On rentre à la maison, le silence règne dans la voiture puis dans la maison. Je monte tout de suite dans ma chambre, n'adressant pas un mot à Stiles où Scott. Je mets mon gros pull lavande tressé, (celui d'Ariana grande) m'attache les cheveux et me glisse sous la couette. Il est deux heures et demi du matin, je n'arrive pas à dormir, je déteste être insomniaque au moins on est en vacance donc je ne viendrais pas en mode zombie à l'école. J'entends des bruits provenant de ma fenêtre qui me font sursauter. Je me lève du lit, prends la première chose à mes côtés se qui se résume à ma lampe et me dirige lentement vers ma fenêtre.
« T'es sérieux là ! Tu m'as fait peur ! Dis je en ouvrant la fenêtre.
-Excuse moi, ne fait pas un cacasorcière ! Dis Stiles en rigolant se qui me fait rire à mon tour.
-Tu vas mieux ? M'interrogera Stiles.
-Tout va bien t'inquiète. Répondis je en faussant un sourire.
-Est ce que je t'ai réveillé ? Demanda t-il de nouveau.
- Non je suis insomniaque! Répondis je en baissant la tête.
-Sa se comprends. Continua t-il.
-Bon, qu'elle est la raison de ta présence ? Demandais je en souriant par mon langage soutenu alors qu'en vrai je suis tout le contraire, j'ai un caractère bien à moi.
-Bah t'es pas la seule à ne pas réussir à dormir, je m'inquiète pour toi. Répond il baissant sa tête. Sa me fait mal au cœur de le voir comme sa par ma faute...je fais souffrir tellement de gens. Je m'approche de lui et dépose un léger baiser sur ses lèvres.
-Je t'aime, ne t'inquiète pas pour moi. Chuchotais je dans ses bras.
-Moi aussi mon cœur. Murmura t-il à son tour.
-Est se que tu peux rester dormir cette nuit, je veux pas rester seul... Demandais je quand il me coupa et m'embrasse.
-Tu croyais que je suis venu pour faire joli?
-C'est tellement beau que sa brûle les yeux! » Dis je en lui souriant se qui le fait sourire aussi.Puis je m'allonge et il me rejoint puis on dort et je dis bien "dormir". Il est neuf heure du matin je me réveille et me change. J'opte pour la première chose dans mon champ de vision, ma jupe bordeaux avec des collants noirs opaques et mes timberland puis mon débardeur noir avec au dessus ma veste courte, je déteste me maquiller donc je suis toujours au naturel. Stiles se réveille et je viens le voir.
« Bien réveiller ? Demandais je.
-Bof... » Répond il d'une moue endormis ainsi que sa voix se qui me fais rire.Je descends et prépare mon petit déjeuner qui lui se compose de fruit et d'un verre de jus d'ananas. Stiles descend à son tour et prépare le sien puis s'assoit à mes côté et on reste discuter et se marrer. Scott descend et comme d'habitude ne remarque même pas qu'on est là.
« Hé ! T'es là ? Demandons moi et Stiles quand Scott relève la tête et s'étonne de nous voir.
-Qu'est ce qu'il fait là ? Demanda t-il clignant des yeux plusieurs fois comme si il venait de voir une licorne.
-Il est venue se matin ! » Répondis je un peu stressés quand Stiles me prend la main se qui me calme en n'un rien de temps.On reste à parler assez longtemps quand Scott me dit de venir avec lui acheter le bracelet de fleur pour demain. Stiles nous suit et on part dans sa voiture, on arrive là bas et la je lui conseille un beau bracelet à fleur mauve et blanche en sachant que la robe de Kira est mauve. Du coin de l'œil je peux voir Stiles qui m'achète le mien, ne gâchons pas sa surprise donc je tourne mon regard vers le bracelet et perçoit Scott de l'acheter. Après on part faire un tour, manger et boire quelque chose. Puis on me raccompagne mais les deux garçons ne rentre pas ils ont des courses à faire, ouais mon œil. Je monte dans ma chambre et me souviens qu'en faite demain c'est mon anniv, je n'aime pas mon anniv. J'allume mon ordi et reste surfer jusqu'à que je m'endors sur "Just a little bit of your heart" d'Ariana Grande. Je me réveille, il est quatre heures de l'aprèm, je décide de sortir histoire de prendre l'air. Je prends un latté à la citrouille et reste le boire en marchant je sais pas où je vais mais je m'en fiche assez. Je me retrouve dans le cimetière, dans un endroit bien spécifique, la tombe de ma mère. Une lettre et posée dessus, je la prends et la lit. Elle dit que mon père et encore vivant mais sa serait dangereux qu'on se voit et qu'il m'aime et s'excuse de m'avoir abandonner. La cerise sur le gâteau je perds ma mère retrouve mon père, je glisse la carte dans mon sac et m'assois à côté de ma mère, de la tombe et reste la, me remémorant ses 4mois passé ensemble et ses 16 ans demain 17 passé sans elle. Il est 5heures et demi je dépose une fleur sur la tombe et m'en va laissant couler une larme mais me reprenant en main, avant de venir à Beacon Hills je ne pleurait jamais, jamais. Je rentre chez moi, Scott et Stiles sont toujours pas là, je reste devant la télé puis vers 7heures je commande quelque chose à manger puis dort sur le canapé, mon repas en face de moi sur la table.
Hello... It's me.. NAN JE RIGOLE😂😂 Bon on arrête les blague de merde!! 😂 Un nouveau chapitre je suis pas très fière mais voilà je voudrai un peu de soutient donc commentez donnez moi vos avis et se que vous pensez qu'il va se passer et surtout n'oubliez pas de votez!!!
Bisous les louveteaux d'amour❤️ toujours dans le coeur❤️💘😂😂(faut vraiment que j'arrête)
VOUS LISEZ
Teen Wolf, une histoire sans fin...
FanficMa fanfiction est basée sur ma série préférée : Teen Wolf Mon personnage principale est Elena Gilbert, c'est le protagoniste principale de Vampire Diaries. C'est aussi la cousine de Scott McCall. Le surnaturel, les combats, l'amour régnera à Beacon...