PDV SCOTT
J'entre dans la chambre d'Elena, elle est pas la, je pense qu'elle est descendue manger. Je descends elle est pas la non plus, je remonte dans sa chambre, il n'y a pas une seule trace de ses affaires. Je crois pas que quelque chose de mal lui est arrivée elle n'aurait pas pue prendre ses affaires, je pense plutôt qu'elle est partie par sa volonté d'en savoir plus. Stiles sort aujourd'hui de l'hôpital est ce qu'elle a penser a sa. Comment il va réagir en sachant qu'elle est partit ? Il faut que je la retrouve ! Je continue de chercher un objet des affaire que je pourrais renifler pour pouvoir la retrouver mais rien c'est comme si elle n'avait jamais était la. Je ne perds pas espoir il y a sûrement quelques affaires qui lui appartienne chez Stiles. Je sors de la maison, monte sur ma moto, et roule en direction de la maison de Stiles. Arrivé là bas, le shérif est encore ici, je toque, il m'ouvre et je lui dit que j'ai oublier des affaires ici. Je monte dans la chambre de Stiles et commence à chercher quoi que se soit qui pourrais m'aider à la retrouver. Enfin, un T-shirt, je le prends, sors de la maison et commence à chercher. J'arrive dans la forêt il y a comme un creux par terre, je m'approche et la il y a une sorte de parois qui m'empêche de passer, ce n'est pas e la poudre de sorbier mais bien une parois, transparente et infranchissable. Je fais le tour pour voir sa taille, on dirait qu'elle recouvre une maison, une cabane.
PDV ELENA
Je me réveille, ma mère n'est pas là mais sa ne m'étonne pas elle ne l'a jamais été. Quelque minute plus tard elle débarque.
« Bien dormis ?
-J'ai l'air d'avoir bien dormis ?
-Pas vraiment... mais on a beaucoup de choses à faire donc prends des force e repose toit on commencera demain ! »J'hoche de la tête pour acquiescer puis elle fais apparaître un plateau bien garnis et me le donne puis s'en va. Est ce qu'elle sait à quelle point c'est horrible d'abandonné la personne qu'on aime ? Si, elle l'a fait avec moi enfin si elle m'aimait... Je mange puis prends mon téléphone, Scott m'a appelé tellement de fois. Je peux pas rester sans rien faire donc je lui envois un message et sa sera le seul c'est ma promesse.
« Scott toi et les autres doivent rester loin de moi je ne veux pas être la cause de votre mort ou pire, ne m'approchez plus ! Je suis partis par ma volontés et non pas parce que quelqu'un m'emprisonne ou je ne sais se que tu peux pensait. N'essayez pas de me retrouvez s'il vous plait ! J'ai retrouvé ma mère ! Dit à Stiles que je l'aime et que je suis vraiment désolé et que je ne veux pas qu'il souffre par ma faute ! »
Envoyé, il finira par comprendre, j'espère. Je prends mes écouteurs et écoute de la musique c'est la seule choses qui me permet d'oublier, de ne plus réfléchir, de me concentrer sur les chansons qui passe une par une.
PDV SCOTT
J'ai ressues un message d'Elena, c'est pas possible. Elle veut qu'on l'oublie, qu'on ne la cherche pas, elle rêve ! Je pars chez Stiles il est sûrement rentrer chez lui. J'avais raison il est la devant moi, je le prends dans mes bras et lui dis :
« Comment sa va ?
-Bien, elle est ou Elena ?
-Stiles il faut que je te dise quelque chose. Je m'assois sur son lit et il remarque tout de suite que quelque chose ne va pas et il me rejoint.
-Qu'est ce qu'il se passe ? Dit il inquiet.
-Ele...elle...euh...elle est partit...
-Quoi ! Il se lève d'un bond.
-Laisse moi terminer ! Il se rassoit je sais qu'il ne la pas fait pour moi mais juste pour connaître la réponse de toutes les questions qui se tassent dans sa tête.
-Bon, après se qu'il s'est passé avec toi elle ne veux plus que quelque chose nous arrive à cause d'elle.
-Mais ce n'est pas sa faute ! Répliqua t-il énerver, triste, dans tout ses états.
-Oh ! Ecoute ! Elle ne veut pas qu'on la retrouve ! Criais je.
-Je m'en fou ! Scott, je l'aime ! Il se lève et sort. Je ne le rattrape pas je sais que je pourrais pas l'aider et qu'il a besoin d'être seul, peut être que c'est se que ressens Elena et que je ne la comprends pas. Je suis confus, je reste assis la, à rien faire.PDV STILES
Elle m'a abandonné ! Et si je ne la verrai plus jamais et si elle meurt je ne me le pardonnerais jamais. Je m'arrête dans la forêt il y avait un endroit qu'elle aimait tant, un rocher, elle avait gravait nos nom dans la pierre. Le rocher est très grand et surtout haut, elle m'a dit qu'a chaque fois qu'elle était là bas elle se sentait mieux et que regarder le paysage était un de ses passe temps. Oui, le rocher était en face de toute la ville le soir les lumière brille est c'est juste magnifique. Un jour on y était à minuit elle m'a embrassée et on est rester planter là toute la nuit à regarder sa. Elle me manque...
PDV ELENA
Sa me fait tellement de mal de laisser Stiles seul. Il me manque...
VOUS LISEZ
Teen Wolf, une histoire sans fin...
FanfictionMa fanfiction est basée sur ma série préférée : Teen Wolf Mon personnage principale est Elena Gilbert, c'est le protagoniste principale de Vampire Diaries. C'est aussi la cousine de Scott McCall. Le surnaturel, les combats, l'amour régnera à Beacon...