'apprête à partir.

« Pourquoi tu me déteste? Demandais je de façon très direct.
-Je ne te déteste pas. Répond t-il.
-Oui c'est vrai... Tu me hais!
-Je ne ... C'est quoi sa?
-De quoi tu parles? Il commence a caresser mon cou. Je prends mon téléphone et regarde, on dirait qu'on m'a étranglé, j'ai des traces bleues.
-Je sais pas! »

Après sa je monte dans ma chambre regarder de plus près dans ma salle de bain. Une silhouette apparais derrière moi et je commence à entendre des voix.
« Je voulais que les traces apparaissent quand le groupe sera là, mais Derek et aussi bien! »
C'est se que j'ai entendu. Je fais comme si j'avais rien entendu et camoufle mes traces avec du maquillage. J'ouvre la porte et trouve Derek.

« Oh mon dieu tu m'as fait peur ! Dis je en lui donnant un coups dans l'épaule.
-Oui et toi tu me dois des informations. Répond t-il.
-Je sais pas toute la journée j'étais avec Stiles!
-T'as dormis à un moment, pas vrai ? Avant t'avais rien !
C'est vrai ils m'ont ennuyée et je me suis endormis sur l'épaule de mon amour. Je baisse la tête signe de réponse, est ce qu'il insinue que je me suis fait sa en dormant ?
-Bon se soir je reste avec toi et on verra si sa arrive le soir quand tu dors ! Continua t-il.
-Non ! Stiles, Caroline!
-Moi et Caroline on est plus ensemble et Stiles sans fou il veut ton bien en plus c'est juste un test pour voir si sa t'arrive la nuit ! » J'hoche de la tête et précise que personne doit être au courant tant qu'on s'est rien.

Je descend et mange quelque chose. Le soir arrive, je monte m'habille et me couche.

« Tu comptes rester planter là toute la nuit ? Demandais je en me tournant vers Derek, lui, assit sur une chaise derrière moi.
-Ai je vraiment le choix ?
-On a toujours le choix, surtout quand c'est son idée ! » Je me retourne et dors.

PDV DEREK

Elle dort profondément, son visage est tellement familier mais je crois pas pouvoir lui dire sa c'est trop bizarre donc je préfère me méfier. Elle se lève, enlève la couverture avec ses pouvoirs et l'emmène tout au fond de la chambre, je rends mes yeux rouges et j'arrive à voir attend... quoi ? C'est son sosie mais c'est cheveux son bouclé... je la reconnais, mon première amour, Catherine mais je croyais qu'elle était morte, à se que je vois c'est une sorte d'esprit. Elena se tourne et tourne le dos à Catherine, elle, enroule autour du coup d'Elena une corde et la sert de plus en plus, Elena s'étouffe. J'interviens mais sa marche pas et en un moment, Elena crie, un crie plus fort que Lydia, une vitre se casse et Catherine disparaît. Elena se rallonge, je pense qu'elle dort, peut être qu'elle était inconsciente quand tout s'est passé et que son esprit de sorcière la protégeait.

Teen Wolf, une histoire sans fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant